Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-03-01, 16:47 |
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-03-01, 16:48
|
| Bravo Marielou, c'est le 2e tirage de suite que tu gagnes, je crois. Je m'occupe de ta récompense très prochainement ! |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-12-12, 21:13 |
| Allez un petit test positif pour finir la semaine 1 - Votre plus grande qualité c'est : Votre empathie de l'extrême 2 - Vous préférez : Ne jamais aller au cinéma et avoir un diamant, un vrai 3 - Le bonheur et vous : C'est croire en sa bonne étoile 4 - En mission, ce qui vous rend heureux c'est : Aider votre prochain 5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial : Deborah Gust, la plus intelligente du groupe Qui d'autres ? 6 - Vous aimez déguster : Un chocolat chaud réconfortant 7 - La série télé la plus super géniale c'est : Doctor Who 8 - Le PNJ de mission le plus super génial c'est : Les smiley-bots : bien éduqués ils pourraient former votre armée 9 - Votre émotion préférée c'est : Le dégoût 10 - La tristesse c'est : Vachement moins bien que la joie Eeet du coup je suis... Erwin et Evangeline. Quel curieux mélange |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-12-14, 00:28
|
| - Citation :
- 5 - Parmi les personnages suivants, lequel est selon vous le plus super génial :
Deborah Gust, la plus intelligente du groupe
Qui d'autres ? Excellente réponse. Même si c'est possible que tu répondes ça parce que tu sais que je vais lire. - Citation :
- 9 - Votre émotion préférée c'est :
Le dégoût Encore une très bonne réponse et je ne parle pas du moment où tu choisis DW avec goût. Mais j'avoue le mélange final c'est pas mal. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|