| Evénement #122 ❖ Puisse le Sort vous être Favorable | |
|
+10Axel Oswald Dinah Price Mabel Pines Wilhelmina Klein Anastasia Romanov Dyson R. Parr Solal A. Dorado Altana Steece Angelika B. Beresford Sinmora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-24, 13:18 |
| Evénement #122 ❖ Puisse le Sort vous être FavorablePar NoraPar Aguistin R. MarbanPar Aguistin R. MarbanPar Aguistin R. MarbanPar Tadashi HamadaPar Tadashi HamadaPar Tadashi HamadaPar Tadashi HamadaPar Tadashi Hamada ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-01, 14:57 |
| J'adore tellement ces headers !! Le personnage mis en avant avec ceux des autres se glissant parfaitement dans le décor. C'est tellement cool ! Les bannières sont aussi très sympas... j'aime leur design ! |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-01, 23:11 |
| Je l'ai déjà dit dans la zone cadeaux mais ces headers sont magnifiques :tombe: Vraiment je les adoooore Les bannières sont superbes aussi Je me remets toujours pas de la tête de Rafe |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2020-04-02, 17:46 |
| Je te l'ai déjà dit mais je surkiffe ces headers et ces bannières |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-02, 21:15
|
| J'ai enfin l'occasion de le dire, le design de cette mission est juste MAGNIFIQUE, ça déchire |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-04-03, 19:03
|
| Y a vraiment eu de belles créas pour cette mission qui mettaient bien en avant le thème en respectant l'univers. Top. |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-13, 21:23 |
| J'aime trop ces créas, rien d'étonnant elles ont trop la classe Et enfin des headers que j'ai pu voir passer hihi, en tout cas cette mission a l'air hyper cool, faudra que je la lise quand je me battrai plus corps et âme pour celle de Maëlle mdr |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-13, 21:53 |
| Je l'ai déjà dit mais je suis totalement amoureuse de ces headers ! L'idée était géniale c'est ouf ! Et puis ces bannières sont magnifiques aussi ! J'aime l'aspect duo ! Et j'adore Caesar ! |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-20, 18:38 |
| JE LE REDIS MAIS JE KIFFE CES HEADERS VOILA JE VEUX LES EPOUSER |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-20, 18:53 |
| Tellement de beautés dans cette galerie ! J'adore tellement les headers... c'est tellement chouette de voir les persos mis en avant avec tous les autres en bannière derrière ! Vraiment très cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Evénement #122 ❖ Puisse le Sort vous être Favorable |
|