| Pour ma soeur de coeur et mon bon à rien de neveu (Fanny & Rémi * *) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-07, 22:07 |
| Helloooo Je vous ai dit que je reviendrais avec de nouveaux cadeaux Et voilà je nous ai crée des crackgis pour nos super duos ! J'espère qu'ils vous plairont Donald - Spoiler:
Jessie- Spoiler:
|
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-08, 06:48 |
| HAAAAAN je les adore!!! Surtout le premier il est trop tooooop |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2020-04-08, 08:40 |
| Merciiii je suis super contente qu'ils te plaisent à ce point ! Je me suis dit qu'avant de pouvoir nous lancer, il nous en fallait bien quelques uns ! |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-04-12, 21:25
|
| Oooh comment ils sont trop coooool j'adore Ils sont trop touchants tous les deux J'ai hâte de répondre à notre RP j'ai presque fini |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-12, 21:42 |
| Merciiii encore une fois pour tous tes jolis compliment !! Ca me touche beaucoup ! C'est vrai que le duo est vraiment adorable... c'est l'un de mes préférés de Toy Story d'ailleurs ! Je suis sûre que toutes les deux on arrivera à le rendre encore plus beau en RP ! |
|
| |
François Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Alors Annachou, et les amours ? Ca fait un moment que tu ne me racontes plus rien sur ta vie sentimentale. Quoi ? Comment ça tu m'as jamais rien raconté ? Mais si je me souviens... Ah non, c'était pas toi."
"Je te jure Héra, j'ai pas touché à ta cave à vin personnelle. Tu me prends pour qui, sérieusement ?"
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^
| Cadavres : 109
|
________________________________________ 2020-04-13, 12:02 |
| *s'incruste* OMG je suis trop fan des cracks Jessie/Woody !!! J'aime tellement leur lien dans les DA et je suis sûre que vous allez nous faire de grands rps ensemble !!! En tous cas faut que je me note dans un coin de ma tête de suivre ce que vous allez faire !!! Et j'avoue le tout dernier crack entre Picsou et Donald vaut de l'or, c'est le cas de le dire ! Je l'avais déjà repéré dans ton profil d'Ebenezer !!! Il claque !! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-13, 12:44 |
| Oh mais incruste-toi sans soucis ! Tu es la bienvenue ! Je te remercie beaucoup pour ton compliment. Je suis très contente qu'il te plaise Tu nous diras alors si le mémo était efficace, je serais trop curieuse de savoir que tu en penses si tu les lis. Il m'a fait trop rire quand je l'ai trouvé ce gif de James ! C'était une occasion à pas manquer ! Et oui comme c'était mon préféré, je voulais surtout pas passer à côté de l'occasion de l'afficher ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Pour ma soeur de coeur et mon bon à rien de neveu (Fanny & Rémi * *) |
|