| Violette Parr ❖ Danielle Campbell | |
|
+3Dyson R. Parr *Violette Parr Sinmora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-22, 13:20 |
| Violette Parr ❖ Danielle CampbellPar NoraPar Nora Par Anya / CamPar -Olaf-Par ReginaPar Peter PanPar Leo LionstarPar Anastasia Romanov ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-24, 03:03 |
| Sérieux, j'aime trop la photo de Violette utilisée pour ce header. Elle a trop l'air de rocker son nouveau poste dans le staff C'était un ancien header? Genre, ''Sur le fil du rasoir'' qui a été modifié? En tout cas, c'est plutôt cool comme résultat. Pour ce qui est des autres perso, je connais Anatole, mais l'autre gars, c'est qui? Bref, je l'aime beaucoup, et il est d'actualité! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-24, 10:04 |
| C'est tiré d'un wallpaper que Nat a fait. Je ne sais pas si il est dispo dans la zone wallpaper. Du coup, je vous le montre ici. Et c'est aussi tiré de "Sur le Fil du Rasoir" + les deux persos qui eux n'étaient pas du tout présent sur ces créations là. D'ailleurs le troisième perso, c'est Billy Bond. C'est en lien avec Magrathéa, une intrigue qu'on retrouvera bientôt. Et aussi Vice Versa. Et ça fait le lien avec la nouveauté Slife/Magrathéa à venir. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-24, 22:03 |
| Franchement, je le kiffe cet header Déjà parce qu'il y a ma petite Violette et que je suis fan de sa tête. Mais en plus elle est avec Sexy Anatole Je savais pas du tout qui était le troisième, mais maintenant j'ai ma réponse En tout cas, il est vraiment magnifique ce header Du coup, cet header, sans le vouloir, fait un lien entre les trois intrigues Divine pour Anatole ; Magic League pour Violette ; Upside Down pour Billy C'était voulu ou pas du tout ? |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-04-21, 18:54
|
| OMG le wallpaper est trop beau le header aussi est génial, j'ai lu le RP pour choisir pour le Choc Actus, ça m'avait fait rire, la tête de Violette dessus du coup me fait encore plus rire |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-22, 00:47 |
| Violette, l'imbécile heureuse Elle est géniale la photo choisie pour le header |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-05-24, 08:48 |
| J'aime tellement l'ambiance complètement décalée de ce header ! Violette a quand même l'air de drôlement kiffer la période du confinement. Et puis j'avoue que ces couleurs et ce petit côté printanier ça rend le tout tellement joliiii ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-27, 08:01 |
| J'avais pas vu ce header o_O je suis curieux de savoir coment tu les fais xD tu récupères les fichiers .pfi nan? En tout cas il est superber ! J'adore Billy sur le côté |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2021-03-29, 12:17 |
| Elle est vraiment canon Et les headers lui rendent honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |