« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 A trois on saute ? ✥ Willie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A trois on saute ? ✥ Willie Fh0w
it's complicated to explain

A trois on saute ? ✥ Willie Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A trois on saute ? ✥ Willie Childh10

| Cadavres : 1606



A trois on saute ? ✥ Willie _



________________________________________ 2020-04-14, 20:46

A trois on saute ?
meredith & willie

   

   

Samedi de repos. Je crois qu’après tout ça, j’en avais bien besoin. Après être allée courir, je m’étais pris une bonne douche et je m’étais habillée d’un chemisier beige, d’un pantalon noir et d’une paire de bottines à talons noires également. Coiffé rapidement, je m’étais maquillé en vitesse et j’avais pris mon sac après avoir nourri ma chienne et j’avais quitté mon appartement pour me rendre chez Wilhelmina.

Elle m’avait appelé quelques jours plus tôt. Elle avait connaissance de l’un de mes nombreux pouvoirs qui n’était nul autre que celui de se promener dans les peintures et elle avait apparemment besoin de mon aide par rapport à plusieurs peintures qui se trouvaient dans son grenier alors j’avais profité de mon jour de repos pour aller à sa rencontre. Après tout, c’était le moyen de penser à autre chose non ?

Une bonne demi-heure plus tard, me voilà devant sa porte. Je frappe et attends qu’elle vienne m’ouvrir. C’était le début d’après-midi donc normalement, elle devrait être là. La porte s’ouvre quelques instants plus tard sur elle.

« Bonjour Wilhelmina. » déclarais-je à la jeune femme.    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

A trois on saute ? ✥ Willie PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
A trois on saute ? ✥ Willie Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



A trois on saute ? ✥ Willie _



________________________________________ 2020-04-16, 22:22

à trois, on saute ?
Willie & Meredith

Lorsqu'elle était encore petite, Willie passait des heures et des heures dans le grenier de son immeuble. Même si sa famille était la seule à y vivre, les anciens locataires avaient laissé derrière eux des cartons entiers de vieux objets. Alors, Willie s'imaginait la vie trépidante qu'avaient pu connaître tous ces bibelots, elle essayait sans cesse de deviner quels secrets ils renfermaient. Souvent, ses questionnements étaient satisfaits par son imagination débordante, mais il arrivait qu'elle soit incapable de déterminer ce qu'ils avaient vécu. Dans ces cas-là, elle appelait Lukas, son frère, et il se faisait une joie de lui narrer de grandes histoires pleines de femmes indépendantes et de héros insoupçonnés. Mais un jour, alors que les gouttes de pluie s'écrasaient sur les velux du grenier, Willie dû se rendre à l'évidence: tous les secrets avaient déjà étaient découverts, et toutes les histoires racontées. Alors, elle arrêta d'aller dans le grenier, mais n'en perdit jamais la clé.

Il y avait une semaine de cela, Willie avait retrouvé dans sa mémoire les souvenirs de ce lieu et de ses mystères. Alors, l'envie irrépressible d'y retourner l'avait saisie comme l'un de ces caprices que font parfois les enfants. Elle avait retrouvé la clé, gravit les quelques marches qui menaient au grenier, et avait senti son cœur exploser en se rendant compte que tout avait changé. Les objets de son enfance étaient encore là, tout comme les toiles d'araignée et les rayures sur la vitre, mais des centaines d'ancienneté s'étaient ajoutées à celles qu'il y avait déjà. Incapable de patienter plus longtemps, elle s'était empressée de faire connaissance avec tout ce beau monde, comprenant rapidement d'où provenait tout ce bric à brac. Si la rupture de la malédiction lui avait rendu son statut de danseuse nocturne, elle semblait aussi lui avoir rendu la multitude d'objets qui dormaient déjà dans son grenier lorsqu'elle vivait dans le monde des contes. Des couverts et services à dessert à perte de vue, des bijoux que sa mère ne portait plus, des outils... Mais ce qui attira le plus l'attention de Willie furent des tableaux, peints par celle qui l'avait mise au monde. Dans le monde des contes, elle n'avait aucun souvenirs d'elle étant donné qu'elle avait perdu la vie lorsque Willie était encore très jeune. Mais la malédiction lui avait accordé un peu plus de temps avec sa mère, une femme belle et intelligente qu'elle aurait voulu avoir à ses côtés pour toujours... Elle savait que sa mère peignait, et elle avait même déjà vu les œuvres qu'elle avait sous les yeux, mais les revoir l'avait troublée. Tant et si bien que Willie avait quitté le grenier avec les larmes aux yeux.

Durant les jours qui suivirent, elle y repensa souvent, observant la clé qu'elle avait laissé sur son bureau avec insistance dès qu'elle passait devant. Et puis, un matin, alors qu'elle était en train de dessiner la couronne funèbre qu'elle placerait sur la tombe de Mme. Bertrand, un éclair de génie la frappa. Non pas quant aux fleurs qu'elle devait utiliser, mais à propos de rumeurs qu'elle avait entendues. Elle s'était alors empressée de contacter Meredith Newton, une femme qui n'était autre que Mary Poppins. Après sept ans passés à Storybrooke, Willie en savait beaucoup sur les identités des personnages de conte qui peuplaient ses rues. Il était donc tout naturel qu'elle sache qui était Meredith, et qu'elle ait eu vent de certains pouvoirs qu'elle possédait. Willie avait tout expliqué en détails, en faisant de longues phrases pleines de mots, eux-mêmes pleins de lettres. Elle adorait parler, c'était bien connu. Son interlocutrice avait presque immédiatement accepté, ce qui avait su combler Willie de joie.

On toqua à la porte, c'était probablement Meredith ! Elle se rua sur la poignée, et ouvrit la porte avec une telle énergie que son hôte fut presque happée à l'intérieur. C'est avec un immense sourire accroché aux lèvres, que Willie l'accueillit dans l'humble appartement qu'elle occupait avec son père.

« Madame Newton, enchantée ! Vous pouvez m'appeler Willie, votre langue risque de s'emmêler si vous continuez à faire l'effort de prononcer mon prénom en entier, et puis vous savez, personne ne le fait plus depuis longtemps. Même pas mon père ! elle cessa de déblatérer pendant un instant, sûrement pour respirer, puis reprit sa tirade avec un air un peu désolé, mais toujours aussi jovial, Oh, excusez moi ! Comme je suis impolie parfois, entrez je vous en prie ! »

A ces mots, elle s'effaça de l'encadrement de la porte pour laisser passer son ainée. Le grenier se trouvait à l'extérieur de l'appartement, il leur faudrait donc ressortir dans la cage d'escalier pour s'y rendre, mais Willie trouvait cela très inapproprié de réclamer l'utilisation des pouvoirs de Meredith dès le premier instant. Elle lui fit signe de s'asseoir dans le canapé du salon, pendant qu'elle s'empressait d'aller leur chercher des boissons. C'est donc deux verres à la main qu'elle revint dans la pièce où se trouvait Meredith.

« Alors, commença-t'elle en prenant place dans l'un des fauteuils en face du canapé, racontez moi tout, je suis très curieuse, comment est-ce que ça marche tout ça ? Enfin vos pouvoirs, et surtout cette capacité à entrer dans les peintures, c'est juste... merveilleux ! Vous avez ça depuis que vous êtes petite ? Est ce que vous êtes déjà entrée dans le tableau de la Joconde ? Elle est sympa ? J'aimerais pouvoir discuter avec elle, elle semble tellement mystérieuse ! »

C'est les yeux brillants que Willie avait enfin arrêté de parler, à présent, elle était pendue aux lèvres de Meredith, n'attendant qu'une chose: qu'elle réponde à chacune de ses interrogations.




©️ Gasmask
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A trois on saute ? ✥ Willie Fh0w
it's complicated to explain

A trois on saute ? ✥ Willie Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A trois on saute ? ✥ Willie Childh10

| Cadavres : 1606



A trois on saute ? ✥ Willie _



________________________________________ 2020-04-29, 18:30

A trois on saute ?
meredith & willie

   

   

Il était étonnant comme quoi parfois la vie nous pousse à faire d’étonnantes rencontres. Ma vie était loin d’être tout ce qu’il y a de plus amusante en ce moment mais parfois, mon instinct me poussait à accepter des situations assez rocambolesques. Je savais exactement ce qui m’attendait avec Willie mais je ne m’en inquiétais en rien. J’étais heureuse de pouvoir penser à autre chose en aidant une autre personne avec mes pouvoirs, c’était sans doute une véritable utilité dans un sens. Alors que je venais de saluer la jeune femme, je fut rapidement happée à l’intérieur de l’appartement. Retenant un petit rire sous la surprise, je souris à la jeune femme, écoutant avec attention tout ce qu’elle pouvait bien me dire.

« C’est parfait Willie » énonçais-je avant de reprendre « mais pour moi ce sera Meredith. Ce sera plus simple. » déclarais-je avec un clin d’oeil et un sourire bienveillant.

J’entre à la suite de la jeune femme et m’installe sur le sofa alors qu’elle se rend dans la cuisine pour chercher à boire. La remerciant d’un sourire, je prend le verre qu’elle me tend avant de laisser échapper un petit rire devant son impatience. Quand elle termine, je lui souris avant de prendre la parole après avoir bu un peu. Déposant le verre sur la table basse, je finis finalement par me reprendre.

« Alors oui…effectivement, je possède ce don depuis que je suis petite. »
énonçais-je avec un sourire « ce don parmi tant d’autres bien sûr mais ça je pense que tu le sais déjà. » ajoutais-je pour reprendre ensuite après avoir bu un peu « il me suffit simplement de sauter à l’intérieur, tout simplement. » déclarais-je à la jeune femme pour reprendre par la suite « eh non, je n’ai pas encore eu la chance de la rencontrer mais je suis sûre qu’elle est très sympa. Si je me rend à Paris un jour, je lui dirais bonjour de ta part. » ajoutais-je avec un sourire « je viens de me rendre compte que je suis passée au tutoiement, ça ne t’ennuie pas j’espère ? » demandais-je finalement.    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

A trois on saute ? ✥ Willie PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
A trois on saute ? ✥ Willie Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



A trois on saute ? ✥ Willie _



________________________________________ 2020-05-02, 17:34

à trois, on saute ?
Willie & Meredith

Willie avait écouté les réponses à ses questions avec toute l'attention du monde, admirative devant cette femme que la Nature avait gâtée de pouvoirs dès le plus jeune âge. Elle se demanda brièvement si elle aurait su gérer ses pouvoirs en les obtenant plus tôt, mais balaya cette question pour se concentrer sur Meredith.

« Oh oui, ce serait vraiment cool ! Non mais connaître la Joconde, le summum de la classe ! elle esquissa un large sourire avant de déposer son verre, et ça ne me dérange pas qu'on se tutoie, pas de problème ! »

Willie avait toujours eu du mal à tutoyer les adultes, et ce serait sûrement toujours le cas. Même si elle était plus proche des deux siècles que des 18 ans, elle resterait toujours une enfant. Tutoyer Meredith lui demanderait une véritable préparation psychologique. Elle attendit qu'elle ait finit son verre et indiqua vaguement la porte d'entrée:

« On y va ? »

A ces mots, elle se leva et sortit dans la cage d'escalier, le grenier se trouvant deux étages au-dessus. En passant devant l'appartement de ses voisins, elle remarqua qu'aucun bruit ne s'en échappait. Tant mieux, personne ne viendrait troubler l'activité très particulière que Meredith et elle avaient prévue. Willie adorait leur rendre visite, mais ils étaient un peu trop... énergiques pour cette "sortie culturelle". Elle ouvrit le grenier grâce à la clé qu'elle était la seule à posséder, et qu'elle oublierait après l'expérience traumatisante qu'elle allait vivre, puis s'engouffra dans la pièce.

L'air frais balaya ses cheveux, opérant un véritable changement d'atmosphère. Willie se sentait exactement comme Lucie, au moment où elle ouvre l'armoire de Narnia et que la brise hivernale vient caresser son visage. Un large sourire étira ses lèvres, ce n'était qu'une fenêtre qui était restée ouverte depuis son dernier passage, et pourtant, elle avait l'impression d'être entrée dans un monde fantaisiste. La présence de tous ces objets, datant de l'époque où elle vivait dans le monde des contes, devait également jouer sur cette sensation. Des draps étaient posés sur de grands objets dont on ne pouvait pas encore distinguer la nature, ils étaient alignés devant Meredith et Willie, mais la seconde ne sourcilla pas. C'était elle qui les avait installés la veille. Elle retira le premier drap, découvrant un chevalet sur lequel se tenait un tableau. Ça n'était pas vraiment une surprise étant donné que l'activité à laquelle elles allaient s'adonner durant toute l'après-midi avait été prévue à l'avance, mais Willie aimait être théâtrale. C'était son petit côté artiste. Elle tendit sa main à Meredith, supposant que c'est ce qu'il fallait faire et demanda:

« C'est parti ? »




©️ Gasmask
[/quote]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A trois on saute ? ✥ Willie Fh0w
it's complicated to explain

A trois on saute ? ✥ Willie Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A trois on saute ? ✥ Willie Childh10

| Cadavres : 1606



A trois on saute ? ✥ Willie _



________________________________________ 2020-06-08, 15:28

A trois on saute ?
meredith & willie

   

   

Un sourire perla sur mes lèvres.

« Oui c’est vrai que ça doit être assez sympa de discuter avec elle. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre «  bon parfait alors. » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Je finis par terminer mon verre avant que la jeune fille ne me demande si on pouvait y aller. Je lui fis un signe approbatif de la tête. Je vins à me lever et suivit Willie jusque dans la cage d’escalier avant de se rendre au grenier. J’étais tout de même sacrément intriguée de découvrir toutes ces peintures. Je regardais tout ce qui se trouvait autour de nous. J’étais curieuse de découvrir tous les secrets de ce grenier avant de me rendre compte de toutes les peintures présentes et surtout le fait qu’elles étaient vraiment magnifiques.

Mon regard se posa sur la jeune femme avant que je ne saisisse sa main avec un sourire.

« Allons y ! » énonçais-je simplement avant qu’on ne saute dans le premier tableau. Lorsque la fumée autour de nous se dissipa, nous fumes vêtues de robes de l’époque médiévale mais de tissus assez royaux, pour ma part, je portais une robe bordeau « bon…apparemment, nous sommes à l’époque médiéval et le tableau nous prends pour des sangs Royals. » énonçais-je à la jeune fille avec un sourire « c’est un des atouts de mon pouvoir le changement de tenue selon le tableau d’ailleurs. » énonçais-je avec un sourire rassurant.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Contenu sponsorisé




A trois on saute ? ✥ Willie _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A trois on saute ? ✥ Willie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations