« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Voilà ... en espérant que cela te plaise ... on peut remarquer que je suis rester un peu dans la même idée de base, mais je les trouvais sympas alors je t'ai fait les trois en espérant que ça te fasse plaisir
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
J'aime tellement cette idée de la main qui pousse son visage sur le premier. et j'aime tellement le party death ! Ca me donne envie de chanter "Spooky Scary Skeletons" mais je sais pas si tu connais !
En tout cas merci beaucoooooup ils sont tous superbes !!
Ben Ranger
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
Je suis contente que ça te plaise j'ai fait en sorte de faire quelque chose de bien pour te faire sourire
Je ne connais pas du tout la chanson, mais je suis aller googler (c'est mon ami Google il me dit toujours tout). En tout cas je suis ravi que ça te plaise
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca