| Pour Violette et son prince charmant hihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-05, 08:17 |
| Hello, à l'occasion du relais je te fais ce modeste présent C'est pas le top du graphisme, mais il faut dire que je suis loin d'être une pro, d'ailleurs tu peux tout à fait le modifier pour ajouter du texte ! (depuis que j'ai plus photoshop j'ose pas ajouter du texte parce que c'est trop laid ) J'espère qu'il fera quand même chavirer ton cœur |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-05, 10:30 |
| Wouaaaaah il est trop beaaaaaaau !!! Il fait tout cosy je trouve !!! Du coup je te remercie parce que ça me fait un cadeau aussi !!! |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-04-05, 10:55 |
| Owww contente qu'il te plaise Oui, exact ! Et je me répète mais n'hésite pas à rajouter du texte surtout parce qu'il fait tout vide en haut |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-05, 11:54 |
| Hum... j'arrive pas à toucher à la créa de quelqu'un d'autre ! Même si j'ai l'autorisation, je sais pas, ça me stresse ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-05, 13:15 |
| Moi j’aime beaucoup les avatars sans texte aussi J’adore les deux en fait Avec ou sans Donc il est juste parfait Merciiiiii Et franchement tu gères en graphisme ! Dis pas n’importe quoi |
|
| |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-04-05, 13:37 |
| @Nat: je comprends je comprends @Violette: Merciii, je suis ravie qu'il te plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Pour Violette et son prince charmant hihi |
|