| Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] | |
|
+6April King Jasmine Fawks Belle French Hope Bowman Carrie Blake Aloysius Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2014-06-05, 22:19
|
| Ahaha Merci Kath Oula je pense que Hope a plus à craindre pour ses petits bras musclés que lui pour ses cheveux |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-05, 22:34 |
| |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Who am I to disagree ?
|
________________________________________ 2014-06-05, 22:36
|
| Ahaha bien joué ! Assez impressionnant même et plutôt flatteur, ça veut dire que j'ai un style propre ! Qu'il soit merdique ou bon est une autre question mais au moins j'ai mon style Oh oui ça peut être dément je pense entre deux fauves |
|
| |
April King « Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
| Cadavres : 387
|
________________________________________ 2014-06-05, 22:41
|
| Archie est très compétent d'abord même que Sarabi elle va un peu mieux Chess -> Ton pv va avoir un lien avec tout le roi lion si ça continue |
|
| |
Who am I to disagree ?
|
________________________________________ 2014-06-05, 22:49
|
| Je n'en doute pas qu'il soit compétent Sarabi... Pas une seule seconde ! Il faut voir le petit Henry Mills, c'est vrai qu'il va neeeeeettement mieux depuis qu'il est chez Hooper... Il a juste fugué à plusieurs reprises, quitté la ville à 10 ans pour retrouver sa mère biologique, voler une carte de crédit, c'est vrai que son psy est très doué |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-06-05, 22:54 |
| Bah après je suis pas infaillible mais vu que j'aime bien lire les gens, après leurs style reste ^^
Bah un tigre à dent de sabre et des lions x) ce sont des grands fauves, donc ^^ c'est presque normal qu'ils aient tous des liens x) ce sont tous ds gros chats xDDD |
|
| |
April King « Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
| Cadavres : 387
|
________________________________________ 2014-06-05, 23:15
|
| Mais d'où c'est de sa faute il y est pour rien là dedans, c'est plutôt de celle de MM c'est elle qui lui a filé le bouquin après tout |
|
| |
Who am I to disagree ?
|
________________________________________ 2014-06-05, 23:19
|
| Et c'était à lui de s'arranger pour qu'il ne commette pas de bêtise. Aaaah Sarabi, toujours aussi naïve très chère... Théodore > Scar n'est pas un gros chat non mais C'est un prédateur, un vrai !! (ouais... bon avec le smiley on y croit moyen, j'en conviens ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-05, 23:55 |
| |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-06-06, 04:10 |
| - Aloysius Black a écrit:
- Et c'était à lui de s'arranger pour qu'il ne commette pas de bêtise. Aaaah Sarabi, toujours aussi naïve très chère...
Non, ça c'est le job de sa mère , après si Regina sait pas comment contrôler son gamin on peut rien y faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Soyez prêtes pour le coup, le plus génial ! [Terminée] |
|