Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-02-26, 03:39
|
| Coucou ma petite Wiwi . Je t avais promis un header mais n ayant pas eu le temps parce qu il me faut des images précises pour monter l'autre header. En attendant je t'ai fais une autre surprise pour la naissance de notre lien débile espérant que ca te plaira . (Oui il a Stella aussi mais c'était pour montrer les deux facettes du personnage) Voilaaa Wiwi pour le rp qui va bientot commencer et c est pour te remercier du futur dessin Un petit vava de notre duo ma cherie Si tu passes par la Melody et si ca t'interresse tu as l'autre moitié |
|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-02-26, 11:43 |
| Comme je t'ai diiiit, j'adooooore !! On est paré pour notre lien "débile" Mais tous les akumatisés peuvent se dire créer un lien étrange avec lui Hâte de voir ce que ça donnera ! |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-02-26, 13:21
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|