« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-13, 02:20


La Prophétie du Dragon
Ema, Stella, Gabrielle, Edan et Alice

Repartir de l’ile avait été, sommes toutes, plus compliqué que lorsqu’ils étaient arrivés. Tout d’abord, Gabrielle avait du absorber la magie de sang des ailes d’Ema pour maintenir le portail ouvert, mais surtout, l’eau autour de l’ile n’était plus gelée. La pauvre jeune femme n’avais jamais vraiment appris à nager correctement. Elle savait flotter sur le dos, dans la piscine de l’hôtel ou elle séjournait, toujours avec l’aide de jouets flotteurs. Sinon, elle pataugeait dans la partie peu profonde de la piscine. Ce n’était pas une activité qu’elle avait souvent pratiqué, car ses ailes la gênaient dans l’eau. Bon, ça ne poserait plus problème, à présent. Ema s’était donc avancé dans la mer avec les autres, mais lorsque ses pieds cessèrent de toucher le sable, elle commença à paniquer. Elle s’accrocha à la première personne qu’elle trouva pour lui porter secours. Edan la traina donc avec lui jusqu’au portail, suivi de près par River.

Passer à travers le portail de sang lui fit un petit pincement au cœur, sachant que cette magie lui avait été cruellement enlevée. Ema ne se laissa pas miner pour autant. De retour à la guilde, elle se releva et ouvrit aussitôt son sac pour s’assurer que son livre était toujours intact. Tout allait bien, alors elle put se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle. Un doux sourire sur ses lèvres roses, la démone observait les membres de la guilde agir comme dans une fourmilière ou un essaim d’abeilles. Chacun savait ce qu’il avait à faire d’instinct. Edan porta Gabrielle jusqu’au divan, Alice alla lui chercher un verre d’eau pendant que Stella commandait de la nourriture. C’était beau à voir.

Lorsque la nourriture arriva, Ema s’installa à table avec les autres. Stanford lui avait appris les bases de la politesse et de l’étiquette à table. Aussi, la jeune femme s’assied bien droit et posa ses mains sur ses cuisses, attendant que tout le monde soit servi pour commencer à manger. Timidement, elle laissa échapper un petit rire en voyant que tout le monde n’avait pas appris la même étiquette qu’elle, alors qu’Edan plongeait déjà dans tous les plats pour se faire une gigantesque portion. Tout le monde étant attablé, Ema déposa dans son assiette un peu de tout ce qui se trouvait devant elle. La pauvre se démena avec ses baguettes pendant plusieurs minutes. Tout le monde tenta de lui montrer comment les utiliser, chacun ayant sa méthode, mais ce fut un échec. Elle devait être trop épuisée pour bien comprendre le fonctionnement de l’ustensile. Succombant à son air piteux, on lui offrit une fourchette, pour qu’elle puisse manger les différents plats asiatiques. Par contre, on la mit bien en garde de ne pas planter sa fourchette dans un sushi. À défaut des baguettes, elle pouvait utiliser ses doigts, mais pas de fourchette. La blondinette acquiesça d’un air solennel et elle nota mentalement cette règle de bienséance.

Pendant le repas, tout le monde venait s’assurer qu’elle allait bien. Ils s’inquiétaient pour elle, puisqu’elle venait de subir d’atroces épreuves. Mais la jeune femme ne faisait que sourire, leur assurant que tout allait bien. Elle avait un positivisme à toutes épreuves. Comment pourrait-elle se sentir mal, devant un bon repas, entourée de gens qu’elle aimait? Elle avait même pu rencontrer Sloan, le dragon dont Gabrielle lui avait parlé. Il lui avait paru quelque peu tendu, mais il semblait absolument sympathique. Dommage qu’il ne soit pas resté plus longtemps. Avant de partir, Gabrielle l’avait invité à passer au Fantasia. Évidemment qu’elle y passerait, c’était le petit café où ils faisaient de succulents petit gâteaux. Stanford l’y avait emmené une fois. On lui avait aussi dit, par deux fois, qu’elle pouvait rester à la guilde si elle le souhaitait. Ils étaient tous si gentils avec elle.

Son repas terminé, Ema décidé qu’il était temps, pour elle, de retourner à l’hôtel. Stanford devait se faire un sang d’encre, n’ayant pas de nouvelles d’elle. Elle prit donc le temps de saluer tous ses nouveaux amis, leurs donnant à chacun un câlin. Après avoir promis de revenir les voir, elle quitta la guilde. Elle dut marcher un peu avant d’arriver dans une partie plus achalandée de la ville. Ce ne fut qu’à ce moment que la pauvre jeune femme réalisa qu’elle n’avait plus ses ailes pour la transporter jusqu’au Mystery Hôtel. Soupirant, elle demanda de l’aide à une femme qui passait tout près. Après un court échange par écrit, la femme lui appela un taxi qui put enfin la ramener chez elle. Elle allait devoir apprendre à vivre sa nouvelle vie sans ses ailes. Une fois à l’hôtel, Ema monta directement au bureau du professeur Pines. Elle entra sans frapper et se jeta dans les bras du vieil homme. Il lui posa alors plein de questions. La blondinette prit le temps de s’asseoir confortablement et répondit à toutes les questions avec un sourire, en signant.
« Papy, je vais te raconter la fabuleuse aventure que je viens de vivre… »

***
Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE] - Page 5 Tumblr_m6kftzRUzG1qzlt9yo3_500

River était, une fois de plus, rongé par le remord et la culpabilité. Il s’était mille fois excusé, et à chaque fois, on lui avait répondu que tout allait bien et qu’on ne lui en voulait pas. Mais il ne le croyait pas. C’était impossible de ne pas lui en vouloir. Il avait merdé à un niveau olympique. Il allait devoir prendre sur lui, agir en homme. Il allait devoir prendre la responsabilité de ce qui s’était passé, car il était le seul responsable. Pourtant, son plan était parfait, au départ. La seule chose qu’il n’avait pas prise en compte était que la lacrima était toujours liée à Zeref. Il aurait du la purifier avant de se l’implanter. Il avait bêtement cru que, puisque Deliora était mort, Zeref n’avait plus d’emprise sur la magie de son démon. S’il ne s’était pas trompé sur ce point, tout aurait bien fonctionné. Il aurait retrouvé sa magie, et même plus, et il aurait pu protéger la guilde comme il ce doit. Mais non, il avait fallut qu’il devienne celui à protéger, la princesse en détresse à sauver.

Pris dans ce tourbillon de pensées, River jouait sans trop s’en rendre compte avec son morceau de sushi. Il en avait peut-être avalé trois depuis le début du repas, mais les derniers événements lui coupaient carrément l’appétit. Il détestait être celui de qui on s’inquiète. Certes, il aimait bien attirer l’attention, mais pour les bonnes raisons. Certainement pas parce qu’il passait près de la mort. D’ailleurs, il avait eu de la chance d’être toujours lié au livre lorsque Mirajane lui avait envoyé sa dernière attaque, sinon, il n’y aurait probablement pas survécu.

C’est Edan qui sortit River de ses pensées en l’interpellant. Le dragon s’inquiétait pour son flocon, comme toujours. En fait, c’était comme ça dans leur couple. Ils s’inquiétaient constamment l’un pour l’autre. Il lui proposa de sortir prendre un peu d’air, histoire de se changer les idées. Le Frost déclina. Il était complètement vidé de son énergie et il ne voulait qu’une seule chose, dormir. Lorsqu’il en fit part à son bébé dragon, lui laissant le temps de terminer sa deuxième assiette, celui-ci décida de le suivre immédiatement. C’était incroyable de voir ce que Natsu était prêt à faire pour lui. L’amour entre eux était indéniable.

Une fois dans la chambre, River expliqua à son amoureux qu’il n’avait pas envie de sexe, il voulait seulement dormir. Le pauvre dragon sembla déçu, mais accepta tout de même. En décembre, il avait été enlevé par des gens d’un autre monde, il avait été physiquement et médicalement modifié pour servir d’esclave combattant. En avril, il était de nouveau kidnappé, par Zeref cette fois, pour servir de piège à la guilde en étant le catalyseur de la magie de Zeref et de Deliora en plus de la sienne. Il avait l’impression qu’on se servait de lui comme d’une marionnette et il avait besoin de se réapproprier son corps. Fort heureusement, son petit ami était absolument parfait et il comprenait. Étendu dans son lit, le flocon vint se blottir dans les bras de son dragon. Lorsqu’ils dormaient ensemble, habituellement, c’était l’inverse. Grey prenait Natsu dans ses bras pour dormir, mais pas ce soir là. Ce soir-là, le glaçon avait besoin de réconfort. Il posa sa tête sur le torse chaud de son amour et ferma les yeux. Il pouvait sentir les bras de son dragon qui le serrait doucement, mais fermement, contre lui, comme s’il avait peur qu’on vienne le lui enlever. À dire vrai, River aussi avait peur. Il avait peur de se faire kidnapper à nouveau, il avait peur de perdre son bébé dragon. Sa main froide sur le ventre d’Edan, il tentait d’emmagasiner toute la chaleur qu’il dégageait, de s’en imprégner, comme si elle pouvait solidifier le lien entre eux. Il entendit la voix douce de son bébé qui lui chantait une berceuse qu’Igneel lui chantait quand il était petit. River n’en entendit pas la fin, trop épuisé pour rester éveiller. Sa nuit fut agitée, mais à chaque spasme, à chaque cauchemar, Edan le serrait un peu plus fort, et il se rendormait. Jamais il ne quittera ses bras. Jamais…


5 avril 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Événement #123: La Prophétie du Dragon [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes