|
+4Altana Steece Jean-Balthazar Trapp Rafael Adler Tadashi Hamada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-03-22, 19:17 |
| Visiblement c'était la journée Alors moi ce sont des bannières Des trucs tout simple En espérant que vous aimerez aussi |
|
| |
Tadashi Hamada « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Ça fait vraiment du bien de boire ! Je crois que j'avais un peu soif ..
• Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
• Tu as beaucoup progressé depuis que tu es rentré dans la police ! C'est très bien !
| Conte : Les Nouveaux Héros! | Dans le monde des contes, je suis : : Tadashi Hamada
| Cadavres : 64
|
________________________________________ 2020-03-22, 19:22 |
| |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-03-22, 19:25 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-03-22, 19:25 |
| |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-22, 19:27 |
| Elles sont trop trop belles tes bannières Bon presque tout le monde l'a dit mais la tête de Rafael Vraiment ça me tue de rire Surtout vu le contexte de la mission |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2020-03-22, 20:16 |
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-03-23, 11:39 |
| OOOH ! Elles sont trop bien, parfaites En plus on fait déjà des duos, ravi de voir que je suis avec un abonné akuma J'adore l'idée de ces ban' ! :seul: :seul: MERCI |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-03-23, 13:19 |
| HAAAAAAAAAAAN elles sont trop classes j'adore la dernière 'cest ma préférée |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-24, 13:18 |
| Ils sont trop beaux !!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-24, 14:43 |
| Stan: J'ai trop aimé voir la tête de blasé de Gaby regarder Rafe en mode 'mais quel est cet individu malotru ' Merci Rémi et Seb Contente que ça vous plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Encore le truc du sort ! |
|