|
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-04, 16:30 |
| Bon c'est pas du grand art. Je voulais pas du tout faire ça à la base Mais un crackship avec deux gifs en même temps, dans la même image. J'avais réussi un jour mais je sais plus comment Donc ça m'a saoulé, j'ai abandonné et ça donne un crackship normal que je t'offre là *part se cacher dans son trou* |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-04, 19:21 |
| AAAAAWN !!! Il est trop trop canoooon ce craaaack !!!! Merci beaucoup !!! N'oublie pas de le mettre dans la galerie, comme ça on le perd pas !! Je vois exactement ce que tu veux dire pour les deux gifs en même temps, sur la même image. J'ai su le faire une seule fois et j'ai jamais plus réussi non plus !! Donc je comprends ta souffrance ! Merciiiiii on n'arrête plus le fangirlage c'est très bien ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-04-04, 19:24 |
| Oh oui j’ai oublié de le mettre dans la galerie ! J’y vais de ce pas Un jour on y arrivera Nat ! Un jour on y arrivera Tellement Je suis tellement fan de notre ship |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-04-04, 19:44 |
| Perso j'ai jeté l'éponge. J'ai essayé plusieurs fois, ça n'a jamais rien donné à part m'apporter mal au crâne ! Moi aussiiiiiiiii !! |
|
| |
James D. Fauntleroy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Hola vieil homme! »
| Conte : Mickey & Co | Dans le monde des contes, je suis : : Donald Duck
| Cadavres : 88
|
________________________________________ 2020-04-04, 20:30 |
| Il est beau c'est tout feu tout flamme par ici |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-04, 22:29 |
| Faudrait trouver un super tuto en fait MERCI Rémi |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-05, 10:42 |
| J'avais trouvé un tuto à l'époque, c'était avec ça que j'avais réussi le gif sur la même image, mais quand j'ai voulu réessayer en suivant le MEME tuto, j'ai jamais réussi. O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|