|
+2S et S Kamiya Aisha d'Andros 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-03-24, 14:39 |
| Akihiro: Bon j'avais oublié de te les poster là du coup j'en profite Mel: Pour fêter l'arrivée de ton nouveau bébé Bon j'ai voulu tester un truc je sais pas trop si ça peut te plaire Raven: Parce que j'adore le choix de ton actrice et que je fais aussi des tests Erwin: Juste parce que j'avais envie |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-24, 14:44 |
| Trooooop la classe, merci beaucouuup Je vais les mettre tout de suite (Ils sont déjà mis même ) |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-24, 14:46 |
| ILS SONT TROP COOOL ! J'avoue j'adore ceux de l'actrice de Raven Mais tous les autres sont juste trop bien aussi ! |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-03-24, 14:53 |
| Il me plait pas du tout ... bouuuuuh pas du tout ... Bouuhhhh Bon si tu veux continuer de faire des choses qui me plairont pas n'hésite pas hein .... Je le dis au cas ou .... |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-03-24, 15:51 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-03-24, 17:00 |
| Ils sont trop beaux ! si j'avais vu ca ce matin j'aurai pas fait l'erreur pour le pv de John XDDDDD |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-24, 19:00
|
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-03-24, 23:28 |
| Déja merci à vous de vos compliments Vous êtes trop chou Aisha: Mais oui Son actrice est tellement classe et cool C'est une icone Mel: Déconne pas au début les smileys avaient pas chargés J'ai failli le prendre au premier degré Rémi: Ah oui je crois avoir suivi vite fait le truc mais quand j'ai vu ton pv t'avais déja du changer Erwin: Héhéh on a toujours des surprises avec moi Je me suis dis allez pourquoi pas j'ai jamais graffé avec Du coup je suis hyper contente que ça te plaise j'ai essayé de faire que ça colle de part ce que j'ai entendu et lu sur Erwin Ouais le premier vava pour Lil' c'était un test mais j'ai pas choisi la bonne photo je pense ça rend pas comme je veux je ferais mieux la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| L'heure de toshop |
|