|
+3Gabriel Agreste Angelika B. Beresford *Violette Parr 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-22, 13:46
|
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-22, 13:58 |
| OUAWHOU Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un ship ou un personnage, une vidéo Et en plus ouawh ! Quelle vidéo Elle est super bien fait Dans beaucoup de passage, on dirait presque la même scène J'adore Bravooooooooo |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-22, 14:07 |
| Elle est vraiment superbe ta vidéo !! J'adore la manière dont les clips s'enchaîne, c'est très joyeux et ensoleillé. Et je t'avoue que je ne connaissais pas du tout la chanson, mais je l'aime vraiment beucoup ! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-03-22, 14:16 |
| WAAAW ERWINN ta vidéo est juste génialissime !! Les scènes s'emboitent parfaitement, c'est troooop bien !! J'adooore ! Belle représentation du ship ! |
|
| |
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
|
________________________________________ 2020-03-22, 14:32
|
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-03-22, 14:43 |
| - Erwin Dorian a écrit:
j'ai trouvé aussi pas mal de scènes avec Dew où elle est avec un acteur qui ressemble à Léo et vu que leur relation m'a rappel celle-ci je me suis fait une joie de les insérer J'ai vuuu L'illusion est parfaite ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-03-22, 21:01
|
| J'ai rien compris aux paroles donc pour moi ça pourrait tout aussi bien parler d'un lapin qui a perdu sa maman ou d'un dealer de drogue mais je trouve que la façon dont tu as assemblé les images est très réussi et en termes de rythme aussi c'est top ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-23, 20:10
|
| En fait cette chanson est une ode à Preminger, ça raconte à quel point il est généreux et modeste Je suis contente que tu aies aimé En vrai, je ne parle pas non plus le japonais, mais j'avais trouvé une traduction en faisant la vidéo qu'Amy connaissait aussi : " Le désir caché dans ma main gauche n'est resté qu'un simple souhait, Lorsque que je demeurais prisonnier de mon rêve.
Un souvenir vide subsistait dans ma main droite, inconnu de tous, Tandis qu'une pluie incessante tombait à verse.
La force de protéger ce qui m'est cher Et la faiblesse de finir par ne plus y croire… J'accepterai tout cela et je chercherai mon avenir.
Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière, Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! Mes sentiments se sont accumulés à la pointe de la lame de l'épée que je brandis. Mes prières transcendent le temps…
Ô, ton valeureux éclat de lumière…
Bien qu'elles aient oublié comment briller, les étoiles bleues sont toujours dans le ciel. J'ai contemplé leurs ombres immuables.
Nos chemins écarlates se sont croisés sans que nous nous en apercevions, tels des enfants ignorants. Nous déambulions dans une nuit sans aube.
L'impuissance face à la perte de ce qui ne peut être perdu… La fragilité quand on finit par ne plus croire en rien… Même si je ne tiens plus debout, le destin est toujours en marche…
Tout s'effondre… Les constellations qui se désagrègent s'affrontent dans la nuit. Tu t'écroules au beau milieu de notre promesse. Je suis le seul à me rapprocher de cet idéal qui m'a permis de tenir le coup.
Si je pouvais protéger ce qui m'est cher, J'accepterai tout cela et je chercherai mon avenir.
L'aube illumine le ciel !
Si je tends encore la main vers ce valeureux éclat de lumière, Même couverts de cicatrices, nous pourrons surmonter cette nuit. Tu me sauves la vie ! J'ai trouvé la lumière après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Mes prières transcendent le temps…
Ô, mon valeureux éclat de lumière…" |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-03-23, 20:33
|
| Dommage j'aurais ri si ça parlait en vrai d'un truc débile. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-03-23, 21:10
|
| Comme promis, des que je t ai dis que je me sentirais un peu mieux j'allais passer. Sérieux je voulais te dire que tes paroles sont toujours aussi touchantes et me rend émue. C est vraiment difficile de t exprimer tout ce que je ressens face a toi , mais aussi face tes surprises, pour moi parce qu il a trop de mots que pour exprimer ce que je ressens pour toi et ton magnifique cadeau. Donc je vais te résumé ce que je pense en deux phrases . Tu as vraiment une place privilégiée dans mon cœur. Pour moi , tu possèdes le titre de ma petite groupie d amour . Quand tu me fais des cadeaux sur mon ship, ou même des commentaires sur celui-ci , tu ensoleilles ma journée. Je me sens chanceuse avec ce ship parce que j'ai eu le droit a pleins de cadeaux , ta vidéo, tes montages mais aussi tous les cadeaux de Melissa et Jessica. Je me sens vraiment heureuse, épanouie grâce a vous. Merciiii les filles ! Je suis contente que vous avez tous un role a jouer dans ce ship . Parce que pour moi ce ship ce n est pas seulement Jessica et moi mais tout mon entourage qui s implique autour pour faire vivre. Merciiiii Manon de faire partie de celui ci avec Erwin et Georgia. Pour revenir a ta vidéo je voulais te dire wow sérieux , je suis touchée parce que tu n es pas aller seulement chercher dans la série Riverdale t es vraiment aller rechercher plus loin dans mes ressources et ceux de Jessica pour Dewenty. Pour moi c est juste une preuve que tu tiens a nos personnages , mais aussi aux joueuses que nous sommes. Parce que tu leur donnes de ton attention. Merciii d avoir mis une de mes musiques, meme si pour moi les images qui le representent sont plus importantes parce que tu es aller chercher le debut de leur relation avec le petit bistro. T es aller chercher des scenes avec Dewenty et un garcon qui ressemblent a Leo qui colle la touche boulet de Léo. T es aller chercher des moments colorés et dansant. Des passages solaires, lumineux. Mon passage préféré c est la scene ou dewenty danse et que Léo joue du tabouret c est juste magique . En plus il a des petales de roses qui est la fleur de leur amour. Le bout de la foret me fait rire parce que Leo semble perdu , on dirait qui cherche ou Dewenty est parti. Il a aussi le moment ou il fait son signe de folie et le bout ou Dewenty se tape la tête qui sont hilarants. Bravooooo tu es aller chercher l essence meme du ship avec leurs cotés romantiques et boulet. Pour conclure ta meme mis un passage d une de mes videos préférées ou il fait un bisous. Merciiiiiiiiiiiii ma petite groupie je t aime fort fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|