« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Si c’était une bonne idée ? Mais bien sûr que oui. Ce n’est pas parce que j’ai des avantages avec l’une des personnes qui représente l’autorité et la loi que je dois me plier à toute les règles. Emma comprendra. Bon alors, voler la voiture c’était fait. La contrôler c’était encore un peu compliqué, mais je connaissais le principal, peut-être qu’on arrivera à destination sans mourir. C’est sans délicatesse que je freine devant chez Swan, être au milieu de la route n’est pas très grave actuellement.
Je débarque avec ma grande délicatesse légendaire dans la maison. « Swan ?! » Bien. Je voulais juste m’assurer qu’elle n’était pas là, on ne sait jamais. Ce n’est pas la princesse qui m’intéresse pour le moment. Je repère Tink’ dans le salon et c’est avec grand sourire que je la salut en plaçant un baiser dans ses cheveux. « Ah, ma blonde préférée! J’ai une surprise pour toi chérie. Un weekend rien que toi et moi à Disneyworld ça te dis ? » Je sors alors deux billets d’avion pour la Floride suivi de deux places pour Disneyworld. « Je te laisse cinq minutes pour prendre tes affaires et on décolle ! » Puis depuis que j’étais rentré je n’avais pas passé assez de temps avec ma petite sœur, trop occupé avec Swan et le reste. Ça lui fera plaisir j’en suis certain.
Bon, où mettre la note pour dire à Emma qu’on se tire un weekend ? Sur la porte du frigo, ouais. Je suis sûr que c’est le premier endroit qu’elle ira voir en rentrant. J’espère juste qu’elle ne m’en voudra pas de pas l’emmener et qu’elle ne fera pas chambre à part… Ce serait dommage… Je prends le sac que j’avais préparer la veille de la surprise et je vais attendre la fée dans ma ‘voiture’.
Il faut combien de temps à une femme pour se préparer ? Bon, le bouton du klaxon c’est quoi déjà ? Non ça c’est pour les trucs quand il y a de la pluie… ça c’est le truc pour nettoyer… C’est compliqué quand même… Ah bah voilà ! Je suis sûr d’avoir alerté tout le quartier maintenant. Mais au moins la voilà qui arrive ! Je mets les petites lunettes de soleil et c’est partie quoi. « J’ai pris quelques leçons de conduite, t’inquiète pas. » J’ai juste pas mon permis quoi. Mais on s’en fiche pas vrai ? « Et je rendrais la voiture à son propriétaire quand on reviendra, il s’en rendra même pas compte. » Petit démarrage en trompe et on est parti. Je préfère partir le plus vite possible de Storybrooke avant que les flics d’ici me repère avec une voiture volée… Maintenant on a plus qu’à faire la route jusqu’à l’aéroport le plus proche pour notre vol et tout ça sans se faire contrôler par les flics...
☆☆☆ Beerus
Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Candice Accola
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Clochette
❝Viens on va faire Space Mountain!❞ Khloé & Killian
Alors qu'elle était en pleine lecture d'un magazine sur le sofa du salon, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et la fée sursauta sur place, Killian avait beau être un pirate avec une solide réputation, il était aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle leva les yeux de son magazine pour lancer un regard noir au pirate pour avoir oser lui faire peur avant de baisser le regard, Emma était en plein service à cette heure-si ce qui expliquait pourquoi elle ne répondit pas à l'appelle de Killian, mais celui-ci semblait ne pas être venu pour elle si elle avait bien tout compris et ses yeux s'agrandirent comme deux soucoupe avant qu'elle ne pousse un hurlement de joie, bondissant sur le sofa pour faire des petits bonds dessus."Disneyland ? Mais c'est trop bien! Ça fait longtemps que je n'y est pas mis les pieds en plus."Elle sauta ensuite au cou du pirate pour lui faire un gros calin, en temps normal elle lui aurait fait la tête pour l'avoir ignorer aussi longtemps pour passer du temps avec l'autre blonde, mais Disneyland avait été la bonne carte à jouer auprès d'elle pour qu'elle oublie pendant quelques temps cette erreur de la part du pirate.
"Je vais me changer et faire mon sac."Avait-elle dit avant de courir rapidement en direction de sa chambre à l'étage, elle retira rapidement la robe rose qu'elle avait sur elle pour la jeter sans plus de cérémonie sur un de ses nombreux pouf avant d'ouvrir son placard, fouillant pendant plusieurs minutes à l'intérieur pour y récupérer sa robe verte pomme qu'elle enfila les mains tremblante d’excitation à l'idée de quitter la ville et de revoir l'endroit qui lui avait offert son premier travail dans le monde réel. Une fois sa robe enfiler et ses cheveux coiffer correctement, sans chignon, elle attrapa une valise vide qui traînait dans le placard d'Emma avant de retourner dans sa chambre pour la remplir le plus rapidement possible, ce n'était sûrement qu'un week-end mais elle devait être préparer à tout.
Quelques instant plus tard elle descendit les escaliers en traînant la valise par la poignée, tant pis pour les traces laissées derrière, Emma s'occuperait de ça quand elle reviendrait du travail. Ouvrant la porte à la volée, elle leva les yeux au ciel quand Killian s'amusa à jouer du klaxon, surement pour lui signaler d'aller un peu plus vite, elle tapa du pied avant de dire à voix haute."Je suis là!"Peut être qu'elle prenait trop de temps pour se préparer, mais on n'achevait pas son niveau de perfection en passant seulement cinq minutes dans la salle de bain et en embarquant que deux changes pour un week-end, c'était ridicule. Elle ouvrit le coffre de la voiture et y jeta sa valise avec toute la force qu'elle possédait avant d'aller s’asseoir à l'avant du véhicule. Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'intérieur avant de se rendre compte qu'en effet ce véhicule ne leur appartenait pas, ce n'était pas forcément bien de voler, mais elle avait passer assez d'année au côté de Killian pour que ça ne la dérange pas plus que ça qu'il vole quoi que ce soit."Évite de foncer dans un poteau et tout ira bien."Elle lui tapota gentiment la cuisse avant de chercher ses lunettes de soleil dans son sac à main pour ensuite les placers sur son nez, enfin elle allait pouvoir profiter du soleil de Floride, parce que la grisaille et la fraîcheur du Maine ça allait bien cinq minutes, comment quelqu'un était censé bronzer avec ce genre de météo ? Heureusement que même à Neverland il faisait plutôt bon, même si elle n'avait presque jamais le temps de bronzer.
Plusieurs heures plus tard, environs quatre, ils étaient enfin arriver à l'aéroport de Boston, Killian gara la voiture et la fée sortie du véhicule, s'étirant pendant quelques secondes avant d'aller récupérer sa valise, il était temps d'aller affronter la foule qui remplissait l'Aéroport. S'ensuivit tout un parcourt pour enregistrer les bagages, passer par la douane et ensuite s'installer sur l'un des sièges du Hall pour attendre que leur porte soit annoncé et qu'ils puissent embarquer à bord."J'espère qu'il n'y aura pas de retard ou d’annuellement, sinon on est bon pour passer encore plus de temps ici."Elle retira ses lunettes de soleil pour les glisser dans ses cheveux, observant d'un œil critique le reste des gens présent et les boutiques de Duty-Free, elle aurait tellement préféré pouvoir voler de ses propres ailes, mais Killian était là et il ne pouvait pas se faire tout petit comme elle.