| [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" | |
|
+10Woody A. James Dyson R. Parr E. M. Kowalski Regina Mills Aisha d'Andros Aguistin R. Marban Eloise A. St-James Blanche de Mitry Sherlock Holmes Alexis Rice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-03-28, 13:50 |
| |
|
| |
Woody A. James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."
"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody
| Cadavres : 98
|
________________________________________ 2020-03-28, 14:08 |
| Un grand merci à vous 4 pour vos messages de bienvenue ! @ Chess Je suis vraiment contente de savoir que tu apprécies ce choix ! Et bien sûr qu'il nous faudra un lien avec eux ! Je garde bien sûr les évènements de la mission. Ce sera d'autant plus dur à les ignorer que j'ai vécu cette aventure avec vous. Je me rappelle juste plus de la relation qu'ils avaient avec le PNJ de Jessie, mais on en rediscutera une fois que je serais validée ! @ Jessie Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser toute seule à SB quand même ? En vrai, je suis super contente d'avoir eu ton accord pour le jouer et j'ai vraiment hâte de travailler avec toi sur le perso ! Et bien sûr, on se lancera en RP dès que ma fiche sera validée, mam'zelle ! @ Aisha Et oui tu as vu, j'ai fini par craquer pour le perso ! Sans aucun regret en plus, je suis trop contente de pouvoir le jouer ! |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2020-03-28, 14:16 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-28, 14:24
|
| Woodyyy ce personnage est cher à mon petit coeur content de le voiiir |
|
| |
Woody A. James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-03-28, 15:18 |
| @ Chess Ouiii c'est vrai ! J'avais oublié Mais tu as raison, il faudrait relire ce qu'on avait noté ou on peut aussi planifier sur le coup. Ooooh tu m'intrigues avec tes histoires, mais oui volontiers si tu penses que Woody pourrait aussi avoir sa place ! Il aurait été vraiment cool en Baymax aussi, c'est sûr ! Mais oui il est génial comme docteur c'est vrai. Ca a été mon premier coup de coeur je crois. Et après il y a eu Capaldi Mais je revois toujours les épisodes de Tennant avec un grand plaisir ! Son duoooo avec John Simm... je crois que j'en ai jamais vu un aussi réussis ! @ Dydy C'est vrai ? Comme je te comprends... le perso est tellement génial ! Mais du coup, j'espère que tu vas apprécier ce que je compte en faire ! |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-03-28, 15:55 |
| Rebienvenue avec ton nouveau docteur personnage. Pour une fois que j'ai trouvé je pense la personne derrière |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-31, 16:40 |
| Re Bienvenue avec ce personnage Et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-01, 19:37 |
| Merci beaucoup à tous les deux pour vos messages d'accueil ! J'avance gentiment mais sûrement sur ma fiche ! |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-04-05, 14:13
|
| Hey Cowboy J'ai revêtu mes habits de lumière pour venir dans cette fiche Honnêtement, je tiens déjà à te dire après la lecture de cette fiche et tes questions tout aussi pertinentes les unes que les autres que je suis super fière d'avoir un tel Woody Sérieux, j'espère qu'il te plaira et que tu prendras un certain plaisir à t'éclater avec. Ta fiche m'a beaucoup émue, je sais que je suis plus émotive quand j'ai de la fièvre mais alors là c'était magique, j'avais l'impression de voir Toy Story et de relire ma mission à travers toi, ça m'a fait tout bizarre aussi J'ai rien de bien spécial à dire, je trouve ta fiche super et elle reflète bien tout ce qu'on s'est dit donc pour moi les admins peuvent passer te valider avec grand plaisir pour qu'on puisse enfin RP Juste un tout petit truc, car c'est lié à un autre truc que je prépare ( ) le tatouage au pieds, Woody aura du le faire de lui-même en arrivant à SB si possible, il n'a pas pu l'avoir avec le corps qui lui a été créé Pour le reste j'adore la boutique et le fait qu'il ai fait tout un truc sur la poupée à son effigie c’est beaucoup trop énorme Je suis contente que tu ai bien repris les défauts de Woody car j'allais être attentive à ça, on en a pas parlé en amont 'et je trouve que c'est un personnage qui a somme toute aussi beaucoup de défauts donc j'espérais qu'ils soient bien respectés Sinon... quand on sait que son corps vient de Magrathéa, qu'il est fan de Tom Hanks qui est l'acteur qui représente Templeton, président de Magrathéa, c'est juste énorme Je sais que tu l'as fait par rapport à la voix de Woody mais je sais pas si tu avais aussi tilté ce petit point mais c'est génial Et je suis teeeellement contente que tu aies utiliser la théorie sur le papa d'Andy c'est énorme, ça m'a trop touché Bref, cette fiche est énorme, super boulot, félcitations Et à très vite en jeu |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-05, 14:39 |
| Faaanny !! Tous tes compliments me touchent vraiment énormément. Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant et que j'ai su comprendre et retranscrire toutes les réponses que tu m'avais données. - Citation :
- le tatouage au pieds, Woody aura du le faire de lui-même en arrivant à SB si possible
Je viens de le relire et de le corriger ! Comme ça tout est bon !! - Citation :
- je trouve que c'est un personnage qui a somme toute aussi beaucoup de défauts donc j'espérais qu'ils soient bien respectés
Non mais carrément... il y a des passages que j'ai revu dans le premier film où je me suis demandé comment Woody avait pu être mon perso préféré de cet univers. Remarque mon deuxième chouchou c'est Rex... à croire que je le préférais au début pour cette raison, il n'était pas parfait et juste terriblement humain. J'essaie toujours au mieux de respecter la personnalité des persos parce que c'est ça qui les a rendu dès le début unique et attachant ! - Citation :
- quand on sait que son corps vient de Magrathéa, qu'il est fan de Tom Hanks qui est l'acteur qui représente Templeton, président de Magrathéa, c'est juste énorme
Tu sais que j'ai même pas tilter !! Il faut dire que j'ai jamais eu non plus l'occasion d'aller à Magrathéa Mais comme Tom Hanks est de base l'un de mes acteurs préférés je trouvais que ça tombait sous le sens. Eeeet donc je vais la faire passer au staff pour qu'ils la relise !! Encore merci pour ton aide ! Au plaisir de te retrouver prochainement en RP cow-girl !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [termine] Woody A. James "La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'à travers les yeux d'un enfant" |
|