Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-04-02, 11:50 |
| Hier soir, j'ai un touuut petit peu craqué ! Et puis il me semble que ça fait un moment que tu en veux un, donc tadaaam ! Inspiration gangster ! |
|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-02, 11:53 |
| Oh mon dieuuuu c'est superbe J'adore comment est habillé Peter ça fait vraiment gangster comme tu dis Et le fond est juste waouuuh |
|
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-04-02, 12:08 |
| Purée, c'est vraiment beau |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-02, 12:36 |
| AAAAAAAAAAAAAAAH Cet header est tellement beau Je meurs devant tant de beauté Ils sont trop beau ensemble J’adore les deux photos que tu as choisi Et ces couleurs, ce fond, les petits textes. SUBLIME Merci beaucoup Nat |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-02, 13:21 |
| Ooooh alors c'était toi ! Je me suis dit qu'il était vraiment magnifique quand je suis arrivée sur le forum. J'ai même pas remarqué que c'était Peter et Violette ! Mais c'est vrai qu'il est très très beau. J'adore le style gangster et le coloris rouge est magnifique ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|