Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2023-02-08, 20:52
|
| Titanic ressort pour la 3e fois au cinéma cette semaine, je vous invite donc à (re)commenter ce sujet pour en parler (avec moi qui irai le voir avec mon copain qui ne l'a jamais vu en entier) ou pour commenter les autres sorties du 8 février 2023 qui sont :
Alibi.com 2 : après avoir fourni des alibis au père (incarné par Didier Bourdon) de sa fiancée (Elodie Fontan), le personnage de l'acteur et réalisateur Philippe Lacheau (Superhéros malgré lui) revient pour s'inventer de faux parents afin de ne pas présenter les vrais à sa fiancée.
Sacrées momies : ce film d'animation à partir de six ans fera découvrir aux enfants la vie secrète des momies, sous les pyramides.
Zodi et Téhu, frères du désert : Alexandra Lamy (Tout le monde debout, Retour chez ma mère) revient dans une comédie d'aventure d'un jeune garçon qui court plus vite que son ombre et dont les talents intéressent un braconnier.
Les Têtes givrées : Clovis Cornillac (Couleurs de l'incendie) et l'humoriste Claudia Tagbo sont entourés d'enfants cette comédie écolo où il est question d'acheter un glacier pour le sauver.
La Grande magie : Les amateurs de comédie romantique pourront plonger dans les années 20 et suivre une femme qui, invitée à participer à un tour de disparition, en profite pour disparaitre pour de vrai. Avec Denis Podalydès et Noémie Lvovsky.
Le Roi Lear : le théâtre de Shakespeare s'invite au cinéma avec (encore) Denis Podalydès dans le rôle de ce roi mourant qui ne donne à ses filles qu'une seule condition lorsqu'arrive le partage du royaume : lui déclarer leur amour.
Louise et la Légende du Serpent à Plumes : Il s'agit d'un autre film d'animation dans lequel on suit Louise, une gamine française, à la recherche de son lézard disparu et à la découverte du Mexique où elle vient d'emménager.
Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends : Les amateurs d'animation japonaises romantique pourront découvrir un jeu psychologique dans lequel les deux protagonistes attendent la déclaration d'amour de l'autre.
La Tour : ici c'est un immeuble et ses habitants qui se retrouvent entourés d'une brume épaisse qui a réveiller leurs instincts les plus primaires.
Le Retour des hirondelles : Un drame japonais sur le mariage arrangé de deux timides qui vont finir pas développer de l'affection l'un envers l'autre.
C'est tout pour la sélection de la semaine ! Bon cinéma ! |
|