| Le Courrier du cœur de Belle French #1 | |
|
+7Lily Olyphant Hope Bowman Emma Swan* Rumpelstiltskin Ludwig T. Oakenshield Carrie Blake Belle French 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2014-06-06, 22:38 |
| Oula y'a du monde Tant mieux ça me fait plaisir Alors, dans l'ordre Carrie > Je te note sur la liste des personnes à interroger alors x) Merci pour le compliment Théo > Merci beaucoup t'es adorable MM > Oh mon dieu mais alors c'est toi la Belle-mère en question ? J'aurais jamais cru Emma > Je te rajoute aussi dans la liste des personnes à interviewer ? Hope > La liste commence à devenir longue mais bon, je suis bonne joueuse, j'ajoute Yzma et Hoper Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait plaisir vu le temps que j'ai mis à trouver les codes J'espère que tu trouveras rapidement une solution avec Judah et j'avoue que ce n'est pas Belle qui t'aurais proposé le coup de la douche Elle est trop pudique Lily > Aaaaah merci c'est trop gentil Ben entendu que tu peux envoyer tes questions dès maintenant, c'est toutes les deux semaines donc ENVOYEZ ENVOYEZ (en mode la pub Aquarelle tsais ) parce que sinon j'aurais pas matière à continuer Le coup de l'éléphant m'a choqué aussi Jas > Et hop, on ajoute Duchesse Je vais crouler sous les interviews Merci beaucoup Jas |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-06-06, 23:36 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2014-06-07, 12:40 |
| Rajoute deux célibataires sur la liste. Midnight et Unknown n'on pas de ship non plus. Enfin, on avait parlé avec Will d'un ship avec Unknown mais comme il semble un peu prit, je crois que je vais tomber en poussière avant que quelque chose ne se passe. Le célibat, quel fléau |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-07, 14:34 |
| Will est aussi célibataire. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-07, 15:56 |
| Whaou ! Super boulot Belle ! C'est extra, on dirait un vrai journal Vivement la prochaine édition, Tim aura un courrier à envoyer. Rajoutez Wendy et Janet à la liste Avec tout ça on devrait faire des petites annonces pour trouver un Ship, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-06-07, 16:14
|
| Oh ouiii des petites annonces du style : JF 20 ans cherche JH grand, mince, musclé avec un crochet amovible pour moments coquins ! ça serait trop marrant ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-07, 16:18 |
| Ouiiiii XD Ai du mal à établir le rapport entre crochet amovibles et moments coquins Par contre j'y pense sérieusement, pour les personnes qui cherchent un ship et ne trouvent pas ça peut-être une solution ? |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-06-07, 17:38 |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un journal petites annonces pour rencontres et moments coquins, voir plus même si pas affinités Je pars préparer les miennes |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-06-07, 18:06 |
| - Hope Bowman a écrit:
- Oh ouiii des petites annonces du style : JF 20 ans cherche JH grand, mince, musclé avec un crochet amovible pour moments coquins !
Je te file mon numéro ? Laisse tombé Rumpy, on aura pas le droit de poser des annonces |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-07, 19:04 |
| Vous êtes pas célibataires, bande de moules |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |