| Licia & Nat (+bonus Nanis) | |
|
+2Anna D'Arendelle Eloise A. St-James 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2020-04-11, 23:14 |
| J'avais dit que je vous en ferait un de Mélo & Athéna, et je me suis dit que tant qu'a faire j'allais vous en faire un autre chacune. J'en ai aussi fait un pour Vava & Apo comme je devais faire un Avatar pour lui mais que je m'énerve contre photoshop sans réussir à faire ce que je veux Mélo & Elo Beau Papa & Belle fille Kyoru Vava & Apo |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-11, 23:33 |
| Le Kyoru Ça va super bien avec la discussion qu'ils doivent avoir Et le Melothéna Merci Didi |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-11, 23:37 |
| ENORME !!! J'ai un gros crush sur le anna/françois ! Il est trop parfait ! |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2020-04-11, 23:42 |
| Licia -> De rieeeeen et ouais c'est dans le ton du rp Seb -> C'est aussi celui que je trouve le plus réussit, principalement parce que j'étais partie pour le mettre en noire et blanc en me disant que j'allais galérer pour le coloring et en le premier coloring que j'ai essayé PAF, ça collait nickel |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-11, 23:44 |
| Il est juste parfait là ! J'ai de suite dit à Nat qu'il faut qu'il débarque avec un kebab à Rhode Island. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-11, 23:46 |
| JE SUIS TROP FAN DE TES COLORINGS Faudrait que j'essaie un jour de mieux travailler le coloring de mes crackships Tu es une artiste en crackship Marine |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-12, 07:32 |
| Ils sont méga canons o_O j'adore celui de VavaApo |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-12, 13:14 |
| - Citation :
- J'ai de suite dit à Nat qu'il faut qu'il débarque avec un kebab à Rhode Island.
Pas de problème ! Plus sérieusement : ksfslhzlehzl ces cracks !!! Direct je vais mettre le Anna-chou/François dans son kiiiit !! Je sais déjà avec quelle phrase illustrer !!!!! Le Apo/Vava est tellement mignon et en même temps on sent qu'ils souffrent tous les deux, c'est triste et c'est beaaau !! Le Melo/Elo est trop géniaaaal je crois que je vais aussi le mettre dans mon kit !! MERCIIII !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Licia & Nat (+bonus Nanis) |
|