| J'ai vendu mon âme au diable... (Seb **) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-31, 22:36 |
| |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-03-31, 23:07 |
| Ils sont si beaaauuuux ! Je vous envie toujours les raccords d'images !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2020-03-31, 23:19 |
| Merciii beaucoup pour ton compliment ! Je suis contente qu'ils te plaisent ! |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-04-01, 21:14 |
| Wouaaaaah y a le Noruuuus !!! Du coup merciiii !! Et ils sont tous super beaux !!! J'adore le Olaf/Elsa en particulier !! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-01, 21:40 |
| Ouiii je me suis dit que tant qu'à faire autant mettre en avant des liens assez variés ! Je suis très contente de savoir qu'il te plait ! Je t'avoue que j'avais un petit faible aussi pour le Olaf / Elsa ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-02, 10:55 |
| Je te l'ai dit sur messenger, ils sont ENORMES !!!! J'adore !!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!! N'oublie pas de les mettre dans la galerie, comme ça je les retrouve. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-02, 13:27 |
| Maaaais de rien !! Je suis vraiment contente de savoir qu'ils te plaisent autant ! Et oui tu as raison ! Je vais les faire répertorier avant d'oublier ! C'est bien que tu me le dises |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-02, 13:29 |
| Je vais me refaire certains kits du coup. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-02, 13:57 |
| T'as raison. Ca fait toujours du bien de faire un bon ménage de printemps Je serais flattée si mes créations se retrouvent dans tes kits. Eeeet voilà, je les ai officiellement répertoriés |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| J'ai vendu mon âme au diable... (Seb **) |
|