Personnellement il y a pleins de choses que je peux faire en même temps que d'autres ... rp par exemple, je peux regarder une série en même temps, si elle est pas trop prenante of courses ...
Sinon je suis d'accord avec tout mais bon je me trouve pas trop mal en rp
Questionnaire :
1 : Vous êtes rarement à jour (1 point)
0 points. Je me mets à jour compte par compte, donc je suis souvent à jour, si ce n'est pas sur ce forum, c'est sur un autre. Mais bon comme j'ai près de100 rps en cours mais que quelques un qui me répondent réellement ça passe, je me laisse le temps de me faire une petite réserve :p
2 : Vous pensez déjà à votre prochain compte, là, maintenant (1 point)
J'en pense même à 3. raisons pour laquelle il faudrait que je me tape plus souvent la tête contre un mur pour sortir mes idées .... 1 points
3 : Vous floodez au détriment de vos RPs (1 point)
En vrai, ça dépends le flood ... on va dire que si c'est un jeu comme là ou une animation oui ... mais sur mes autres rpgs je suis même pas encore passer dans la partie "jeux" des forums (nein nein pour l'intégration c'est mieux ... bah fuck) donc je dirais non.
4 : Vous avez perdu au moins un fil rouge RP et c'était votre faute, pas celle du partenaire (1 point)
Je suis donc toujours à un point x'D
5 : Floodez ici pour obtenir le point suivant (1 point au total pas un point par ligne)
Je vais aller flooder mais pour commenter mes missions en retard de flood donc je passe pour cette fois x'D
6 : Citez LE programme télé / la série qui passe avant le RP pour obtenir le point suivant
Doctor Who .... j'ai une mission à faire ? Oui bon si le MJ me parle pendant l'épisode ça n'ira pas
2 points
7 : Vous venez sur la CB plus de deux fois par semaine (1 point)
Nope ... une fois de temps en temps quand j'ai quelqu'un a attaquer ... 2 points
8 : Vous arrivez à RP et être sur la CB sans être déconnecté.e (- 1 point)
Bah comme je vais pas sur la CB
(2 points)
9 : Photoshop vous distrait beaucoup (1 point)
Photofiltre mais oui surtout quand je décide de pas faire qu'un graph mais 1000 .... 3 points
10 : Vous tentez des missions même quand vous êtes en retard sur vos RPs (1 point)
Alors je ne suis jamais SI en retard que ça .... donc je dirais que non. Ce qui est mieux je trouve. Cependant, quand je suis en mission, le temps de réponse est un peu allongé donc
11 : Vos idées de RPs arrivent quand vous êtes au travail / à la fac / pas dispo (1 point)
J'ai toujours des idées, même aux toilettes ou dans la douche ... OU PIRE au milieu de la nuit, et la personne concerné reçoit 20 messages pour ensuite que je me rendorme...
12 : Vous avez déjà loupé ce que vous cuisiniez à cause du forum (1 point)
Je suis déjà une merde en cuisine, mais j'ai oublié mon pain dans le four parce que je faisais un post mission ... 4 points
13 : Vous aimez faire deux choses en même temps voire plus (1 point)
Oui ! 5 points
14 : Vous oubliez beaucoup de choses (1 points)
Tête de poisson rouge oblige 6 points
15 : Vous graphez souvent plusieurs heures de suite (1 point)
Oui... mais parce que je fais des thèmes et donc ça me prends du temps
7 points
16 : Vous avez activé la cloche sur YouTube (1 point)
De quoi tu me parles ?
17 : C'est vous qui avez suggéré cette idée de top (1 points)
Je suis allée vérifier et oui
8 points
18 : Vous aimez chiller (1 point)
Oui. 9 points
19 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un MP (1 point)
Non. Souvent je l'écris je l'envoie, c'est fait je passe, de toute façon je préviens toujours que si je semble aggressive ou méchante c'était pas voulu et que je suis pas là pour être méchante, donc je vais pas tourner milles ans autour du pot.
20 : Vous pouvez passer 2h ou plus sur un RP et ne pondre que 2 lignes (1 point)
C'est rare ... je pense que je vais pas me mettre le point parce que souvent je mets entre une demi-heure et une heure pour répondre ... si j'ai un soucis avec un rp qui m'inspire pas, je préviens que je vais trouver une idée de rebonds, ou demande un changement. (ou je réponds en mettant un HRP )BREF donc non.
Bonus - 21 : Vous avez une autre distraction à citer pour gagner le point (1 point)
Parler avec les autres sur le rpg ... parce que mine de rien, ça empêche de se concentrer
10 points