| La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] | |
|
+10Ben Ranger Erwin Dorian Loke Lionstar Blanche de Mitry Regina Mills Bellatrix Drakkar Llwynog F. Foxley Aisha d'Andros Ishanee L. Vimaan Gabrielle M. Sokolovitch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-03-17, 14:09 |
| BIENVENU ICI JE SUIS CONTENTE J AIME DEJA ISHANEE (même si Blade et elle ne se sont jamais rencontrés mais ON S EN FOU) Je suis trop contente ! et pour faire un peu genre .... |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-17, 17:37 |
| RE-BIENVENUE C'est cool un nouveau personnage de Planes Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-03-18, 12:59 |
| Bienvenuuuue à toi !! N'oublie pas de préciser que ta fiche est [en cours] dans le titre de ton sujet, et de modifier par [terminé] quand ça sera le cas : ça évite de faire patienter trop longtemps pour ta validation. |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-03-29, 18:13 |
| |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-03-29, 18:53 |
| Ce PV est conforme aux PVs et à ce que j'ai écris pour le conte De mon côté, tout est OK. (et merci à River d'avoir accepté que je la copie) |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-03-29, 19:03 |
| Hannnnn trop chou merciiiii =D |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-03-29, 20:18
|
| Chose promise, chose due! Et Erwin voulait commenter des trucs parce qu'il aime bien être un commère - Citation :
Madame parfaite. Hum...vraiment? - Citation :
Mannequin en lingerie fine. Et bien oui, faut pas croire mais, ça paie bien et puis c’est une façon comme une autre de mettre son corps et ses formes en valeur. Une débauchée de plus dans cette ville pitoyable... - Citation :
Une voiture peut très bien avoir un avion en tant qu’enfant et vice versa peu importe l’amour le vrai est là. Mais, on ne meurt pas ou du moins seulement par vieillesse et… ensuite l’étoile retourne dans les cieux. Une bien belle histoire qu’on peut raconter à chaque personne. C’est donc ainsi que je suis née. C'est original comme concept - Citation :
- Alors qu’elle était en train de voler… un nuage de fumé violet quelle magnifique couleur…. sauf que ce nuage l’avait englouti…. Bien qu’elle avait tenté de le semer.
C'est effectivement une jolie couleur le violet faut pas tenter de le semer! Le violet c'est un mode de vie - Citation :
- Elle ne savait donc rien de sa famille, et de toute façon personne aurait pu lui compter cette histoire, car personne n’était au courant que la mère de la demoiselle était tombé sous le charme d’un homme aussi beau soit-il. Même lui n’était pas au courant de ce qu’était devenu cette femme.
Erwin peut pas s'empêcher de dire qu'il doute que l'homme soit si beau que ça - Citation :
-
Elle devait donc répandre le bonheur et la joie autour d’elle. déjà la tu te dis que cette fille elle a pas toute sa tête, de vouloir faire passer le bonheur des autres avant le siens, même envers ceux qui sont pas gentil... Exact - Citation :
En grandissant pour lui venir en aide, elle passait donc de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’à tomber chez Maru. Surement l’une des meilleurs chose qui lui soit arrivé, elle ne le dira peut-être pas tout le temps, parce que si le destin lui à accorder cela il aurait pu très bien lui reprendre aussi. Par la même occasion, elle rencontre son deuxième papa Ben. Et oui, parce que Ishanee considère Maru comme son père et Ben comme un oncle papa. Des liens ce sont donc créer au sein de cette grande famille. Ishanee se sentait bien avec eux. Elle avait enfin une vrai famille sur qui elle pouvait compter et elle se sentait utile. Et c’est aussi dans ce lieu qu’elle rencontre Dusty qui aura un impact sur sa vie mais plus tard. Durant six belles années, elle était resté avec eux. Ou elle avait créer des liens avec Dinah et Dusty mais tout cela ne dura pas. Amies !!! - Citation :
- Et chaque moment, la jeune fille, couchait sur papier ce qu’il se passait à Dinah. “Mon père… pense que je suis une mauvaise fille, je crois que je ne fais rien de bien pour lui, mais je fais des efforts, j’ai envie qu’il soit fière de moi. Il n’est pas facile mais, je suis sur que ca paiera, je suis confiante”
La pauvre quand même! - Citation :
- il doit être simplement triste… Il refuse que je l’appelle père, surement dû qu’il ne désire pas être considéré comme agé… cela abimerait sa réputation…”
ça serait tellement le genre d'Erwin ça... "je suis éternellement jeune et beau" - Citation :
Rapidement, elle avait envoyé un sms à Dinah, parce que oui en 2011 y avait les portables. “Mon père m’a frappé, je crois que je ne suis pas celle qu’il lui faut…” Et non elle est pas morte, mais, heureusement qu’elle avait envoyé ce fameux sms pour tenir informer Dinah, Papa Maru et Papa Ben avaient débarqué pour ramener Ishanee chez eux. Et ainsi la sauver des griffes de Jean Eudes de Roche Sur Mer. - Oui un nom de caca… - Elle n’avait pas beaucoup de bien avec elle, juste son doudou Hélicoptère qu’elle chérissait plus que tout. Elle retourna donc dans SA famille, l’endroit qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Et Jean Eudes dans tout ça ? bah il n’avait pas eu le choix de fermer son clapet et de laisser partir sa fille sous peine d’avoir les dents arracher avec une pince. Faut jamais contrarier des garagistes… JAMAIS !" tout à fait! Famille forever avant tout Dinah super héroïne - Citation :
- Et un jour en 2013, Ishanee avait 19 ans un nuage de fumé arriva … de couleur violet c’est cool le violet bon pas pour tout le monde visiblement. Au moins on est au courant d’une chose Ishanee adore le violet. ( la joueuse de contrôle pas ce perso… je répète… j’ai rien vu venir) Les souvenirs reviennent les choses nous paraissent beaucoup plus compliqué d’un coup.
Mais c'est joli le violet regarde la PREUVE |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-03-30, 22:33 |
| CADEAU |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-01, 10:47 |
| Et après lecture de ta fiche, tout est en ordre! Je te valide chez les héros, tu peux passer dans les listings |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | La femme au visage d'ange pour vous servir dans la limite du raisonnable [ Terminé ] |
|