« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 SOS Père en détresse (Ft Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Cordelia E. Whale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cordelia E. Whale

| Avatar : Sarah Bolger

SOS Père en détresse (Ft Ben) Tumblr_n273lmhv6y1rpjyzyo2_250

"On va la retrouver, ne vous en faite pas."

SOS Père en détresse (Ft Ben) C173278feb33b03b0da393238a9a91e267e31b24





| Conte : Frankenstein/La fiancée de Frankenstein/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : La créature qui devait servir de compagne à une autre

SOS Père en détresse (Ft Ben) Generation-Magrathea-1

| Cadavres : 24



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-01-22, 14:54



❝SOS père en détresse.❞
Cordelia & Ben
Je tirais sur les quelques cheveux blanc qui commençait à faire leur apparition dans ma chevelure avec une grimace, ce n'était pas un signe de vieillesse comme on pourrait le penser, mais plus un rappelle du passé, le jour où j'avais été ramener à la vie par Victor dans son laboratoire, des mèches blanches avait fait leur apparition dans ma chevelure, surement une conséquence de son miracle ou quelque chose comme ça, je n'avais jamais vraiment chercher plus loin à comprendre pourquoi et pourtant j'étais de nature très curieuse. Contrairement à la figure de Lichtenberg qui se trouvait dans mon dos, petit cadeau laisser par la foudre qui avait réussi à me réanimer, et que je cachais avec les autres cicatrice que j'avais sur le corps, les diverse mèches blanche je ne les teignais que si j'en avais envie, la plupart du temps je finissais toujours par le faire car les gens de la ville finissait toujours par loucher dessus avant de me poser des tas de question sur le pourquoi du comment, je n'avait rien contre les questions, mais je n'avais guère envie dévoiler un si grand secret à des tas d'inconnus, même si ils étaient tous bien sympathique.

"Je ferais ça plus tard."Commentais-je pour moi même avant de lâcher mes cheveux, elles ne se voyait pas encore bien à l’œil nu alors j'avais encore un peu de temps devant moi. Quittant les toilettes de l'arrière boutique, j'attrapais le balais qui se trouvait dans la réserve avant de passer vers l'avant de la boutique pour nettoyer le sol avant l'ouverture, tout les matins c'était la même routine, allumer les lumières, allumer la chaîne hifi, s'occuper des diverse plantes et remettre de l'eau dans les pots et passer un coup de balais, heureusement que la période de Noël était à présent terminé sinon j'aurais dû m'occuper de mettre des sapins de Noel à l'extérieur pour les vendre et malgré le faite que j'adorais cette fête en particulier, je n'était pas spécialement fan de sapin, ils avaient une odeur désagréable et laissait toujours des tas d'épine sur le sol."On devrait penser à changer la décoration de la vitrine."M'informa Charlotte qui était en train de vider une boîte de bougie colorée, il y avait tellement de sorcier dans cette ville qui avait besoin de bougie pour leur rituelle que ça partais à une vitesse folle, tout les jours elle devait en remettre dans le rayons, avec plus où moins de protestation.

"Comment ça "on" ? Je croyais que tu devais t'en charger ? On en avait parler avant les fêtes."C'était toujours la même chose depuis des années, Charlotte disait toujours qu'elle avait s'occuper des dessins au posca qui décorait notre vitrine, mais au final c'était toujours moi qui m'y collais, c'était vraiment agaçant.

"Mais Déliaaaa"Gémissa-t-elle."Tu est bien meilleure dessinatrice que moi."

"La flatterie ne t'aidera pas, cette année, tu t'occupe de la vitrine, point finale."Il était hors de question que je me laisse avoir une fois de plus, j'étais gentille mais il ne fallait pas abuser non plus.

"Tu sais très bien que je suis nul en dessin !"Rétorqua-t-elle croisant les bras sur sa poitrine en me fixant du regard, je tournais la tête dans sa direction, nullement prête à changer d'avis.

"Point finale."Répétais-je une fois de plus avant de reprendre mon ménage tandis qu'elle se mettait à bouder, je ne céderais pas, pas cette fois-ci. Soudain des coups contre la porte en verre de notre boutique se firent entendre dans toute la boutique, je fronçais les sourcils, qui pouvait bien venir à cette heure-ci ? Surtout quand nous étions encore fermer et que l'on n'ouvrait pas avant 9h00, c'était écrit noir sur blanc sur la pancarte accrochée à la porte, soit la personne ne savait pas lire, soit il s'agissait d'autre chose, je posais le balais contre le comptoir avant de marcher en direction de la porte, vérifiant sur mon téléphone que je n'avais pas de message d'urgence provenant de Victor ou même de Igor et que comme je n'avais répondu ils était venu à la boutique, mais ce n'était pas le cas. Les coups reprirent une fois de plus alors que récupérez la clé pour ouvrir la porte."Ils vont finir par défoncer la porte, ça va nous coûter une fortune !"Je levais les yeux au ciel alors que j'ouvrais la porte d'entrée sur un homme que j'avais déjà vu auparavant en ville.

"Tu pourra toujours la réparer avec de la magie."Répondais fortement à l'adresse de Charlotte avant de me concentrer sur l'homme qui semblait être en pleine détresse."Je peux vous aider ? On est pas encore ouvert mais si c'est une urgence magique, on peut faire une exception, on est pas si à cheval sur le règlement."Je lui offrais un sourire rassurant, peut importe le problème, j'étais sur que nous aurions la solution.

"Vous voulez entrer, peut être ?"Je me décalais légèrement pour le laisser entrer juste au cas où.


© Pando




Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-01-26, 23:26

SOS père en détresse
ft. Cordélia



Ben observait le message … Un petit mot sur une feuille blanche… de la part de Sally … « Bonne chance ». Cette gamine…. Elle allait le rendre dingue … Ses parties de cache-cache étaient … déroutantes … et ressemblant plus à une chasse aux trésors qu’à quoi que soit d’autres … Cependant … Ben avait déjà fait les frais de la dangerosité de cette ville … et sa fille, aussi maligne et magnifique pouvait elle être … elle n’avait aucun pouvoir … aucune particularité magique autre que ses petits yeux adorables … dans cette ville elle pourrait se faire manger …

Mais elle sait qu’elle ne partirait pour rien au monde … et qu’elle lui en voudrait de l’éloigner d’ici… Quand ils étaient en Iran avec sa mère, Ben leur parlait tellement de son monde, que Sally s’était persuadé qu’ici était le meilleur endroit pour faire son deuil… Il ne pouvait lui enlever ça … il n’était son père que depuis 4 ans …. Et Sally n’avait perdu sa mère que depuis un an … On ne pouvait pas lui demander d’oublier … Ou de rester accrocher à ce qui l’importait réellement …

Cependant, Sally cherchait désespérément à faire son deuil en essayant de combler le manque de Ben au lieu de penser au sien… Elle veut absolument que Ben retrouve l’amour, le véritable …. Et même si Illyana voudrait la même chose pour lui … Ben lui ne chercha pas à avancer… Sa fille était suffisante pour son coeur, et il n’avait pas envie de refaire sa vie, pour le moment en tout cas …

Alors sa fille le piégeait … D’abord, elle l’avait envoyé faire un speed dating, qui s’était solder par un échec, puis, elle l’avait mis sur des sites de rencontres, pas plus concluant … et là … cela faisait deux fois qu’elle « forçait le destin » comme elle disait … qu’elle disparaissait en laissant quelques indices pour rencontrer des célibataires de la ville que Sally avait repéré ….

D’ailleurs, il remarqua que son « bonne chance » avait été écrit au crayon à papier, et que dessous se trouvait une autre indication … Une adresse … super. Il retourna le papier pour utiliser un jeu de lumière et la lire convenablement… il allait devoir faire le tour de la ville en plus … Il était tôt …. Mais Sally pourrait rester une journée entière terrer n’importe où s’il ne la trouvait pas … il le savait … prenant son manteau, il se mit à courir dans la ville pour arriver à l’adresse indiquer. C’était un magasin fermé … De fleur en plus … il adorait ça … #ironie…. Ben était sur que ça avait à voir avec sa conversation d’hier, quand il lui avait dit ne pas aimer les fleurs …

Sally avait le don pour le mettre dans tous ses états …. Et alors qu’il tambourinait à la porte, il se demandait comment demander de l’aide sans sauter à la gorge de qui que ce soit … Quelques années à l’armée, plus de 25 ans en faux policer et quelques années en tant que pompier ne l’aidait pas à voir un scénario positif … il allait l’enfermer à vie… Menotter à lui pour ne plus la perdre. Il tomba nez à nez avec une jeune femme ….

ll aurait pu s’arrêter sur son visage, se posait la question s’il la connaissait ou autre … Sally devait la connaître de quelque part … mais qu’importe, il n’avait pas le temps.

- Ma fille !

Il mit un pied dans la boutique pour regarder et chercha des yeux une petite brune accroupis en train de rigoler, elle allait l’entendre ça, c’était promis. Ne voyant rien, il reposa ses yeux sur la jeune femme et essaya de faire un sourire … pour dire qu’il n’était pas un psychopathe … mais clairement ça s’apparentait plus à une grimace qu’un sourire.

- Vous avez vu ma fille ? Elle m’a laissé un message disant qu’elle était là !

Ce n’était pas exactement vrai, mais il tendit le papier avec le « bonne chance » d’un côté et la douce écriture de l’adresse de l’autre … il allait réellement l’attacher pour avoir fait ça … encore. Il regarda à nouveau de chaque côté avant de revenir sur la jeune femme.

- Je vous en supplie dites moi qu’elle est là et qu’elle vous a demandé de la cacher.

Parce que faire une chasse aux trésors, avec cette putain d’histoire de soleil noir … autant vous dire que notre cher Ben avait réellement envie de changer de pays … tout de suite …

fait par Blueberry



HRP - En espérant que ça t'aille SOS Père en détresse (Ft Ben) 2381383065


Cordelia E. Whale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cordelia E. Whale

| Avatar : Sarah Bolger

SOS Père en détresse (Ft Ben) Tumblr_n273lmhv6y1rpjyzyo2_250

"On va la retrouver, ne vous en faite pas."

SOS Père en détresse (Ft Ben) C173278feb33b03b0da393238a9a91e267e31b24





| Conte : Frankenstein/La fiancée de Frankenstein/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : La créature qui devait servir de compagne à une autre

SOS Père en détresse (Ft Ben) Generation-Magrathea-1

| Cadavres : 24



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-02-08, 21:14



❝SOS père en détresse.❞
Cordelia & Ben
C'était beaucoup plus grave que j'aurais pu l'imaginer, une enfant avait disparue, tout ce qu'elle avait laisser à son père était un morceau de papier avec notre adresse dessus, pourquoi cette petite avait-elle décidé de se cacher quelques part pour que son père la retrouve ? Une tentative désespérée pour avoir de l'attention ? Les enfants faisaient parfois des choses complètement folle pour pouvoir attirer l'attention de leur parents, j'espérais que je n'aurais pas à contacter la police voir même les services sociaux, je n'avais aucune envie de briser une famille aujourd'hui, ni même dans le future. Je me tournais en direction de Charlotte qui venait de nous rejoindre, peut être aurait-elle plus d'information sur le sujet.

"Aurais tu aider une petite fille à se planquer dans la boutique pour faire une blague à son père ?"Ma meilleure amie battis des cils, interdite avant de secouer la tête négativement.

"Pas à ma connaissance non, mais je peux toujours faire le tour pour vérifier, j'ai laissé la porte grande ouverte un peu plus tôt, peut être est-elle rentrer pendant qu'on était occupé ailleurs."J'en doutais fortement, malgré la taille signifiante de notre boutique, elle n'était pas assez grande pour qu'on ne se rende pas compte de la présence de quelqu'un d'autre à l'intérieur, Charlotte le savait mais elle tourna quand même les talons pour se mettre à fouiller chaque recoins de la boutique, surement pour apaiser le père qui ne semblait pas du tout aller bien. Je portais mon attention sur lui une fois de plus, gardant mon calme et mon sourire pour le rassurer, si tout le monde se mettait à paniquer, on ne s'en sortirais pas.

"On va la trouver, ne vous en faites pas. Auriez vous quelques chose qui lui appartient, quelque chose de personnelle ? Avec ça ma collègue pourrait lancer un sort de location, pratique pour retrouver les objets ou les personnes disparu."En plus c'était assez rapide à faire, ça ne nous prendrais pas trop de temps et on pourrait rapidement retrouver l'enfant."Sinon, peut être qu'elle à laisser un autre indice ? On peut toujours regarder pour voir si on trouve un autre morceau de papier."Plusieurs pots de fleurs se trouvait à l'extérieur déjà, si on cherchait bien, on trouvera surement un autre morceau de papier; sans attendre la moindre réponse de la père du père, je sortais dehors et me mis à fouiller dans les pots qui se trouvait à ma droite."Occupez vous de ceux qui se trouve sur la gauche, faite juste attention de ne rien renverser."Tandis que je fouillais, la porte de la boutique s'ouvrit une fois de plus sur Charlotte.

"Aucune petite fille caché à l'intérieur, j'ai même utiliser un sort pour voir si quelqu'un se planquait, aucun résultat."Je grimaçait, ça voulait dire qu'elle avait surement dû laisser un autre indice derrière elle. En parlant d'indice, un bout de papier était planqué entre deux pots de fleurs, des roses rouges, je le récupérais et me tournais vers le père.

"J'ai trouver ceci, peut être un autre indice ?"Je me dirigeais vers lui avant d'ouvrir le papier pour que l'on puisse en lire le contenue ensemble, ça semblait être un autre indice."Je vais vous suivre, à deux on devrait pouvoir aller plus vite pour la récupérer. Charlotte, tu est au commande."Je retirais mon tablier pour le lui tendre."Si Victor passe, dit lui que je suis occuper."Je me précipitais peut être un peu vite, après tout le papa avait peut être un objet de sa fille ? Mais nous avions à présent l'indice pour la prochaine location, alors on pouvait poursuivre la chasse au trésor, tout dépendait du papa, j'étais prête pour n'importe quel solution.


© Pando


HRP: Je te laisse le choix de la prochaine location ou sinon, y'a la solution de magie SOS Père en détresse (Ft Ben) 3032705267


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-02-10, 23:39

SOS père en détresse
ft. Cordélia



Ben se doutait qu’il pourrait avoir des problèmes avec les services sociaux … aussi sa fille n’était en danger que par sa disparition …et non par son incompétence … Puis, on pouvait toujours essayer de lui prendre sa fille … Ben savait que cette tête de mule allait trouver la manière de revenir vers lui… parce qu’ils étaient une famille, envers et contre tout ! A la question de la jeune femme sur les choses personnelles … il jeta un regard sur lui …

- Je suis partie avec rien de personnel d’elle… juste le papier et …

Il mit sa main sur ses fesses pour tâter dans laquelle des deux poches il avait pu y cacher les clés de sa maison… Sortant le trousseau, avec seulement une unique clé … mais trois ou quatre porté clé, il montra à la jeune femme.

- Et ça… mais c’est plus à moi qu’à elle puisque ce sont des cadeaux pour moi.

Des Scooby doo, entre autre, des portes clés qu’un enfant fait à un parent … mais c’était plus personnelle à lui qu’autre chose…. Autant dire que ça ne pourrait le trouver que lui … il allait manger sa fille ce soir, en kebab ça fait longtemps. Alors que la jeune femme lui proposa de chercher un autre indice, faisant réellement passer la disparition de sa fille dans la catégorie « chasses aux trésors » il soupira…

Dans le papier qu’elle avait trouvé … Ben ne vit rien … rien que de blanc … il se mit à réfléchir alors que malgré tout, il sourit à la jeune femme pour lui dire que son aide était la bienvenue … mais alors même qu’il stressait de ne pas trouver sa fille tout de suite … il finit par dire …

- Je suis sûr qu’elle a prévu que vous m’aidiez … …

Il disait cela … avec tout de même une tension dans la voix … nul doute que sa fille avait tout prévu pour lui et la jeune femme … mais était elle en parfaite santé ? Est ce qu’elle ne risquait pas qu’un pervers tueur ne la trouve alors qu’elle est perché sur un observatoire, un télescope à la main … Cette image ne lui plaisait pas … trouver sa fille, et la disputait voilà le plan… Il retourna le papier, pour y sentir … une odeur de citron ? Sans attendre, il prit de la terre et en saupoudra le papier …. Et une « adresse » apparu …

307 avenue de Alalala embrasse-là.

Ben fit un visage fermé à cette nouvelle information. Puis montra l’indice aux deux femmes.

- Vous savez s’il y a une lac avec des barques à SB ?

Lac, il y avait avec des barques …. Beaucoup moins …. Il posa le regard sur Cordélia.

- Vous êtes sur de vouloir m’aider, comme vous pouvez le voir … ma fille a des idées pour m’en faire perdre la journée … et donc la votre au passage.

HRP - L’idée que j’ai …. C’est que la barque « 307 » se retrouve au milieu du lac (avec un nouvel indice dedans), et qu’ils doivent prendre un « pédalo » double pour y aller x’D

fait par Blueberry



Cordelia E. Whale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cordelia E. Whale

| Avatar : Sarah Bolger

SOS Père en détresse (Ft Ben) Tumblr_n273lmhv6y1rpjyzyo2_250

"On va la retrouver, ne vous en faite pas."

SOS Père en détresse (Ft Ben) C173278feb33b03b0da393238a9a91e267e31b24





| Conte : Frankenstein/La fiancée de Frankenstein/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : La créature qui devait servir de compagne à une autre

SOS Père en détresse (Ft Ben) Generation-Magrathea-1

| Cadavres : 24



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-03-11, 16:59


SOS père en détresse
Cordelia & Ben

"Oh! Et bien on fera sans magie, c'est pas grave."Utiliser un sort de location aurait été beaucoup plus rapide pour retrouver une enfant, mais sans objet personnelle appartenant à la personne rechercher ça ne servirait à rien, je n'allais bien sur pas lui en vouloir, il ne pouvait pas savoir ce dont le sort aurait besoin, nous étions donc partie pour faire une chasse au trésor orchestré par une enfant qui peut être s'ennuyait et cherchais à avoir l'attention de son père ? Peut être, mes questions aurait surement une réponse une fois que nous aurions retrouver la petite fille.

Un lac à Storybrooke avec des barques ?Il me fallut quelques secondes avant de hocher la tête, la ville n'était pas remplis de lac, il n'y en avait qu'un et je savais qu'on pouvait faire un tour de barque, je faisais souvent un tour par le lac de Storybrooke pour me détendre, profiter du soleil quand il y en avait et à chaque fois que je regardais le lac, il y avait toujours quelques barques de présente sur l'eau avec des gens dedans; j'avais moi même fait un tour sur l'une d'entre elle avec Victor il y a longtemps, c'était assez amusant, tout comme faire du pédalo, même si ça travaillais un peu trop les jambes à mon goûts.

"Je voit parfaitement où on doit se rendre."Notais-je à voix haute avant que je me tourne une fois de plus vers Charlotte."Liam devrait bientôt arriver, dit lui de s'occuper des commandes pour aujourd'hui, je reviendrais plus tard si ça ne nous prend pas trop de temps, sinon, on se voit à l'heure du dîner."Ma meilleure amie ouvrit la bouche surement pour protester mais je n'en lui laissais pas le temps, nous avions une enfant à retrouver et j'espérais que rien ne lui arriverait de grave entre temps."Ne vous en faite pas, à deux on ira plus vite, la ils s'en sortiront sans moi."Je marchais d'un pas déterminé en direction du lac de la ville, heureusement que je ne portais pas de talons aujourd'hui, je ne savais pas combien de temps cette chasse au trésor, je sentais que nous allions beaucoup marcher en tout les cas.

"Ça vous arrive souvent de devoir faire une chasse au trésor géante dans la ville ?"Demandais-je avec curiosité tandis qu'on se rapprochait peu à peu de l'endroit où se trouvait le lac."Elle ne doit pas avoir peur en tout les cas pour s'aventurer dans les rues de la ville toute seule."Une fois arriver, je me stoppais près de la rive pour observer le lac, plein de gens était présent, mais seule une barque se trouvait au milieu de l'eau, il ne faisait pas spécialement assez beau pour faire un tour sur le lac."Je crois avoir trouver où se trouve le prochain indice."Tournant la tête vers ma droite, je repérais la cabane qui louait les barques et autre véhicule pour aller sur l'eau, je m'avançais en direction du propriétaire, un homme d'un cinquantaine d'années au cheveux grisonnant et au grosse lunette carrée.

"Bonjour, on voudrais louer un pédalo pour quelques minutes, ne vous en faite pas, on vous donnera de l'argent quand même."J'avais vu son expression de joie passer à l'inquiétude quand il avait entendu le mots minutes alors je l'avais tout de suite rassurer pour éviter qu'il ne nous refuser la location. Lui tendant un billet, l'homme le récupéra avant qu'il ne fasse un signe à une jeune femme au cheveux roux qui avait l'air de s'ennuyer, elle traîna les pieds jusqu'au nombreuse barque et pédalo avant de nous aider à embarquer dans le nôtre, nous étions donc partie pour nous rendre au milieu du lac.




code by Silver Lungs


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-03-24, 00:40

SOS père en détresse
ft. Cordélia



Ben n’avait pas du tout pensé à prendre quelque chose à sa fille avant de partir … il avait juste besoin de son téléphone au cas où elle l’appelle … le reste n’était pas important …il n’était même pas sur d’avoir réellement fermé le garage, et cela même s’il avait les clés dans ses mains… Il ne pensait qu’à Sally et à toutes les choses qui pourraient lui arriver parce qu’elle était trop innocente pour ce monde … elle allait se faire disputer ça c’est certains … Il l’écouta affirmer savoir où aller.

- Je vous suis.

Parce qu’il ne connaissait pas du tout …. Et d’ailleurs il mettrait sa main au feu que sa fille savait que la jeune femme connaîtrait et pas lui … peut être que sa fille était trop intelligente pour son propre bien ? Peut être …. Et qu’elle mettait aussi ses capacités à mauvais profit … et ça c’était mal … très mal même …. Il fallait absolument qu’il l’empêche de faire n’importe quoi… Il laissa la jeune femme l’accompagnait … parce que sinon il ne s’en sortirait pas tout seul. Il eu un sourire alors qu’il marchait.

- Dans toute la ville non… mais ma fille est un trésor d’ingéniosité quand elle veut quelque chose.

Et là … elle voulait que Ben se trouve une femme … ce que lui ne voulait pas …. D’où le fait qu’elle triche un peu pour avoir ce qu’elle veut le plus …. Elle pensait, comme dans les contes, que l’amour faisait le bonheur et que Ben avait besoin de ça pour être heureux…. Il était un hélicoptère, il ne voyait pas du tout l’amour comme elle …. Ni comme la plupart des gens de ce monde ….

- Ma fille n’a peur de rien. Ou presque.

Elle avait peur des explosions parce que ça lui rappelait le jour du bombardement …. Mais sinon, elle était le genre à se jeter du haut de la fenêtre en essayant de sauter sur le trampoline pour éviter de prendre les escaliers … Intelligente mais inconsciente… Une enfant quoi …. Ben avoua avoir laisser la jeune femme gérer toute cette histoire de pédalo, se retrouvant à ses côtés …. Il finit par sourire à la jeune femme.

- Merci de m’aider.

Pédalant vers la barque au milieu du lac, il finit par attraper la barque pour pouvoir la récupérer … à l’intérieur … pas de gamine insupportable, mais un sac en plastique dans lequel se trouve … une serviette en papier et une pierre …. Certainement pour la lester. Ben sortit la serviette pour la montrer à la jeune femme.

- Est-ce que vous savez d’où peut provenir cette serviette ?

HRP – Je dis pas où, si ça peut être d’un restaurant ou d’une snack, bref, je te laisse choisir pour que tu puisses aussi nous promener si tu le souhaites :love :


fait par Blueberry



HRP - En espérant que ça t'aille SOS Père en détresse (Ft Ben) 2381383065[/quote]


Cordelia E. Whale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cordelia E. Whale

| Avatar : Sarah Bolger

SOS Père en détresse (Ft Ben) Tumblr_n273lmhv6y1rpjyzyo2_250

"On va la retrouver, ne vous en faite pas."

SOS Père en détresse (Ft Ben) C173278feb33b03b0da393238a9a91e267e31b24





| Conte : Frankenstein/La fiancée de Frankenstein/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : La créature qui devait servir de compagne à une autre

SOS Père en détresse (Ft Ben) Generation-Magrathea-1

| Cadavres : 24



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-04-14, 16:33



❝SOS père en détresse.❞
Cordelia & Ben
"Je voit, j'étais pareille à une certaine époque."Pas durant mon enfance, ça malheureusement je n'en savais rien, par contre durant la malédiction alors que ma santé était fragile et que je devais passer des jours entier enfermé dans ma chambre au manoir ou dans une chambre d'hôpital, j'avais dû faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir sortir sans que personne ne sache où j'allais, au grand dam de Victor qui préférait que je ne bouge pas d'un millimètre de peur que peut être je me casse en millions de morceaux, ce qui était ridicule. Maintenant que la malédiction était levée, je pouvais me déplacer sans avoir à me justifier auprès de mon créateur, ce qui était largement mieux.

"Elle est très courageuse."Notais-je avec un léger sourire, est-ce que moi aussi durant mon enfance avais-je été une enfant qui n'avait presque peur de rien ? A vivre des aventures imaginaire tout en disparaissant pendant des heures pendant que mes parents s'inquiétaient ? Où avais-je plutôt été une enfant qui ne causais jamais d'ennuis, à jouer dans sa chambre et en parlant à de nombreux amis imaginaire ? Tant de question qui trottait sans cesse dans ma tête dont je n'avais toujours pas les réponses, j'espérais un jour lever le voile sur mon passé, pour en apprendre plus sur qui j'avais été avant que je ne me fasse assassiner. Je secouais la tête, chassant toute ces pensées de mon esprit, me concentrant sur la chasse au trésor, j'aurais des réponses un jour, pour le moment, je devais retrouver cette petite fille.

"De rien, comme je l'ai dit, à deux ça ira plus vite."

Une fois arrivé près de la barque, je le laissais récupérer le prochain indice qui nous rapprocherait un peu plus de l'endroit où se trouvait l'enfant. Baissant les yeux pour observer la serviette, je fronçais les sourcils et la récupérais, cherchant des yeux le logo qui pourrait nous en dire plus avant de le prendre en photo pour l'envoyer à Charlotte."On aura bientôt notre réponse."Je connaissais un bon nombre de restaurant ou d'endroit pour manger, mais celui-ci ne me revenais pas."Le Fantasia, c'est une pâtisserie."Je rangeais mon téléphone et me remis à pédaler en direction du quais pour que l'on puisse rendre le pédalo, la jeune femme ne nous avait pas confier quoi que ce soit pour que l'on puisse ramener la barque, surement qu'elle s'en occuperais plus tard.

"Je pense qu'on peut se rendre dans le centre ville."J'espérais que la boutique soit facile à trouver parmi toute celle qui se trouvait dans l'artère commercial, au pire je pourrais toujours demander plus de détail à Charlotte si besoin.



© Pando


HRP: C'est parfait, désoler du tant que je prend, je vais essayer de mieux faire SOS Père en détresse (Ft Ben) 2381383065



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-04-15, 20:05

SOS père en détresse
ft. Cordélia


Hrp – Ne t’en fais pas et prends ton temps, je ne suis pas pressé et je veux juste que tu t’amuses

Ben sourit … lui dans sa première jeunesse, il avait été aussi un bon casse couille … et dans sa seconde jeunesse ? Tout autant … Il fallait dire qu’il était un fils de l’air et du ciel… les nuages restaient rarement en place … mais c’était une autre histoire. Ben savait que sa fille était prudente .. comme il l’avait dit souvent, sa fille avait la conscience pour elle… et l’écoute … il savait que tout ce qu’elle faisait, elle le faisait avec attention … et de bonnes intentions aussi … même si ça ne l’amusait pas vraiment de devoir la voir disparaître …

Le fantasia ? C’était quoi ça encore … Il n’avait pas du tout envie de manger de la patisserie. Rendant le pédalo, il laissa la jeune femme le guider vers le lieu indiqué … Verdict … le logo était assez visible pour qu’on puisse le voir un peu partout … Souriant doucement, Ben se disait que c’était bien le genre de sa fille cette petite patisserie… Ils entrèrent et observèrent la jeune femme à la caisse.

Gabrielle … nouvelle membre de TUCAB, mais ça… Ben l’ignore encore … lui fit un gros sourire qu’il ne remarqua même pas … trop occupé à poser son regard de chaque côté de la pièce pour y trouver sa petite tête brune… puis, il posa à nouveau les yeux sur la jeune femme et demanda de but en blanc.

- Vous n’auriez pas vu une enfant dans les parages ?
- Monsieur Ranger ! C’est un plaisir de vous voir ici.

Ok, ça ça voulait dire très clairment « oui »… et le fait qu’elle semblait s’amuser de la situation le prouvait aussi … elle fit mine de réfléchir …

- J’ai un message pour vous effectivement. Il faut que vous alliez vous assoier à la table à côté de la fenêtre. Je vous apporte votre commande dans deux petites minutes.

Heu … non… il observa la jeune femme, puis Cordélia derrière lui … il connaissait assez sa fille pour savoir que … si elle avait fait en sorte que la patronne du Fantasia accepte son délire, la blonde n’en démordrait pas …. Il invita Cordélia vers la table d’une main alors qu’on pouvait voir à son visage fermé que sa fille allait passer un sale quart d’heure … Une fois assit… Ben chuchota un nouveau « désolé » pour Cordélia alors que Gabrielle leur apporta des patisseries avec un grand sourire en mode « Dégustez bien et profitez » … avec un clin d’œil bien sur …

Ben n’était pas du tout gourmand, mais s’il fallait manger toutes les patisseries alors il le ferait pour retrouver sa fille… il se retourna alors qu’il comprenait qu’il manquait quelque chose.

- Je n’ai pas payé !
- Ne vous en faites pas, tout est réglé !

Il se doutait que Sally avait payé … Son argent de poche passait vraiment dans des bêtises, il remercie la blonde et observa Cordélia une nouvelle fois désolée.

- Je promets que je vous revaudrais votre gentillesse … et ma fille viendra s’excuser … Si vous voulez me faire l’honneur de manger avec moi pour qu’on passe à la suite …

Elle le mettait toujours dans des situations pas possible….


fait par Blueberry



Cordelia E. Whale
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cordelia E. Whale

| Avatar : Sarah Bolger

SOS Père en détresse (Ft Ben) Tumblr_n273lmhv6y1rpjyzyo2_250

"On va la retrouver, ne vous en faite pas."

SOS Père en détresse (Ft Ben) C173278feb33b03b0da393238a9a91e267e31b24





| Conte : Frankenstein/La fiancée de Frankenstein/OUAT
| Dans le monde des contes, je suis : : La créature qui devait servir de compagne à une autre

SOS Père en détresse (Ft Ben) Generation-Magrathea-1

| Cadavres : 24



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-05-13, 16:28



tumblr_inline_nejjch5Gyr1s2djns.gif56000f85a7ac64714b54a0a392843459e64ad01e.gif
❝SOS père en détresse.❞
Cordelia & Ben
En chemin vers le Fantasia, j'eu un flash dans mon esprit, d'un enfant qui courait à toute vitesse dans un couloir, riant au éclat; puis un autre flash me montrait un enfant courir autour d'un arbre, regardant en direction de la personne qui lui courait après, mais le visage de cette enfant était trop flou pour que j'arrive à en distinguer les traits, était-ce un de mes souvenirs d'enfance ? Peut être que c'était moi qui courrait après cette enfant, mon frère ? Aucune idée, de tout les flash que j'avais eu par le passé, celui là était nouveau et tout aussi mystérieux que les précédents; je notais aussi que c'était la première fois depuis plusieurs mois que j'avais eu un bribe de mon passé, j'espérais que ce n'était pas le dernier.

Je fus sortie de mes pensées quand on se stoppa devant le Fantasia, je relevais la tête pour observer l'extérieur de la boutique avec un léger sourire avant de suivre Ben à l'intérieur, ce n'était pas le moment de me perdre dans mes propres souvenirs, il fallait que je retrouve cette petite fille. Celle-ci ne semblait pas présente, car aucune enfant n'était caché sous les tables ou bien les diverse chaises; cette pâtisserie n'était donc qu'une autre étape dans notre chasse au trésors.

Cette fois-ci, on allait devoir manger quelque chose pour avoir l'indice suivant, amusant, cette petite fille avait donc penser à tout quand elle avait élaboré cette chasse, je ne pouvais qu'admirer son organisation. Je tournais les talons pour aller m'asseoir en compagnie de Ben, lui offrant un sourire rassurant quand il s'excusa une fois de plus. J'observais ensuite les délicieuse pâtisserie qui furent déposer sur la table, je n'avais pas spécialement faim, ayant pris mon petit déjeuner il n'y a pas longtemps, mais si je devais consommer quelque gâteau pour retrouver une enfant, je le ferais.

"On en reparlera une fois cette histoire terminée."J'attrapais une assiette où se trouvait une tranche de gâteau avec des fraises dessus et de la crème, ça avait l'air plutôt appétissant."En tout les cas, c'est une sacré chasse qu'elle à réussi à organiser, ça à du lui prendre du temps à mettre en place, mais aussi à convaincre les gens de l'aider."La jeune femme derrière la caisse avait eu l'air plutôt amusée par toute cette histoire, mais comment avait-elle fait pour convaincre les gens travaillant à la boutique de location de pédalo et de barque ? J'avais hâte que l'on retrouve cette petite fille pour que je puisse lui posez la question.

"Et bien, bonne appétit."J'attrapais la cuillère que la jeune femme nous avait donné avant d'attaquer ma part de gâteau, je pouvais déjà songer à sauter le repas de ce midi."C'est délicieux."Commentais-je à voix haute à l'adresse de la jeune femme qui était retourner dérrière son comptoir, elle m'offrit un sourire avant de se concentrer sur le client qui venait d'entrer à son tour dans la boutique.




© Pando






Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________ 2020-05-21, 20:27

SOS père en détresse
ft. Cordélia


Ben n’était pas très sucre … ni sel … ni poivre… ni rien du tout en faite … et se retrouver ici … C’était clairement dérangeant pour lui… venir avec sa fille, pourquoi pas … venir seul avec une femme qu’il vient juste de rencontrer …. C’était étrange… devoir manger des petits gâteaux encore plus … il était le genre à prendre son café noir pour que ça passe directement dans son sang sans avoir besoin de passer par l’estomac …. Il regarda les gâteaux et fit un effort en essayant de ne pas montrer que la nourriture est lui … ça faisait clairement deux … déjà dans le monde des contes, et même ici … il n’avait jamais été le genre policier avec les donuts…

- Ma fille a ce … truc … de pouvoir amadouer tout le monde … C’est bien pour cela que quand elle disparait j’ai peur qu’il ne lui arrive malheur. Elle est si pleine de bonne volonté et avec l’envie d’aimer son prochain, qu’elle risquerait de ne pas voir le danger ….

Bien que Ben mettait un point d’honneur à ce que sa fille sache les dangers du monde … qu’elle comprennne les réactions à avoir, et les choses à faire … il faisait ça pour elle, pour qu’elle puisse voir le monde dans sa globalité … Ben fit un « oui » de la tête quand la jeune femme dit que c’était délicieux alors qu’il faisait passer le sucre comme il pouvait dans sa gorge …il n’était clairement pas très sucrerie … mais devait avouer qu’Illyana (la mère de Sally et la seule femme que Ben avait aimé) aurait aimé tout cela. Il sourit pour finir par voir un papier sous l’assiette. Un simple petit papier … qu’il tendit à la jeune femme à nouveau.

- Cela vous dit quelque chose ?

C’était un rébus … tout simplement un rébus … sauf que notre cher Ben national ne comprenait jamais les rébus, et que son cerveau était déjà parti en vacance depuis le premier indice … Voilà pourquoi Sally avait fait en sorte qu’il ne soit pas seul… Seul, il aurait juste paniqué en cherchant bêtement dans la ville.


Donner votre langue au chat




fait par Blueberry



Contenu sponsorisé




SOS Père en détresse (Ft Ben) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

SOS Père en détresse (Ft Ben)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques