Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-07, 11:17 |
| C'était dément à lire !!! Vraiment sympa de découvrir ce que pense chaque dieu des autres ! Je n'ai pas trouvé que c'était écrit trop petit, perso ! Et la pub du Rabbit Hole à la fin, la petite cerise sur le gâteau divin ! Vraiment excellent, j'ai adoré !!! |
|
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-04-07, 11:22
|
| J'ai tellement aimé que j'ai lu les deux Le résumé était trop bien fait et c'est vraiment trop cool de pouvoir lire l'interview en entier et voir ce que les autres dieux pensent Super boulot Dyson |
|
Blanche de Mitry « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche
| Cadavres : 154
|
________________________________________ 2020-04-07, 11:49 |
| J'avais lu mais j'ai zappé de commenter ici En tout cas j'adooore C'est super cool à lire et c'est marrant de voir les réponses des dieux je trouve J'ai bien kiffé lire ça Perso j'ai direct lu l'interview parce qu'un résumé ne me satisfait jamais Mais la mise en page est superbe et j'ai adooorée la page de couverture et de fermeture (je sais pas si on appelle ça comme ça ) avec la pub c'était génial et super bien trouvé Moi non plus la taille m'a pas gênée |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|