|
+8Angelika B. Beresford Dyson R. Parr Emmet Miller Peggy Cumulus Chris L. Brooke Solal A. Dorado Sinmora Aguistin R. Marban 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-17, 20:39 |
| J'ai toujours beaucoup aimé les fond que vous employez pour le forum ! Je pense quand même que mon favori est celui qui est là actuellement... je l'adore ! |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-20, 18:32 |
| Je plussoie mes VDD mais j'aime pas le dernier non plus En tout cas mon préféré c'est celui qu'est mis actuellement |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-20, 18:45 |
| J'adore le bleu donc le fond actuel est parfait Mais je viens de voir celui dans des tons plus jaunis qui vont très bien avec un esprit printanier et bientôt estival |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-04-21, 15:08 |
| Bah je dois être une alienne, parce que personnellement le bleu à bulle qui bête je le préfère à celui ci qui est actuellement ... et puis je voyais moins la mosaique aussi |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-21, 19:03
|
| J'avais une fois vu un fond tout sobre, dans les tons jaunes avec pleins de petits motifs disney en foncé dessus... mais je le trouve plus mais celui là est trop bien |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-07-25, 09:59 |
| J'ai toujours bien aimé les différents font employés pour le forum ! J'aime particulièrement celui qu'on a maintenant. Mais le premier et le quatrième sont aussi très cools ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|