| [Terminée] Liliann A. Poe | Peau d'âne | |
|
+8Kot O'Neill Eloise A. St-James Aisha d'Andros Loke Lionstar Llwynog F. Foxley Regina Mills Peter Pan Altana Steece 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-03-20, 20:29 |
| WELCOMMMMMMMMME ENCORE ENFIN TROP COOOOOOOOOL Et d'ailleurs pour fêter ça ... PIZZA crackship ! Avant d'être amis. Quand il faut parler. Quand ils font les 4 cents coups ! Dès que tu es validés je te mets dans les liens de Maru ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-03-20, 20:39 |
| Re-Bienvenue ce perso à l'air super cool en tout cas bon courage pour ta fiche! PS : je connais ps cette actrice mais elle est magnifique o_O |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-20, 22:16
|
| Oh c'est une superbe fiche j'adore la manière dont tu racontes le conte on s'y croirait et on le revit! Et tu mets bien en avant toute l'ambiguité de cette histoire bien particulière Je connais pas du tout l'actrice mais vous trouvez toujours des avatars de compétition, je suis jalouse En tout cas, REbienvenue |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-20, 22:33 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-20, 22:37 |
| RE BIENVENUE Bonne continuation pour ta fiche J'avoue que je n'ai jamais lu/vu Peau d'âne Faudrait peut-être que j'y remédie |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-21, 07:46 |
| Violette : Merciiii beaucouup <3 <3 Il n'est jamais trop tard J'ai le lien vers une version du conte, celle que j'ai citée au début de ma fiche, si jamais |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-21, 18:42 |
| Et voilà, cette fiche est terminée J'espère que ça vous plaira |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-21, 21:40 |
| Rebienvenue ma chère! Elle est trop jolie l'actrice que tu as choisi! J'espère que tu vas avoir du plaisir avec ce nouveau perso! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-03-21, 22:50 |
| Han, River Merci beaucoup Avec vous, je suis sûre que ce sera le cas |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-03-22, 11:59
|
| Eh ben dis donc, ta Peau d'Âne a vraiment eu une vie horrible !! Même deux vies si on ajoute celle de Storybrooke ! O_o Elle me fait tellement mal au coeur !!! En tous cas tu es validée !!! N'oublie pas de passer dans les listings avatars et contes pris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|