| The circus is coming to town (Seb * *) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-02, 14:40 |
| Helloooo J'ai rarement l'occasion de te faire un cadeau, d'ailleurs je crois que ça doit être l'un des tous premiers. Heureusement le Art VS Art est venu corriger cela. Je t'offre donc ce header avec ta petite Lily. J'espère qu'il te plaira. |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-03-02, 17:00
|
| Trop chou ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2020-03-02, 18:12 |
| Merciii |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-02, 18:28 |
| C'est super joli j'adoooore |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-02, 18:31 |
| Merci pour le compliment. Ca me touche |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-03-02, 21:28 |
| Il est beaucoup trop BEAU !!! J'adoooore tous les détails que tu insères discrètement comme par exemple la plume magique !! C'est super bien fait !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-03, 17:47 |
| Oooh mais que t'es chou ! Je suis contente qu'il te plaise Je suis contente que tu aies remarqué sa petite plume Il ne manquait qu'une girafe pour en faire un header parfait pour Lily |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-04, 15:18 |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Je savais pas que j'avais un cadeau ! C'est énorme !!!!! MERCI !!!!! Il est trop beau !!!!! Et je plussoie Nat pour les détails. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-05, 11:54 |
| Maaaais si !! Il était fait, je me suis dit que c'était dommage qu'il tombe dans les oubliettes Je suis vraiment très contente de savoir qu'il te plait autant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| The circus is coming to town (Seb * *) |
|