| Si l'avion est en or il ne pourra pas voler ! Kowalski on s'en fout on est riche [TERMINE] | |
|
+7Dyson R. Parr Aisha d'Andros Regina Mills Bellamy H. De Beaufremont Altana Steece Angelika B. Beresford Solal A. Dorado 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-03-28, 13:56 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-28, 13:57 |
| Ils sont vraiment mythiques ces pingouins !! D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils ont eu une série rien que pour eux à l'époque. Et qui a en plus super bien marché Tu la connais ? Je comprends, c'est vrai que ces lémuriens sont vraiment excellents ! Surtout King Julian Tu sais d'ailleurs que j'avais essayé de joué Julian à l'époque et que je l'avais même mixé avec Facilier de la princesse et de le grenouille. Mais je suis sûre que tu sauras te montrer à la hauteur. Tu es tellement doués |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-03-28, 14:02 |
| MAIS OUI La série est très drôle Je l'avais regardé à l'époque et là du coup j'ai repris Après dans ma fiche je pense pas en parler parce que déja qu'elle risque d'être longue Dans la série j'adore la relation Skipper/King Julian Oh et tu sais sans doute qu'il y a des comics ? (enfin des BD plutôt ) Ooooh Trop bien Moi King Ju je l'ai joué sur deux forums de façon différente Il a même été une fille à un moment donné Après j'ai joué Morty aussi parce que bon il est tellement chou et tellement creepy à la fois mais je voulais changer un peu Moooow T'es trop gentille |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-28, 14:27
|
| Damn en fait ça me fait bizarre de voir cet avatar avec quelqu'un d'autre que Nat Mais en tout cas j'adoooooooore ce personnage c'est trop génial avec cet avatar ça passe bien en plus |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-03-28, 15:56 |
| Re bienvenue super personnage je l'aurais jamais pensé mais il a l'air de donner |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-29, 00:03 |
| Cyril: Ouais je me doute je comprends ça m'a fait bizarre quand je suis revenue et que je l'avais vu aussi sur Nat' je sais pas si tu t'en souviens (c'était y a si longtemps ) mais Ben était le premier ship que j'ai eu sur ce forum Tellement d'émotions et de nostalgies Merci Mel: Pour tout avouer de base j'y avais pas pensé non plus c'est quand j'ai regardé pour la Xeimèe fois Madagascar que ça dans ma tête ça à fait tilt En vrai c'est souvent comme ça que mes perso' apparaissent |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-31, 16:39 |
| Vous pensez pas à ceux qui vous valide avec ces fiches à rallonge Re-Bienvenue sinon Et bon courage pour la rédaction Je crois que je vais commencer à lire maintenant pour prendre de l'avance |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-03-31, 16:47 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-03, 03:55 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-04, 22:43 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Si l'avion est en or il ne pourra pas voler ! Kowalski on s'en fout on est riche [TERMINE] |
|