« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Reboot TERMINE] Un monde pour les choses que l'ont avait oublié | |
|
+2Vaiana de Motunui Dinah Price 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-31, 16:38
|
| Dyson Lucky Walters
« Un monde pour les choses que l'on avait oublié » Fiche Technique.
Surnom(s) → Oswald, Lucky, Dydy pour les intimes, Spider-Man pour ses agents Age → 23 ans (âge réel indéterminé)
Occupation / Emploi → Scénariste pour le cinéma (depuis la malédiction), Propriétaire du Comics Burger (depuis 2017), leader de la Magic League (depuis 2017) et adjoint du maire (troisième mandat)
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les toons de Disney (recensés comme Mickey & Cie) et le jeu vidéo Epic Mickey Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Oswald !
Vous.
Caractère → Courageux ❖ Optimiste et à la fois inquiet ❖ Amical ❖ Souriant ❖ Loyal ❖ Sait prendre les choses en main ❖ Intelligent ❖ Organisé ❖ Maladroit concernant les sentiments Une Particularité ? → Sait se transformer en sa forme toon, Oswald, depuis 2017, grâce à Regina (récompense pouvoir gagnée à l'époque)
Votre Vie dans le monde des contes.
Un sorcier du nom de Yensid créa un jour, dans deux régions différentes, Oswald et Mickey. Deux toons, frères sans se connaître ni le savoir. Chacun de leur côté vivaient leur aventure, d'abord en solitaire, et amusaient les gens qu'ils rencontraient. Heureux de la joie qu'ils provoquaient, Yensid fut convaincu d'en créer des centaines d'autres. Oswald eut des amis, une famille, à commencer par Hortensia, sa cousine. Seulement, fort de leur nombre, certains d'entre eux finissaient par se faire oublier des peuples et restaient dans l'ombres des toons les plus connus et appréciés. Oswald particulièrement. Yensid, qui lui ne les avait pas oublié, décida de leur dessiner un monde où pourraient vivre heureux ceux qui avaient été oubliés.
Yensid avait fini de dessiner. Oswald, et tous les toons oubliés, s'y installèrent alors, heureux d'avoir une maison où ils n'avaient pas à vivre dans l'ombre. Cependant, Yensid s'absenta un instant, laissant son pinceau magique sur son bureau, à côté de la peinture avec laquelle il avait dessiné et du dissolvant qui servait d'effacer la peinture quand c'était nécessaire. Durant cette absence, Mickey, dans une autre région de leur monde, fut attiré par un miroir. Yensid ne put jamais savoir si le miroir voulait se montrer taquin ou maléfique, mais celui-ci emmena Mickey dans l'atelier du sorcier et découvrir le dessin qu'il avait fait, ainsi que la peinture, le dissolvant et le pinceau magique. Amusé par les outils enchantés du sorcier, Mickey voulut créer à son tour en utilisant le pinceau, mais il s'y prit mal : il mélangea la peinture et le dissolvant, créant un monstre qui l'effraya et le poussa à fuir par le miroir qui l'avait emmené ici. Mickey rentra chez lui, alors que le monde de Yensid s'était noyé sous la peinture et le dissolvant qui, se mélangeant, le saccagea et le rempli de monstres obscurs. Un Monde de Désolation. Wasteland.
Mickey continua à vivre sa vie pendant de nombreuses années, oubliant son étonnante découverte alors qu'ils vivaient de nombreuses aventures avec ses amis. Mais les choses oubliées elles, elles n'oublient pas. Et un jour, les monstres de peinture et de dissolvant le retrouvèrent et le piégèrent au cœur de Wasteland.
Ce monde était obscur, il perdait ses couleur sous les ombres des monstres répugnants qui y semaient la terreur. Mais un homme, un toon particulièrement mal intentionné, le Savant Fou, profita de la situation en s'alliant avec le Monstre qu'avait crée Mickey, le maître de tous les autres qui ravageaient ce monde : le Fantôme Noir. Ils avaient alors besoin de Mickey pour son coeur, car le Fantôme Noir n'en avait pas. A vrai dire, plus personne, à Wasteland, n'en avait un, et c'était pourtant la seule condition pour pouvoir sortir de cet univers de désolation. Le Savant Fou qui désirait se venger de la misère dans laquelle le monde extérieur les avait plongé en l'oubliant et le piégeant ici essaya donc d'arracher le coeur de Mickey qui était responsable de cette désolation, mais celui-ci parvint à fuir, explorant Wasteland avec le pinceau magique de Yensid, jusqu'à retrouver Oswald, chef de ce monde, qui le détestait : sans savoir que c'était son frère, il était tout de même celui qui avait détruit le seul monde dans lequel ils n'avaient pas à se sentir rejeté quand d'autres comme lui étaient aimés de tous.
Oswald avait tout particulièrement de la haine contre lui, parce que le Fantôme Noir avait fait des victimes, dont Hortensia, sa cousine, piégée dans une enveloppe de pierre, et remplacée par une version monstrueuse d'elle même à la solde du Fantôme Noir et du Savant Fou.
Mickey s'efforça donc de gagner la guerre pour se rattraper. D'abord contre la maléfique Hortensia, puis le Savant Fou... mais le Fantôme Noir réussit tout de même à s'emparer du coeur de celui-ci et devint plus puissant que jamais. Mais finalement rejoint par Oswald, convaincu des bonnes intentions de Mickey, celui-ci réussit finalement à reprendre son coeur et gagner définitivement contre la créature. Le Savant Fou fut arrêté, alors que la paix revint dans le monde d'Oswald qui retrouva sa cousine. Mickey retourna dans son monde mais cette fois, jamais il n'allait oublier Oswald et ses amis lorsqu'ils vivraient ses aventures.
Plus tard, après la victoire de Mickey à Wasteland et qu'il soit revenu vivre ses aventures dans son monde en ramenant le souvenir d'Oswald, il vit le nuage d'une malédiction approcher. Il demanda alors l'aide d'Oswald pour les protéger dans leur monde. Celui-ci put sortir, grâce aux souvenirs qu'on avait de lui à l'extérieur, portés par Mickey, afin de montrer le chemin à tous les toons qui purent se réfugier à Wasteland. Mais le nuage s'abattit avant que Oswald, dernier toon dehors, n'ait eu le temps d'y rentrer.
Votre Vie à Storybrooke.
Il n'y a pas grand chose à dire de Dyson Walters durant les 28 ans de la malédiction. Pourquoi ? Parce que sa malédiction était d'être oublié. Son père, vieil homme assez fortuné, est mort il y a assez longtemps, forçant le jeune à se débrouiller seul très tôt. Il mena une vie simple, refusant de vivre dans l'oisiveté et le luxe. Mais il mena tout de même une vie solitaire, ayant beaucoup de mal à se faire des amis... ou juste à se faire remarquer. Plein de rêves, il voulait les raconter au cinéma, et devint scénariste lorsqu'il le put. Mais, à l'image de sa vie, voilà qui ne marcha jamais vraiment, car tout ce qu'il faisait tombait dans l'oubli...
Votre vie après la malédiction.
Lorsque Dyson se réveille à Storybrooke, il se rend compte qu'il est seul dans cette ville, puisque tous les siens sont protégés à Wasteland depuis 28 ans. Il ne sait pas cependant que les toons ont aussi vécu une malédiction figée dans le temps de leur côté. Le voilà désemparé, sans autre choix que de vivre ici, n'ayant aucun moyen de retrouver Wasteland, sans savoir que son créateur même était en ville. Au moins, la malédiction levée, Dyson avait enfin la chance d'être quelqu'un de réellement vivant, commençant à écrire pour le cinéma des scénarios qui commençaient enfin à plaire.
❖ Événement #63 : Le Monde de la Désolation - Juin 2016 En 2016, Dyson retrouve le chemin de Wasteland et découvre ce qui est arrivé aux toons. Alors que le Savant Fou réveille le Fantôme Noir pour tous les détruire, une nouvelle guerre démarre, rassemblant des habitants de Storybrooke à ceux de Wastebrooke. La guerre remportée, les couleurs reviennent à Wastebrooke, ce qui permet à ses habitants d'en sortir. Ils arrivent donc tous à Storybrooke, alors que Wastebrooke disparaît une fois que tout le monde soit parti.
❖ Dyson et Eliott, réunis à Storybrooke, se rapprochent. L'amitié qui s'était créée entre eux, devient plus forte maintenant qu'ils sont ensemble, jusqu'à éprouver des sentiments plus forts, et se mettre en couple. Mais, en 2017, les toons découvrent que Yensid, le créateur des toons, est à Storybrooke : c'est lui qui leur apprend que Mickey et Oswald sont frères jumeaux. Cette révélation choc met évidemment fin à leur relation intime... pour essayer de devenir simplement frères !
❖ Décembre 2016 à Décembre 2017 : Regina maire, Dyson adjoint du maire En 2017, Dyson demande à Regina de faire de lui un toon à nouveau, nostalgique de ses pouvoirs. Elle réussit à le transformer en Oswald, ce qu'il voulait, mais sa magie s'emmêle et reste bloqué ainsi pendant 24h. Après ça, il redevient lui même, avec la capacité de se transformer quand il le peut, mais pour une très courte durée (quelques minutes maximum).
❖ Événement #83 : Magic League, Mission Russie - Septembre 2017 Alors que la menace du retour de Zeus effraie les dieux, Apollon demande à la mairie de créer une équipe de surveillance du monde, pour garder un oeil, à leur place, sur les activités magiques qui pourraient s'échapper de la ville. C'est ainsi qu'il crée la Magic League dont il devient le leader, qui a évité au monde une troisième guerre mondiale. A son retour de sa première mission, il ouvre un restaurant, le Comics Burger, dans le centre commercial, sur le thème des super héros. Ses autres missions aideront à sauver pendant plusieurs années un monde duquel il rencontre de nouveaux amis, dont Violette Parr, qu'il est content de revoir à Storybrooke après un long départ.
❖ Décembre 2018 à décembre 2019 : Michel-Ange maire, Dyson adjoint du maire
❖ Dyson se remet, en 2019, à travailler sur un projet cinéma avec un réalisateur de la ville, Joey Drew, sans savoir qu'il a un jour crée Bendy, une reproduction maléfique de toon, qui a tué tous ses collègues.
❖ Décembre 2019 (mandat actuel jusqu'à décembre 2020) : Hadès maire, Dyson adjoint du maire Événement #116 : Magic League er Les Arènes du Dernier Monde - Décembre 2019 Une mission de la Magic League dans le Dernier Monde des contes force à Dyson à révéler à Storybrooke l'existence des super-héros afin de protéger la ville. Après la mission, une Lune Noire apparaît dans le ciel annonçant le Rägnarok, ce que Violette et Dyson comprennent en enquêtant sur Olympe, où ils sont recrutés par Héphaïstos pour s’entraîner afin de combattre lorsque Chronos sera prêt. Aujourd'hui encore, Dyson et Violette s’entraînent donc avec Cookie.
Chausette |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Tom Holland → Est-ce un poste vacant ? : Ecrire ici.
→ Multicompte ? : Un démon, un dieu et un humain
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Cyril ou Dydy → Votre avis sur le forum : Un jour je le gouvernerai. C'est un plan en plusieurs étapes, la dernière vient d'être accomplie : embaucher Julie et Rémi mes complices. → Comment l’avez vous découvert : Il était sur le bord de la route, abandonné par ses maîtres... j'étais obligé de le recueillir.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je suis déjà chez les héros
→ Le mot de la fin : Le mot de la fin | |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-31, 17:07 |
| Bon reboot à toi Cyril TU AS INTERET A PARLER DE VIOLETTE |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-31, 17:09
|
| Oublier sa super-pote super-héroine ? jamaiiiiiis |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-31, 17:14 |
| |
| | |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emma Roberts
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-03-31, 17:41 |
| Bon reboot Dydy ! |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zendaya Coleman *o*
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-03-31, 18:42 |
| - Citation :
- - Se rapproche d'Eliott, qui était Mickey, jusqu'à sortir avec lui pendant un an.
Je te jure sur le moment j'ai cru que tu parlais de mon Elliot, du coup je captais pas. O_o Bon rebooot !!! |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-31, 19:19
|
| @Julie exact Merciiiii les gens @Nat, OMG j'ai oublié que y a un Elliot sur le forum mais Mickey je l'ai appelé avec un L et deux T totalement différent |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Zendaya Coleman *o*
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-03-31, 19:34 |
| |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-31, 19:35
|
| Non justement, j'ai pas oublié Chronos c'est ça le problème : je l'appelle tellement Chronos que j'en ai oublié le prénom d'Elliot |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Katheryn Winnick
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-31, 19:44 |
| Bon courage pour ton reboot ! Ca promet d'envoyer vraiment du pâté. J'ai hâte de voir ça ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Reboot TERMINE] Un monde pour les choses que l'ont avait oublié |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |