« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

It is always sunny on Baker Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

It is always sunny on Baker Street Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
It is always sunny on Baker Street 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

It is always sunny on Baker Street MVyUygr

| Cadavres : 3037

It is always sunny on Baker Street _

________________________________________ 2020-03-23, 23:29

Hellooooo vous !! It is always sunny on Baker Street 1617451880

Ca fait longtemps que je me dis qu'il faudrait qu'on aille un header de la team Baker Street du coup je me suis dis autant faire un essai ! It is always sunny on Baker Street 3771730908

Bon vous constaterez rapidement qu'il manque un perso essentiel à la team, j'ai pas réussis à caser Kida. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. It is always sunny on Baker Street 2731903649 C'est tellement dur de mettre 6 persos sur un header. It is always sunny on Baker Street 4114364782 Je ressayerais peut-être une fois.

En attendant on dira que c'est le header des partners in crime de Baker Street ! Oui je suis partie du principe que Franck est celui d'Eurus It is always sunny on Baker Street 3771730908 Bon après tout pourquoi pas, hein. It is always sunny on Baker Street 2852471132 Mycroft a une souris et Sherlock une luciole... faut croire qu'ils aiment les animaux chez les Holmes. It is always sunny on Baker Street 453450723 It is always sunny on Baker Street 563794906

Bref, j'espère vraiment que ce premier test vous plaira ! It is always sunny on Baker Street 2727069659

It is always sunny on Baker Street Z320

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

It is always sunny on Baker Street Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

It is always sunny on Baker Street Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2020-03-24, 07:03

Il est super It is always sunny on Baker Street 2727069659 par contre t'aurais pu virer franck pour mettre kida It is always sunny on Baker Street 3213561239 ce chien n'a aucune importance dans nos vies It is always sunny on Baker Street 2724229657

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2020-03-24, 09:42

Je suis contente qu'il te plaise It is always sunny on Baker Street 2727069659

Tu tiens vraiment à te fâcher avec Eurus ? It is always sunny on Baker Street 453450723 Tiens, ça devrait pouvoir te consoler It is always sunny on Baker Street 675216545

It is always sunny on Baker Street Hx43

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

It is always sunny on Baker Street Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

It is always sunny on Baker Street 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

It is always sunny on Baker Street Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2020-03-24, 10:32 « Good and bad are fairytales. »

Pas touche à mon toutou. It is always sunny on Baker Street 2724229657 Il est super utile pour renifler les pistes, môsieur le détective du dimanche ! It is always sunny on Baker Street 1325677926

CE HEADER EST TROP COOOOOL !!! It is always sunny on Baker Street 242150264 Il est frais et printannier, j'adore !! It is always sunny on Baker Street 2727069659 Ca me va totalement que Frank soit le binôme d'Eurus ! It is always sunny on Baker Street 3864256854 De toutes façons c'est un peu le cas ! It is always sunny on Baker Street 3771730908 La demoiselle préfère la compagnie d'un Rémoulien plutôt que celle des humains ! It is always sunny on Baker Street 3032705267

Bref je suis fan !!! Il donne une touche un peu "légère" et pétillante au printemps qui s'annonce un peu triste, cette année. It is always sunny on Baker Street 2852471132 It is always sunny on Baker Street 103884667
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2020-03-24, 12:54

C'est toujours aussi agréable d'avoir à arbitrer vos gamineries. Sherlock au lieu de passer tes nerfs sur ce pauvre carlin innocent, va acheter un chien pour remplacer Barberousse. It is always sunny on Baker Street 2852471132

Je suis vraiment contente de savoir qu'il te plaise autant ! It is always sunny on Baker Street 2727069659 Il me semblait bien que la comparaison n'était pas trop mauvaise. It is always sunny on Baker Street 2727069659 Et je suis d'accord, Frank c'est un peu la mascotte des habitants de Baker Street, il a le droit d'avoir sa place sur ce header ! It is always sunny on Baker Street 2727069659

Citation :
Il donne une touche un peu "légère" et pétillante au printemps qui s'annonce un peu triste, cette année.

Mettre un peu de couleur dans sa vie, c'est pas plus mal ! It is always sunny on Baker Street 3771730908 D'ailleurs c'est le troisième header que je fais avec un décor printanier et des arbres en fleurs... c'est tellement positif et tellement pas moi. Je commence à me faire peur ! It is always sunny on Baker Street 453450723

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

It is always sunny on Baker Street

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux