« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ishanee n’avait pas besoin de savoir toute l’histoire, la seule chose qu’elle demandait de toute façon c’était qu’il se confie ou du moins qu’il lâche ce qui lui pèse sur le coeur. Ca prenait toujours du temps avant d’aller mieux ça ne partait pas réellement mais on était plus apaisé. Parfois, il fallait mieux pas savoir ce qui pouvait se passer dans la tête d’Ishanee, pour des raisons de sécurité.
-Ne vous en faites pas, je ne vous demande pas toute votre histoire, seulement ce que vous désirez parler. Le plus original ? C’est bien, moi en revanche je ne suis probablement pas la seule.. c’est un nom de déesse des autres formes de la déesse parvati…
Elle n’allait cependant pas mentionner ce que Ishanee signifiait. Sauf peut-être si ça l'intéressait mais, elle n'était pas la pour parler d’elle de base, du moins pas tout à fait. Même s’ils avaient un deal tout les deux répondre aux questions de l’autre, une manière détournée de faire connaissance sans faire exprès. Ishanee pouvait bien faire ça, si cela permettrait à Sanada de se livrer. La tornade lui allait à ravir de toute façon, elle ne savait pas qui était Kenshin mais il devait être important, il parlait en bien de son frère même si elle ne le connaissait pas elle pouvait voir qu’ils étaient proche. Le fait que le Kamiya parle de son frère l’aidait a un peu mieux le comprendre. Il avait l’air gentil bien qu’il soit un peu rustre. Il aimait beaucoup son frère, c’était beau parce que pas tout le monde appréciait son frère, elle voyait bien pour la couturière.. elle ne s’entendait pas vraiment avec son frère, pourtant elle pourrait anéantir la moindre personne qui touche son frère dans le but de lui faire mal. Donc elle l’aimait d’une certaines manière.
-Oh.. je suis désolé pour votre frère.. mais, cela ne veut pas dire qu’ici ce sera pareil, elle ne subira peut-être pas le même destin. Votre monde est particulièrement étrange, vous devez vous battre pour survivre et vous avez des ennemis… j’espère qu’ils ne vous feront pas de mal, je n’apprécie pas vraiment me battre.. du moins … sauf quand cela est nécessaire.
Elle avait dit ses derniers mots dans un murmure. Pour les personnes qu’elle appréciait, elle serait prête à se battre de nouveau. Ishanee ne savait pas qu’elle ennemi pouvait avoir le japonais et ça l’atristait d’une certaine manière. La jeune femme était pas pareil sur ce point la, elle savait s’occuper parfaitement des autres en toute circonstance mais quand il s’agissait d’elle même parfois elle avait du mal.
-Je comprend, a chaque personnes sa spécialité comme on dit, moi je sais très bien m’occuper des autres en revanche quand il s'agit de moi même, il y a souvent personne au commande. du moins dans le personnel. Puis, reprenant un peu du sérieux elle pencha légèrement la tête au vu des émotions du japonais, à sonnait étrange… avait-elle dit un truc de travers ? Vous savez, il n’y a pas que des enflures sur terre, il y a des personnes dans le besoin qui demande de l’aide, même infime. Peut-être un petit enfant voudrait retrouver son chemin ou même un oiseau tomber de son nid, on pourrait chercher à l’aider, mais je comprend, pas tout le monde est fait pour cette tâche la. C’est pour cette raison que parfois c’est moi qui m’y colle.
Elle le voyait se rapprocher d’elle, pour elle ne sait quelle raison Ishanee avait eu un frisson dans le dos, très peu de personne lui faisait cet effet. Néanmoins, son corps ne bougea pas d’un iota le laissant s'approcher. Son contact en revanche, l'electrisa, la main sur son bras puis la main de Sanada remonta doucement, que faisait-il enfin ?! Il voulait qu’elle le mettent au tapis ? et le maîtrise pour qu’il ne bouge plus ?!
Son murmure ne la laissait pas réellement de marbre non plus, un souffle chaud contre elle, puis une légère douche froide, jeu ? peu vêtu… Oh ! c’est photo de mannequins. Elle pouvait pas oublié son activité de temps en temps. Elle reprit légèrement en contenance.
-Envie vous dites ? monsieur Kamiya, je ne pense pas que nous soyons là pour ça.. doucement sa main se posa sur la sienne d’une légère caresse puis elle attrapa sa main et l'éjecte de son épaule. Tout en le regardant dans les yeux, un regard légèrement joueur et taquin. C’est en revanche les seuls choses que vous verre.. maintenant veuillez vous asseoir avant que ce soit moi qui le fasse.
toujours un petit sourire malicieux sur les lèvres, Ishanee était quelques peu joueuse à sa manière, certes ce n'était peut-être pas le moment, mais c’était lui qui la cherchait aussi. Ca ne sera pas elle la souris mais bien le japonais qui faisait bien 20 cm de plus qu’elle.
-ou en n'étions nous.. Ahh oui.. donc vous êtes programmeur ? et vous faites quoi au juste ?
- Je ne désire pas parler. Je le dois. Cela ne tiendrais qu’à moi, j’achèterais alcool sur alcool et j’irais me bourré la gueule dans ma cave. La seule raison pour laquelle je ne le fais plus, c’est ma famille. Un nom de déesse pour une belle femme logique.
A New york… On ne peut pas dire qu’il passait son temps à boire et dans son appartement, mais presque. Il pouvait passer des jours sans sortir, et sans se laver aussi, et ne pas bouger. Il était le genre ermite. Il n’avait de communication qu’avec les gens pour qui il travaille. Et encore, par mail, parce que sinon les gens le saoulaient. Lui son nom … Sagara venait de son mentor. Sanosuke, aucune idée … et pour Kamiya ou Sanada cela resterait un mystère pour le moment.
- Vous savez les peurs sont tenaces. Je pense que mon frère ne remarque même pas qu’il est plus traumatisé…Et mon monde était violent … mais c’était tellement motivant ! On se battait pour le plaisir. Oh ce que j’ai pu me prendre, d’ailleurs on se bat encore ! Rien ne vaut un bon combat, on s’en fera un jour si tu le veux !
Se battre avec une femme ne le déranger pas. Tant qu’il connait le niveau de la femme. Il pouvait se battre avec Kaoru quand elle voulait s’entrainer. Il pourrait apprendre à la jeune femme à se battre ce qu’il doutait qu’elle sache faire.
- Vous voulez que je m’occupe de votre vie personnelle ? A défaut de m’occuper des petits oiseaux, je peux m’occuper d’une petite déesse.
Il était un peu charmeur, le sourire aux lèvres. Rigolant de certains détails. Surtout imaginer une petite chose comme la jeune femme entre ses doigts, ça le faisait rire. Il avait envie de la kidnapper. Et c’était peut être pour cette raison qu’il s’était autant approché d’elle. Parce qu’il avait envie de toucher ce petit poussin. Il restait proche d’elle, soufflant les mots comme des murmures.
- Des envies pas très professionnelles … Mais qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser chez la psy.
L’amour ? Très peu pour Sanada. Les activités physiques horizontales cependant … Il pouvait le faire avec la jeune femme sans trop sans vouloir. Après tout, même malgré sa petite poignet d’amour, elle restait attirante … la femme le remballa mais il resta toujours aussi proche.
- Faites moi asseoir si vous voulez la suite, j’adore les jeux. Que cela soit des vidéos ou plus coquins.
-Vous savez monsieur Kamiya.. l’alcool n’est pas toujours la solution la plus efficace. Et c’est une noble cause que de le faire pour votre famille, vous êtes sur une bonne vois. Dit-elle, Ishanee était consciente que l’alcool n’était pas forcément bon, elle n’avait pas toucher à sa ou du moins on lui interdisait.. merci Dinah. La jeune femme, regarda, elle avait noté qu’il la trouvait belle.
Elle hocha simplement la tête. Elle savait aussi que les peur était tenace prenez elle par exemple. Ishanee avait la phobie des pigeons.. vous imaginez ? un pigeon ! Une frayeur lui revenait à sa plus tendre enfance dans l’orphelinat, elle s’était attaqué par un pigeon et depuis c’était la peur de sa vie. Bien que ça n’ait pas le même rapport. Mais, elle comprenait. Elle pourrait bien essayer de l’aider aussi, surtout s’il l’aimait, il ne devait pas la fuir, l’amour était l’une des bonnes choses qui pourrait arriver à l’être humain. Bien sur, pas tout les personnes avaient le même amour. Il voulait surement protéger les personnes en qui il tenait.
-Oui je comprend, certaines peurs ne partent pas aussi facilement surtout s’il n’en est pas conscient.. il faudrait qu’il arrive à surmonter cela.. j’aimerais pouvoir lui venir en aide, mais faut qu’il vienne de lui même. Votre monde n’était pas si chouette… vous avez du vous forger un caractère, une carapace. Je ne vois pas vraiment en quoi ce battre est motivant mais, c’était une façon comme une autre d’apprécier dans ce que vous viviez. Me battre contre vous ? Elle haussa un sourcil. Est-ce qu’elle allait réellement se battre contre lui au vu de sa grandeur il avait la force brute, mais avait-il de bon appuie ? Ishanee était rapide dans ses mouvements elle compensait, à cause de sa taille. Hmm pourquoi pas…
Nouvelle hochement de sourcil. Sa vie personnelle ou voulait-il en venir ?
-De ma vie personnel ? En avait vous les compétences ? toujours avec le même sourire sur les lèvres. cet homme avait un charmant sourire. Pas très professionnel.. hmm non en effet. Il y a bien d’autre façon de s’amuser.
Le faire s’asseoir ? Aussitôt le regard d’Ishanee avait changer. Il était sérieux ? La demoiselle ne pouvait pas aller sur ce terrain glissant… et pourtant le jeu avait prit place dans son regard.
-Vous faire vous asseoir ? Ne vous en faite pas.. vous allez le faire… Dit-elle en se faisant plus charmeuse, elle savait faire. Se faisant plus mielleuse. Murmurant contre son oreille. Tout en le faisant se reculer. Faites moi plaisir et asseyez vous, il se pourrait que je sois beaucoup plus douce et à votre service.
La jeune femme avait un petit sourire sur les lèvres continuant de faire son petit jeu. Il avait toucher le fauteuil. Le poussant doucement pour qu’il s'assoit, se mettant sur ses cuisses à califourchon. Son index caressa le bout de son nez en ronronnant doucement.
-Vous voyez quand vous voulez Sanada, vous obéissez dit-elle en se rapprochant de ses lèvres sans l’embrasser. A quoi pouvait-elle bien jouer avec lui ? Pourtant elle, en avait envie. Effleurant ses lèvres puis un nouveau sourire beaucoup plus fourbe, elle se redressa et se retira de sur lui.
A contre coeur ? ou pour calmer un peu le jeu ?
-Bon.. où en étions nous maintenant que vous êtes assis..
Quand on essai de se detendre - l’alcool n’est peut être pas la meilleure solution beauté fatale, mais la plus simple et la plus efficace ça oui. Je pense qu’on ne peut pas comprendre l’importance de l’alcool pour oublier tant qu’on en a pas eu besoin. Tu ne bois jamais ?
Imaginer la jeune femme, bourré, était un petit exercice de pensée qui lui plaisait. Elle était enjouée, alors l’imaginait bien avoir l’alcool triste. C’est cette état où on finit par penser à ce qu’on évite dans la journée. Sa psy semblait vouloir être une boule d’énergie, et ça ne pourrait pas faire un bon mélange avec de l’alcool.
- Mon frère a déjà assez perdu. Et je me vois mal lui dire de tenir. Il tient tellement à elle qu’il la repousse sans même le faire exprès. C’est un bon.
Il rit … amener Kenshin ici serait comme essayer de foutre une bombe au milieu du pentagon… dangereux et ça ne serait pas cool pour les conséquences de toute façon.
- Crois-moi quand je décide de bien faire quelque chose, je le fais. C’est ça être un Sagara !
Elle ne pouvait pas comprendre et il sourit. Son mentor, dans le monde des contes, était un Sagara. Il lui avait même donné son nom de famille. La marque dans son dos venait de leur groupe qui avait soutenu le nouveau gouvernement d’Edo avant d’être trahis. Mais quand ils décidaient de faire quelque chose, ils le faisaient avec toute la hargne et le courage d’un guerrier immortel. Ses réflexions s’arrêtèrent un instant et il observa la jeune femme. Il avait du mal à ne pas la regarder… mais sa nouvelle réaction le déstabiliser grandement. Il resta un instant incertain face à la jeune femme et à ses lèvres si proches des siennes. Quand elle partit, il ne pu que rire.
- Tu es marrante, je t’aime bien.
Par esprit de contradiction, Sanada recula la chaise et se mit à l’envers dessus. La tête en bas il regarda la jeune femme. D’un geste il trouva un cure dent dans sa poche, qui n’était là que par hasard, et se mit à le mâchouiller.
- On en était à des questions réponses sur des choses et d’autres.
Plus clair que ça tu meurs, mais Sanada était déjà en train de programmer une pièce comme celle qu’il avait en face de lui en ligne de code, on ne pouvait pas lui en vouloir…
Ishanee releva un sourcil, bon difficilement parce qu’elle n’était pas très doué pour hausser le moindre sourcil, qu’elle avait fini par abandonner. Le fait qu’il l’a nommé beauté fatal lui parut étrange mais pas déplaisant. C’était peut-être une façon de faire un compliment. Beaucoup de personne avait une façon bien à eux de s’exprimer. Et il devait en faire parti. Elle ne pouvait effectivement pas comprendre les personnes qui buvaient pour oublié simplement supposer.
-C’est vrai.. c’est beaucoup plus simple de boire pour oublier en effet, après tout dépend de l’effet que cela peut donné… certains ont l’alcool violent.. dit-elle simplement, réfléchissant légèrement. Boire ? hmm.. non cela n’a pas un bon effet sur moi j’ai donc interdiction d’y toucher. Je suis déjà assez survolté comme cela.
Elle avait eu un avant goût mais qui n’a pas durée longtemps puisqu’on la fait aller se coucher. Ishanee aurait l’alcool quelques peu aguicheur, mais ça vous le saurez dans un prochaine épisodes quand quelqu’un l’a fera boire. Ce serait sûrement amusant que le spectateur soit le jeune Sanada. la jeune femme était en train de l’écouter, ce n’était pas toujours facile en effet et il ne pouvait pas
-Je comprend.. mais si deux être son fait pour être ensemble le destin les réunira quoi qu’il en coûte… Je suis sur que le moment venu.. cela se passera mieux… puis, elle sourit. Je n’en doute pas que vous fassiez les choses bien mais qu’est ce qu’un Sagara ?
Elle ne savait pas si c’était un nom de famille ou bien une classe quelconque. Ishanee ne connaissait pas tout. Mais, elle savait prendre les devant quand elle le devait. Surprendre avant d’être surprise. Cependant, elle fut surprise d’avoir pris autant les devants et l’espace d’un instant… elle fut surprise à avoir envie de poser ses lèvres sur celle de Sanada. Son coeur se calma peu à peu quand elle s’éloigna néanmoins elle n’en laissa rien paraître. Puis son rire retentit et elle ne pu réprimer un sourire. Ishanee l’aimait bien aussi, il était amusant dans sa façon d’être. Elle lâcha un petit rire en le voyant faire.
-Ne reste pas trop longtemps comme ça, tu risque d’avoir le sang qui te monte à la tête… Hmm c’est vrai donc… si tu me parlais de ce qui te plaît dans la vie ?
Quand on essaie de se detendre Sanada observa la jeune femme et un sourire apparu sur son visage … l’alcool n’a pas un bon effet ? Elle avait interdiction ? Oh oh … ça lui donnait tout de suite envie de savoir ce qui se cache derrière cette interdiction. Et de la voir complètement torcher … comme ça pour le plaisir…. Il comptait bien que ça arrive un jour … C’était d’ailleurs déjà en train d’être planifié dans sa tête … même si faire boire une jeune femme n’était pas une chose très gentleman, il voulait essayer.
- Tu viens de sceller ton destin. Je veux te voir torché la prochaine fois.
Il sourit. Il avait déjà des imaginations plein la tête. Et son sourire en disait déjà long. Il observa la jeune femme et essaya de réfléchir.
- il faudra voir si c’est le destin des contes, ou un autre destin qui prennent la première place dans ce monde. Un Sagara c’est une personne ! Le Capitaine Sagara était mon mentor, mon ami, mon père, mon frère. Il était la personne en qui j’avais le plus de confiance. Il a été trahi par le nouveau gouvernement à la fin de la guerre. Mais pendant la guerre toutes les missions qu’on nous a confié a été fait avec le plus de puissance possible ! Alors être un Sagara c’est juste être badass ! Et j’en suis le digne héritier !
Parce qu’il avait eu le droit à son nom après qu’il fut tué. Parce qu’il avait eu ce droit, il continuerait à dire ce que ce nom implique, ce qu’il veut dire. Ce que l’héritage de cette histoire fait en lui. Il regarda la jeune femme à l’envers et rigola.
- j’aime bien être comme ça, j’ai l’habitude. Et j’aime les programmes, dessiner, boire et dormir. Souvent dans cette ordre.
Tu viens de sceller ton destin. Je veux te voir torché la prochaine fois. Sceller son destin ? Rien n’était réellement gravé dans le marbre...Chaque personne étant libre de choisir son destin. Mais, pour elle ne savait qu’elle raison ça l’amusait venant de sa bouche. Et elle comprenait bien mieux pourquoi… pour la voir torché. Elle voyait déjà la tête de Dinah si elle savait que son patient voulait la voir bourré…
-Et bien… nous verrons bien, je vous souhaite d’assister à cela mais, cela serait peut-être un peu plus compliqué, pour cela il faudrait aller prendre un verre ensemble…
Est-ce qu’elle lui laissait entrevoir qu’ils pourraient aller boire un verre un jour ? Et bien ça m’en a tout l’air en tout cas. Mais pour le moment, ce n’était probablement pas le sujet de la conversation.
-Le sujet n’était donc pas que je me retrouve avec un degré d’alcool élevé devant vous. Vous pouvez donc retirer ce petit sourire de vos lèvres. dit-elle en relevant les yeux vers lui.
Il semblait bien s’amuser en tout cas. Elle prenait des notes plus pour elle même que pour lui, pour pouvoir lui venir en aide. Elle en apprenait un peu plus sur lui et son mode de vie. Sur ce qu’était un Sagara et elle comprenait mieux. C’était important la confiance envers une personne. Ce qu’on reprochait le plus à Ishanee s’était qu’elle faisait beaucoup trop confiance aux autres voyant le bien partout en chacun.
-Je suis désolée pour votre… mentor ? Mais, à l’heure actuel de la ou il se trouve.. il doit être fière de vous j’en suis sur. Être un Sagara doit être une lourde tâche tout de même à ne pas prendre à la légère je me trompe ? Mais je trouve cela… Mettant en suspens ce qu’elle allait dire, serrant légèrement son carnet. Etre trahi était la pire des choses, mais elle se calma rapidement. regrettable d’être trahi…
Ishanee continua d'écrire, elle ne devait pas flancher, son regard se posa une nouvelle fois, il était à l’envers. Mais s’il aimait être ainsi ce n’était pas son problème. Mais, elle avait noté qu’il aimait programmer, dessiner, boire et dormir…
-Et que programmé vous ? Vous aimez dessiner ? c’est déjà bien. Le sommeille est une bonne chose pour recharger les batterie. dit-elle avec un petit sourire.
Elle ne voulait peut-être pas savoir la réponse, sachant qu’elle figurait sur son programme…
- Un verre ? Ou plusieurs. Cela ne dérange pas vous savez de sortir du cadre professionnel.
Puis… pouvons nous dire que les deux étaient réellement professionnels depuis le début ? La jeune femme avait failli l’embrasser, et Sanada ne faisait aucun effort pour que cela reste courtois entre eux. C’était même plutôt l’inverse. Cela l’amuse. Il n’était pas le genre à avoir une relation sérieuse, mais la jeune femme semblait être un bouillon d’amusement dont il n’avait pas envie de se passer.
- j’ai juste hâte c’est tout. Ne puis je pas sourire de ce que j’imagine sans peine ?
Il savait que c’était loin de la réalité, et pour être tout à fait honnête, il n’imaginait pas grand chose. Mais il ne lui dirait pas. C’était moins drôle si elle comprenait qu’il était un peu plus gentleman que ce qu’il ne laisse supposer.
- Regrettable ? Nous avons été la raison pour mettre en place le nouveau gouvernement. Partout, on craignait notre groupe parce qu’on faisant en sorte de donner le pouvoir au peuple et de l’enlever des dirigeants, mais le nouveau gouvernement nous a tous fait exterminé. On est deux à s’en être sorti. Parce que nous étions que des enfants et qu’ils nous on pas cherché plus que ça ces fils de putes.
Oui, on pouvait le voir en train de s’énerver contre … contre le monde en réalité. Il avait la haine. Une haine profonde et ancré, et il n’avait pas envie de s’en défaire tout de suite. Il ne pouvait s’en défaire de toute manière. Il se l’était marqué dans le dos. La haine et le mal faisaient toujours parti de ce monde.
- je programme des jeux vidéos la plupart du temps. Je suis aussi le webmaster de Weekly Planet. Ou je sais plus son nom, mais c’est moi qui gère le bon fonctionnement du site et sa mise à jour sur les différents navigateurs. J’aime dessiner, et j’en ai surtout besoin pour pouvoir faire des designs satisfaisants pour mes jeux. On fait souvent des commandes.
Il ne le dit pas à Ishanee, parce que ça tomberait de nul part… mais il comptait bien enlever de son jeu le visage de la jeune femme en animation. Parce qu’il n’avait pas envie qu’on la reconnaisse, surtout maintenant qu’il la connaissait.
- Un verre ? Ou plusieurs. Cela ne dérange pas vous savez de sortir du cadre professionnel. A ses mots Ishanee sourit, pas un sourire cordiale, non un vrai sourire. Cet homme avait le don de la prendre au dépourvu pour n'importe qu'elle raison. Il était vrai qu'il avait peut-être passé le stade du professionnel. Elle avait tenter de l'embrasser puis s'était ravisé. Ce qui était peut-être raisonnable pour chacun d'eux. Il l'a poussait à faire des choses qu'elle n'aurait surement pas fait en raisonnant peut-être ou que c'était peut-être sa raison qui l'avait pousser à agir ainsi. On commencera par un verre en premier et après peut-être plusieurs mais le premier est le plus important je dirais. On commencera par du thé. finit-elle par un petit sourire. j’ai juste hâte c’est tout. Ne puis je pas sourire de ce que j’imagine sans peine ? Oh bien sur que si, vous pouvez sourire sans peine. Elle n'allait l'en empêcher bien qu'elle se demandait pour qu'elle raison il pouvait sourire, elle ne se doutait pas que c'était sans aucune raison particulière.
Elle n'avait imaginé tout ce qu'ils avaient pu endurer, c'était triste. Et elle n'avait rien pu faire pour leur venir en aide tout simplement parce qu'il n'était pas du même monde. Elle était un avion lui un guerrier. C'était plutôt surprenant, elle tenait moins de place qu'autre fois. Je.. suis désolé.. j'aurais voulu... vous porter secours.
Il programmait donc.. c'était intéressant en effet. Ishanee n'y connaissait pas grand chose en ordinateur mais, si un jour elle aurait un problème elle saurait qui contacter en plus de Pingu. Enfin, si ce dernier était d'accord. Ishanee avait quelques compétence.
-Ca doit-être fascinant de savoir faire tout cela, moi je n'y connait rien en ce qui concerne les programmes ou autres, la seule chose que je sais faire se serait de grapher à la rigueur. J'ai conçu quelques publicité pour me payer des études. dit-elle en souriant. Je pourrais voir quelques esquisse de vos projets ?
Heureusement qu'elle ne savait pas et peut-être qu'elle ne le saura jamais enfin.. sauf si elle tombe sur quelques rumeurs. La jeune femme continua de poser des questions à Sanada. L'heure avait pas mal filé.. elle devait avoir un nouveau rendez vous. Et ce dernier était parti en lui promettant de lui montrer un autre jour un jeu vidéo. Elle avait senti qu'il n'était pas d'humeur surement après avoir parler de son passé.