Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-16, 18:03 |
| Il n'y a aucun lien entre vos persos Mais voilà, pour le thème de l'Art VS Art je me suis dit, pourquoi paaas |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-16, 18:10 |
| Noooon tu as raison... il faudrait peut-être qu'on y pense ? En tout cas je tenais à te dire un grand bravo. Ils sont vraiment très très beaux tous les deux !! J'ai été impressionnée de voir la version avec les gifs... mais comment tu as fait ?? Merciiiii d'avoir penser à mon Victor en tout cas |
|
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-16, 18:27 |
| Du coup je me sens bête d'avoir posté dans le sujet Arts vs Arts pour rien Tant pis Mais ils sont super beaux comme je t'ai dis j'adooore Encore merci d'avoir pensé à ma magnificence pour ton header Hésite pas à la réutiliser Et oui Angelika faut vraiment qu'on ait un lien ensemble (Pour tout te dire j'ai cherché des liens avec plein de membres toute la journée et j'ai rien trouver pour toi Mais je n'abandonne pas ) |
|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-16, 18:37 |
| Merciiii Heureuse que ça te plaise - Angelika B. Beresford a écrit:
J'ai été impressionnée de voir la version avec les gifs... mais comment tu as fait ?? J'ai... galéré Mais j'imaginais un meilleur résultat à vrai dire, sauf que mon Toshop il a dit non Mais bon, ça semble faire son effet quand même ! @Altana : Bien sûr que j'ai pensé à ta magnificence puisque c'est Bella Thorne ! Yes, créez des liens, faites vivre ma créa ! Merciiii ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|