Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-03-24, 10:35 |
| Ellie Sandman ❖ Felicity JonesPar Ellie SandmanPar Louise HollenPar Jezabel ChapmanPar Ellie SandmanPar Jezabel ChapmanPar Ellie SandmanPar Ellie SandmanPar Ellie Sandman ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-24, 10:51 |
| Celui là, en mode Avatar, je le surkiffe !!! Il me fait délirer à chaque fois ! |
|
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-04-21, 14:01 |
| Mais omg je m'attendais pas ça à en cliquant sur ce topic il est tellement délire EN tout cas il est super bien fait Chapeau pour l'incrustation |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-21, 18:52
|
| Je m'attendais, en cliquant sur cette galerie, à trouver des headers super poétiques, autant que l'est Ellie j'ai rigolé en voyant que c'est celui Avatar |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-01-08, 19:55 |
| Tous ces headers sont tellement beaux J'adore les couleurs du Valentine's day et j'aime aussi beaucoup celui de la grande vallée |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|