| Evénement #118 ❖ La Dernière Sentinelle | |
|
+3Ludwig T. Oakenshield Angelika B. Beresford Sinmora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-08, 11:31 |
| Evénement #118 ❖ La Dernière SentinellePar Gabriel AgrestePar NoraPar Sherlock HolmesPar Sebastian DustPar Sherlock HolmesPar Diane MoonPar Diane MoonPar Sherlock HolmesPar Regina MillsPar Regina MillsPar Diane MoonPar Sherlock HolmesPar Violette ParrPar Diane MoonPar Violette ParrPar Diane MoonPar OlafPar Robyn CandyPar Sherlock HolmesPar Sebastian DustPar NoraPar Violette ParrPar Alexis ChildPar Sherlock HolmesPar Gabriel AgrestePar Sherlock HolmesPar Diane MoonPar Sebastian DustPar Violette ParrPar Gabriel AgrestePar Regina MillsPar Sherlock HolmesPar Regina Mills Par Violette Parr ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-20, 19:19 |
| Ooooh mais ils sont tellement classes ces headers et ces bannières !! Il y en aura eu du boulot pour cette mission ! J'adore le header avec Haphaistos et Nora... je trouve que c'est le meilleur ! |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-04-21, 13:45 |
| Woow hé bé y en a plein ça a inspiré cette mission Perso' je suis fan de la première bannière avec le rose fushia et celle aussi avec Nora en fan art elle est très belle |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-04-21, 15:33 |
| Y a plein que je n'avais pas vu ... mais la première bannière restera pour moi la plus amplematique, et celle que je préfère en plus. Pareil pour le 3em header qui est le plus "vive" dans mon esprit quand je pense à ta mission |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-04-22, 14:53 |
| tous ce headers |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-08-15, 12:03 |
| Eeeet ben que de succès elle aura eu cette mission niveau graphisme !! Il faut dire que c'est pas étonnant elle envoyait tellement du lourd... je serais incapable de dire lesquelles je préfère par contre ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-08-17, 14:01 |
| le fameux concours Y'a un paquet de banniere et de header (et il en manque ) mais ma préférée restera toujours la première ! super mission à lire au passage |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Evénement #118 ❖ La Dernière Sentinelle |
|