| Evénement #66 ❖ Arthur, l'Héritier | |
|
+7Angelika B. Beresford Danny Fenton Eloise A. St-James Altana Steece Weenonah Matoaka-S. Wilhelmina Klein Sinmora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-13, 13:07 |
| Evénement #66 ❖ Arthur l'HétirierPar TaraPar LouPar LouPar Opy ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-13, 14:10 |
| Olala, ils sont tous magnifiques, mais mon préféré reste quand même celui de Opy ! Et Charlie Hunnam |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-13, 14:56 |
| J'ai une petite préférence pour celui de Tara mais ils sont tous beaux, je suis bien d'accord |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-13, 15:21 |
| Moi aussi j'ai une petite préférence pour celui d'Opy Mais ils sont vraiment magnifiques, encore une des nombreuses missions auxquelles j'aurais aimé participer |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-13, 15:33 |
| Moi aussi j'ai une préférence pour celui d'Opy Et c'est dans cette mission que j'ai eu Morrigan, aka Mrs Mim ^^ Ça me rappelle plein de souvenirs que de revoir ces headers |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-04-13, 18:16 |
| J'ai pas de préférence, ils sont tous magnifique je craque Je veux apprendre à faire des headers comme ça J'y arriverai un jour En tout cas je suis vraiment fan |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-13, 20:17 |
| Tous ces headers sont vraiment magnifiques !!! J'adore leur style médiéval à tous... je pense que mes préférés c'est le deuxième (parce que la tête de moustique ça vaut de l'or ) et l'avant dernier parce ces tons verts rendent vraiment bien ! |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-20, 18:40 |
| Je reviens dire que le header d'Opy est une oeuvre d'art Voilà c'est tout pour moi |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-20, 18:58 |
| J'aime tellement les effet médiéval de ces headers !! Le titre du premier est juste trop trop beau... et la tête de Moustique sur le deuxième header est juste impayable ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-04-22, 14:57 |
| je les aime ces headers c'est dans cette mission que j'ai eu Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |