« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Qu’est ce que Dewenty avait fait au noel dernier ? oh.. pas grand chose, elle était rester simplement à SB, et ses parents étaient venu lui rendre visite. Cela avait enchanté presque Dewenty, si ses parents n’étaient pas séparés, elle ne leur reprochait pas ça non… simplement le fait que ses parents aient eu la même idées avait finalement déclencher un malaise. Et qui était venu aussi pour niquer l’ambiance ? son jumeau, ouai on vous en a pas parler ? normal l’histoire concernait Dewenty et pas son cher jumeau. Qui généralement ne venait jamais dans le coin. Comment il s’appellait ? Veer . Sacré petit con d’ailleurs, il était beaucoup plus grand d’ailleurs. La manticore généralement le rayait de sa carte. Chacun de toute façon avait une part de territoire à proprement parler. Leur espace vital pour se tolérer. On va pas dire qu’elle n’aimait pas ses parents. Elles les apprécient beaucoup, mais à petite dose. Pendant la malédiction ça avait été presque plus facile à gérer, maintenant, ça devenait catastrophique. Du coup le repas de noel avait été un peu trop mouvements entre les 4 personnes de la même famille. Jusqu’au moment ou Dew a craquer et les a mit à la porte. la 25 décemment à 0h05. Et depuis, ils n’était pas revenu, bien qu’ils se parlaient au téléphone. Heureusement que cette prouesse existaient. M’enfin, Veer avait bien essayé de revenir pour gratter un peu de terrain, mais elle ne l'acceptent pas et la manticore défendait de ses griffes son territoire. Non franchement les noëls s’étaient la merde, mais vraiment… Peut-être qu’elle retournerait en France juste pour voir son père qui était un peu plus tolérant. Elle dit bien peut-être.
Ce qui l’avait mené ici ? Elle n’en savait rien du tout, pourtant elle ne cherchait même pas à rencontrer des personnes, peut-être un paris qui avait mal tourné ? Ou peut-être chercher d'éventuellement personne à empoisonner ? Nan en fait elle a passait la porte suite à un petit mot lui stipulent de venir à cet endroit à une heure précise, quel surprise quand elle a vu que c’était un speed dating. De qui était le mot ? aucune idée, elle aurait pensé que c’était un client potentiel. Et bah non. De toute les personnes qu’elle avait rencontrés, les mots qui étaient, les plus souvent employé “Empoisonné” ou “étrangler” “moche”, “pas interessante”. On pouvait donc dire que c’était assez varié comme choix, si les personnes voyaient le résultat, ils prendraient peur. De toute façon son excuse s’était, manticore. En revanche pour elle, le résultat était tout autre, elle plaisait beaucoup, mais ils sentaient qu’elle n’était pas forcément receptive à cela. Elle n’avait pas vraiment compris l'intérêt qu’avaient les humains pour ce genre de chose. Pour trouver l’amour, il n’y avait pas plus simple ? Les manticores n’étaient pas aussi compliqués, un territoire, deux manticores, un combat, si le mâle l’emporte, il peut féconder la femelle puis, il reste avec cette dernière jusqu'à la naissance du petit. Tout en veillant sur la femelle pendant la grossesse. Rien de bien dure, même pas besoin d’alchimie. Sauf que, comme Dew pouvait le constater sa part humaine réfléchissait beaucoup trop et était vraiment difficile. Aucun de faisait l’affaire.
Elle commençait à désespérer visiblement. Ahhh finalement, elle était plutôt contente d'être ici ? Hmm... faut voir le bon côté de la chose ça la diverti, quand elle ne tire pas la gueule à son binôme bien sur. Ou qu’elle montre son exaspération au vu des profil qui pouvait bien défiler. Elle portait une robe bleu ciel, on aurait dit un flocon de neige qui se posait doucement sur la neige. Elle avait l’air presque angélique avec cette robe. Qui ne montrait qu’un aspect positif, sauf quand elle se mettait à parler on avait une harpie. Un démon sous les traits d’un ange. Au niveau de sa taille elle avait un noeud comme si elle représentait un présent pour noel, vive la cadeau, on vous prévient elle était pas douce la bête. Un maquillage plutôt léger qui mettait ses yeux en valeur, d’un bleu vert magnifique. A dire vrai la manticore n’avait même pas remarqué Ducon pour le coup, elle ne l’appréciait pas ? si bien sur, elle le tolérait dans son champs de vision. C’était bien non ? Il pouvait être autre chose qu’un enfant capricieux, quelques choses lui plaisait en lui, du moins son côté “féroce” C’était déjà pas mal venant d’elle on va dire. Il ne l’a laissait donc pas de marbre qu’est ce que c’était étonnant. Par elle ne sait qu’elle raison son regard avait parcouru la salle. Surement parce que son dating était ennuyeux à mourir, elle finit par apercevoir Ducon. Il était donc en charmante compagnie, pour changer ? Bien entendu, elle leva les yeux au ciel, il était irrécupérable. Heureusement qu’elle le connaissait un minimum au vu des fois, ou ils se sont croisés. Ou du moins discuter sans qu’elle ne l’étrangle au bout d’une heure.
Dewenty était la personne la plus parfaite au monde, elle était tolérante. Donc du coin de l’oeil, la manticore était en train de regarder le lion discutait avec la femelle. Jalouse ? pas vraiment non, il faisait bien ce qu’il voulait non ? Elle n’était pas sa mère et heureusement me direz vous, avoir un fils pareil… non merci. Par contre la fille méritait bien de finir empoisonné. Hmm… pas jalouse hein ? Ahh non du tout… - Mouai - Ou du moins elle ressentait un truc étrange, mais pas explicable. Elle reporta son attention sur son rencard, en le toisant de la tête au pied, elle n’allait surement pas mettre de chiffre pour lui faire plaisir et de toute évidence, il avait lorgner sur sa poitrine chose qu’elle n’appréciait guère, surtout quand ses yeux se trouvaient beaucoup plus haut. Elle fronça donc les sourcils, s’il continuait à la regarder de la sorte cet homme allait se prendre son talon dans la bouche. On ne regardait pas une femme comme ça, encore moins une manticore. l’heure avec donc sonné et elle changea de partenaire, salut le lourd…
En y repensant, qu’est-ce que Dew voudrait pour noël ? un corps humain a disséqué seule un peu comme Docteur maboule ? non… Un trésor inestimable ? Hmmm peut-être, une charmante compagnie pour noel ? Hmmm faut voir qui après. De toute façon, elle n’aimait pas donné son corps était une chose qu’elle ne faisait pas. Elle ne sait pour quelle raison l’image de Leo lui était apparu, la jeune femme secoua rapidement la tête. Que pouvait faire Ducon dans sa perspective de noel ? aucune idée.
Un petit message pour ce charmant Leo qui espère avoir Dew pour noel, c’est pas impossible mec, tu peux le faire, il te faudra pas mal de chance mais, tu peux être sur la bonne voie. La manticore ne te mangera pas au réveillon de noël. Vu qu’elle n’est pas comme son frère jumeau. C’est qu’il sacrément un veinard, sauf que ce n’est pas un criquet. Le père Noël pourrait gâter pas mal de monde c’est vrai, seulement ce qui on été sage n’est-ce pas ? Donc Dew elle aura pas de cadeau ? Bwarf tant pis, elle aura du charbon de la part du père fouettard et c’est bien pour réchauffer les cheminées donc elle sera doublement méchante. Oh et attendre sous le gui ? ça peut-être sacrément long, si on esperait un baisé de sa belle qui ne venait pas si on ne le prochain pas. Parfois le destin était vraiment un con avec les gens. Surtout en période de fête, ou alors c’est peut être le Karma ? la justice divine qui paie les pot cassé ? ou alors le miroir brisé de tante Jeanne ? Ah bah nan… je connais pas de Jeanne et j’ai pas de tante non plus. Et d’abord qui nous dit que le père noël habite au pôle Nord hein ? si ça se trouve il se trouve en Laponie avec les rennes. Cette mani de lui donner un lieu fixe, alors que peut-être il fait le tour du monde dans sa caravane. et qu’il s’appelle probablement pas Noël… et qu’il est pas papa ? Bon on va arrêter la avec les suppositions… Sinon on en a encore pour la vie des rats. ce qu’il pouvait faire de plus ? Hmm… lui mordre la cuisse ? Quoi ? on sait pas sur un malentendu ça peut-être fonctionner.
Et Beh… on te souhaite du courage de trouver une fille étoile. Genre elle doit être sacrément perché du coup. Parce que lui il a la tête dans les étoiles et nous on a les pieds dans la merde, mais c’est juste une question de point de vue personnel. La fille des étoiles, n’était peut-être pas si loin ? A droite ? A gauche ? devant ou même derrière ? Bha non elle était à la diagonal… Dew avait une robe qui brillait presque comme une boule à facette, mais en moins pétant. Bah nan on était pas dans les vampires de Twilight non plus hein ? et il n’y avait pas de lumière qui filtrait non plus pour faire la boule disco. Ahhhh la, la groupie c’est une très mauvaise idée, un mauvais point monsieur ! Dewenty n'apprécierait pas ce procédé. Les groupies… ça devrait pas exister à maudire. Mais bon, nous n’étions pas là pour parler de meurtres. C’était un Speed Dating quelques chose de presque conviviale à partager avec les autres. Le rendez vous, ou il ne faut pas tuer les personnes surtout.
En ce qui concerne les chiffres et les lettres, elle n’avait rien retenu enfin si, le sien un “J”. Le reste ça ne l’a concernait pas le moins du monde. On va pas se mentir à ce rendez vous la miss ne connaissait personne, aucune âme n’avait troublé son repos. Elle était pour ainsi dire livré à elle même dans cette fausse. De toute façon elle ne ferait qu’une bouchée de chaque personne. Hormi Leo, elle ne connaissait pas le visage des autres. Le temps s’était écoulé et finalement Dew s’était donc trouvé à la même table que Leo. Qu’elle chance dis donc… La manticore avait donc placé un sourire sur les lèvres.
“Tiens salut Ducon, toi ici ?” dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres en voyant son visage, elle avait fait mouche. “Je te taquine Leo c’est ça ?”
Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait, mais ça l’amusait toujours de le taquiner. a chaque fois, un pique par-ci un pique par-là. La jeune femme était en train de regarder, il fallait avouer qu’il avait fait des efforts sur son apparence. Une chemise transparente ou elle pouvait voir les trait fin de sa musculature. Elle a des yeux c’est bien pour regarder non ? Elle était peut-être une manticore, mais, elle avait une part humaine. Pour une fois, elle n’allait pas renverser quelques choses sur lui. Les meubles étaient sauvé, et elle n’aurait pas à écouter la crise du lion. Dire qu’elle lui avait menti sur son identité… Celestiel… Elle y était allé un peu fort la dessus. Il faudrait peut-être qu’elle lui avoue son véritable prénom… Hmm… Bon allez autant lui dire la vérité.
“Hmm… d’ailleurs à ce propos… Je ne m’appelle pas Celestiel… Mon nom c’est Dewenty…” dit-elle, en souriant doucement, au moins, c’était dit.
Elle était en train de regarder faire, piocher dans une petite corbeille ou il y avait plein de petit papier blanc avec des questions… quel drôle de jeu. Les humains sont parfois étrange. Et bien heureusement qu’elle ne lit pas dans les pensées, elle n’aurait peut-être pas aimé de ses précédentes relations. En ce qui concernait Victor… et même Sloan. ça restait compliqué, elle ne voulait remuer un couteau dans son coeur. Elle les avait aimé… mais, elle devait oublier. Et la dernière fois, elle n’avait pas apprécié que Leo, lui demande de porter une perruque… verte en plus. Un deuil étrange pour une demoiselle, elle l’avait envoyé chier direct et elle était parti. Dew fronça doucement les sourcils, en le voyant faire tournoyer cette maudite carte au lieu de formuler cette question. Et voilà que cette carte parti en fumé. Bravo Nils. Elle fut étonné qu’il s’adressait à elle avec un air hautain.
“Mon passé de toute façon ne te regarde pas, c’est juste une autre que j’aimerais… oublier parfois. Le présent peut réserver des surprise, une chance d’un avenir avec moi ? Hmm… je ne sais pas, les cartes sont entre tes mains Leo. Mais dois-je en déduire que la question n’était pas la bonne ? Je pense que oui…”
Dewenty affichait un air étrange sur son visage, l’air de dire “Tu joue à quoi là ?” Elle sentait son pied le pied du Lion frôler son mollet. Ila vait retirer ses chaussures là ? Mais, il était en train de faire quoi ? c’est quoi cette technique de drague débile ? “T’es sérieux ?” dit-elle avec étonnement.
Visiblement, il l’était au vu de son regard, il ne manquait pas de courage ce jeune homme. Elle ne connaissait pas tout de sa vie donc elle ne savait pas qu’il était plus âgé qu’elle en réalité. Et en plus un sourire charmeur, elle se retenait de rire pour voir de quoi il pouvait être capable. Alors la, elle ne s’y était pas attendu du tout. Elle se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire.
“T’es sérieux Leo ? Ton cadeau de noel ?” dit-elle avec un sourire sentent maintenant ses orteils remonter sa jambe. Elle affichait un petit sourire se prétend au jeu. Lui lançant par la même occasion un sourire coquin, et d’un mouvement de l’index l’invitant à venir. “Viens le chercher ton cadeau alors ?~” Elle avait aperçu son regard qui en disait assez long sur son envie. Et maintenant aller sous la table. Quel jeu amusant. Avec un battement de cils en plus, comment elle pouvait refuser une telle invitation aussi folle ?
“Toi et moi, sous la table ?”
Elle, lui et un cadeau ? Elle allait avoir un cadeau ? ce n’était pas souvent qu’on lui offrait des cadeaux. Donc, elle n’allait pas se faire prier. Oh ! un soulier avec des diamants, il brillait ! Dew n’allait pas mentir, elle appréciait les belles choses surtout ce qui pouvait briller. Ses doigts passèrent doucement sur le soulier. Elle l’écoutait tout de même tout en étant captivé par ce soulier. Du gui ? Elle redressa la tête pour regarder, il était sérieux, du gui… pour de vrai. Il voulait un baiser ? Il manquait pas de souffle. Un fin petit sourire ourla ses lèvre, plutôt timide, autant commencer à l’oublier après tout… Il n’était plus pour elle. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Et un regard aguicheur avait fait son apparition. Il était peut-êtr sa rédemption. Il ne manquait pas de l’impressionner, il remontait dans son estime cet homme. Son regard s’était porter sur ses lèvres et sa langue qui passait sur ses babines. Attirer par ce geste ? Oui. Keske !? Des oreilles, que c’était amusant, il n’était donc pas humain, un plus pour son cas donc, Dewenty trouvait cette situation plus que drôle finalement. Bien qu’elle avait été plus que surprise de voir des oreilles de félins apparaître.
Leo était vraiment une personnes vraiment étrange, bien sur qu’elle allait venir avec lui sous cette table, juste pour voir de quoi, il pouvait être capable, joueuse ? Bien entendu ! Elle regardait et pris finalement une carte avec elle pour aller le rejoindre par la suite sous la table. Regardant manifestement la question à poser… étrange mais, ça répondait un peu à ce qu’elle désirait au fond d’elle.
“Hmmm J’arrive…”
Dewenty prit place discrètement sous la table aussi, prenant par la même occasion les autres cartes pour continuer leurs jeu sous la table et non à la vue des autres. Le coeur de Dewenty était en train de battre rapidement. Elle ne contrôlait pas du tout la situation et tout lui échappait littéralement. Il était tout de même parti avec Sa chaussure. Regardant le gui dans ses cheveux, la jeune femme déplaça sa main manucuré sur sa cravate de couleur rouge avec un touché satin. Pour l'empoigne et l’attirer à elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Embrasser quelqu’un d’autre était étrange et pourtant, elle ne regrettait pas. Pendant que leur lèvres étaient collé. Puis, elle retira ses lèvres et relâcha la cravate par la même occasion. Dewenty, trouvait cette ambiance ce qu’on pourrait appeler Romantique, les humains avaient de drôle de façon de faire les choses, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant c’était ce qu’on peut appeler “Mignon” La jeune femme était en train de regarder sa petite carte qu’elle avait fait tourner dans sa main. Elle était peut-être déplacer pour l’heure actuelle mais, autant jouer le jeu non ?
“Leo...Tu préfèrerais avoir une fille ou un garçon pour enfant ?” dit-elle en le regardant dans les yeux.
Quoiqu’il en soit pour elle, ça n’avait pas d'importance. Du moment qu’elle avait un enfant, les manticore m’était du temps à avoir des enfants. Alors, quand cela arrivait s’était plus que la joie. Dewenty, vivait pour avoir un enfant, la dernière fois à cette malédiction, elle était en période de reproduction. La jeune femme était en train de regarder le lion en face d’elle. Voyant ses oreilles etre dressée, elle rit légèrement.
On ne va se mentir hein ? Elle ne lui faisait pas totalement confiance à ce moment-là, cet homme était vraiment étrange, non c’est vrai déjà qu’il savait pas comment l’aborder alors, il s’est imaginé un scénario bancale pour accoster la demoiselle ! Comment ? en lui faisant limite un caca nerveux pour une chemise qu’il pouvait se payer 36 fois et la changer en claquant des doigts. Non Vraiment Leo, y était allé un peu fort quand et après c'était le coup de la panne avec le dépanneur qui venait même pas. Donc bon y avait d’autre moyen pour aborder une femme non ? On va devoir lui offrir un petit livre qui s'intitule “Comment accoster une femme pour les nuls” Edition spécial Leo bien sûr. Comme le titre d’un roman ? On espère que ce roman finit bien et pas comme Tristan et Yseulte ou Roméo et Juliette hein ? PArce que c’est bien beau mais, Dew ne compte pas mourir. Hmm rêve bleu ? la chanson en moins alors ? Parce que même si Dewenty à une magnifique voix, elle n’ira pas chanter une musique pour son histoire d’amour. Elle avait finalement opté pour la franchise en disant son véritable prénom. Elle espérait en soie qu’elle n’aurait pas fait de connerie en dévoilant son nom. De toute façon la manticore n’attendait pas de sa part entendre les mots.
Il était probablement trop tôt pour dire quoi que ce soit de toute manière. Mais enfin, Ducon était un surnom très bien et qui pouvait lui aller à merveille. Ca le représentait si bien, Kot pourrait même approuver totalement ce surnom si poétique. Dew allait s’en doute lui accorder cette faveur pour Leo et l’appeler autrement.
Le passé est une chose difficile, on peut soit le fuire sois tout en apprendre au contraire. La manticore n’avait de toute façon pas réellement le choix que de vivre avec son passé. Et elle s’en sortait plutôt bien. Et le passé des autres ne l'intéressait pas, elle avait déjà à faire avec le sien et s’était déjà une grosse merde. Le présent reserve des surprise ? C’était pas plutôt futur ? Parce que finalement le moment présent on sait ce qu’il se passe vu qu’on le vie. Un avenir avec lui ? Hmm faut voir ce que peuvent dire les cartes. La manticore avait toujours tendance à brusquer les personnes pour les faire réagir parfois ça manquait de saveur mais, c’était justement pour que ça pète qu’elle agissait ainsi. Le lion qu’elle était voulait toujours mettre le feu au poudre pour que tout explose. Son regard était toujours poser sur cet énergumène. Ahh la délicatesse s’était pour les faibles voyons, ou les personnes qu’elle jugeait bon d’être avec elle. Dewenty était rempli de secret encore pire que les kinder surprise de l’avent. Elle se réservait pas mal, la jeune femme aimait le mystère. Effectivement, elle avait commis beaucoup d’atrocité dans sa vie d’avant, est-ce qu’elle regrettait ? non. Une rédemption ? nullement vu qu’elle ne regrettait pas ses actes. S’il y avait peut-être un moyen qu’elle redevienne ce qu’elle était autrefois, elle l’aurait surement saisie, Etre une manticore était tellement plus agréable que d’être dans le corps d’un vulgaire humain. Pour le moment, elle ne pouvait pas grand chose. Elle était simplement Dewenty Maanteekor, n’ayant que de la manticore le charme et les poisons. Peut-être que seul les êtres humains pouvaient regretter leur actes ? ce qui pouvait les rendre faible ? Elle serait curieuse de ressentir de nouvelle émotions. Penser aux ex s’était mal… pourquoi ? c’était souffrir inutilement, Dew était en train de changer d’aller dans une autre direction, oublier qui elle avait aimé. Ce Dragon faisait parti de son passé. Même si à dire vrai elle était sûrement vouer à le côtoyer toute son existence, mais, elle n’allait plus éprouver de l’attirance amoureuse… juste un désire de le servir. Une manticore ne brisait pas ses chaînes aussi facilement, elle devait donc trouver un moyen de supprimer cette entrave. La manticore n’avait simplement rien fait pour avoir autant d’attention de la part de roux. Elle le trouvait amusant et plutôt divertissant.
Elle devait le suivre sous la table, c’était une idée vraiment peu commune venant de la part de quelqu’un. Généralement on continuait les conversations au dessus. Pour pimenter la chose, elle avait finalement décidé de le suivre. Autant continuer le jeu non ? Sous la table il faisait plutôt sombre. Il était vraiment ce qu’on pourrait appeler une créature étrange. Avec du gui, les humains utilisait ça pour s’embrasser selon la légende qui tournait de noël en noël. Dewenty jouait donc le jeu, il n’était pas totalement débile dans son esprit, quelques chose l'attirait chez elle. Dewenty s’était laisser vaguer à ses émotions et l’avoir embrasser. Au lieu de ça, la manticore avait continué son petit jeu qui s’était révélé d’allumer le lion en face d’elle. Pour se reproduire elle avait besoin d’un homme capable de les défendres. La jeune femme aimait bien tirer sur cet objet qu’on appelait cravate. S’était tellement sensuelle et délicat que la créature avait déjà expérimenté. Frissonnant légèrement en sentant ce corps étranger rentrer dans sa bouche, elle avait volontairement laissé entrer. Pour savourer ses lèvres plus en profondeur. Visiblement, il avait découvert la petite surprise qui trônait sur sa langue , un piercing était incrusté, un bijou qui lui plaisait bien pour ajouter un peu plus de sensation. La main de la manticore lâcha lentement la cravate et ainsi rompant le baiser doucement. La jeune femme était devenu un peu plus docile pour le moment. ça n'empêchait pas qu’elle pouvait avoir du mordant. Sans s’en rendre compte, elle avait senti la main de Leo sur elle pour la forcer à s’allonger. Le sentent s’approcher, s’allonger au dessus d’elle. Reniflant son parfum.