Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-03-31, 07:41 |
| - Citation :
- J'ai vu que tu avais mis quelques une de Goldman aussiJe savais pas que tu aimais ce chanteur
Mdr tu plaisantes? Je les connais toutes, et quand il a laché les droits sur Spotfy pour moi c'était Noel ! A quand la tournée d'adieuuuuuu - Citation :
- J'adore ce chanteur mais genre vraiment...
Ah bah tu t'entendras bien avec Auguste qui quand il entend "Elle était maquillé..." il répète en l'imitant "Quillé... wouhou..." xDDD c'est un des ses chanteurs préférés, je pense qu'il entend mieux les graves xD - Citation :
- "Ce que l'on s'aime" de Tryo
O_O Mais c'est pas une chanson de la honte çaaaa !!! Ca me rappelle toute ma jeunesse quand on conduisait les lendemain de cuite avec les copains pour rentrer chez nous XDDDD on la chantait pour se désaoulé! j'adore cette chanson ! J'aurais préféré tu vois, juste inversé le cours des choses! J'aurai aimé et toiiii une main tendue une roseeee ! |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-31, 19:56 |
| - Citation :
- Mdr tu plaisantes? Je les connais toutes, et quand il a laché les droits sur Spotfy pour moi c'était Noel ! A quand la tournée d'adieuuuuuu
Tu m'étonnes, c'est vrai que si tu l'aimes à ce point ça devait être génial pour toi ! C'est vrai qu'une tournée d'adieu serait vraiment très chouette ! On peut toujours rêver - Citation :
- Ah bah tu t'entendras bien avec Auguste qui quand il entend "Elle était maquillé..." il répète en l'imitant "Quillé... wouhou..." xDDD
C'est trop mignon Et pourtant quand tu sais de quoi ça parle... ah l'innocence de la jeunesse. Mais ça veut aussi dire que ton fils a déjà de très bon goûts musicaux ! - Citation :
- O_O Mais c'est pas une chanson de la honte çaaaa !!!
J'aime beaucoup les chansons de Tryo et celle-ci est ma préférée. J'adorais le clip qu'ils avaient fait aussi... il était trop cool ! Sympa l'anecdote, en même temps c'est pas étonnant. C'est vrai qu'elle est quand même hyper entraînante. |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-03-31, 20:08
|
| Perso pour moi Eddy Mitchell c'est pas loin de la honte. Je comprends qu'on aime parce que ses textes veulent dire qqch et il a une belle voix mais je n'aime vraiment pas. Tryo non plus d'ailleurs comme ça c'est fait. Par contre Parle-moi de Nadyia ça me parle. Y avait aussi Comme un roc qui était fun. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|