| Et une fournée de vavas ! | |
|
+3*Violette Parr Esther Hayward Ludwig T. Oakenshield 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-02-21, 13:55 |
| Parce que j'avais envie |
|
| |
Esther Hayward « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bla bla bla bla blaaaa Mycroft Holmes. Bla bla.
| Conte : Men In Black | Dans le monde des contes, je suis : : L'Agent E
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2020-02-21, 14:06 |
| Ils sont superbes j'adore celui de Jamie |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-21, 14:39 |
| |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-02-21, 19:56 |
| C'est tellement trooooop coool ! J'aime trop Dès que je suis sur le bon compte j'irais tout ranger ça et le mettre |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-02-21, 20:03
|
| Ils sont tous super canons, merci ! J'ai deux vavas pour Honey le même jour (toi et Rémi), je suis trop gâtée ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-21, 20:16 |
| Wouaaaah mais elles sont trop magnifiques tes créas !! J'aime tellement celle de Mycroft, j'adore cette photo de Mark en plus ! Je vais changer illico de vava ! J'adore les version qui bouge, surtout celle de Raven. Elle est trop trop classe ! Et l'arrière-fond du vava de Honey est tellement original !! Un grand merci pour ton super cadeau ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-21, 22:38 |
| Après une bataille acharnée avec cet internet moisi... j'ai tout mis Ils sont vraiment trop beaux Merci beaucoup Et ceux des autres aussi Et dans 10 min quand mon ordi aura chargé la page, je t'ajoute dans mes crédits |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-02-22, 10:53 |
| Ooooooh Merci merci merci pour tous vos commentaires et vos compliments C'est super gentil et ça me touche beaucoup J'essaie de m'améliorer et voir que ça vous plait c'est une super récompense Anya: Ah bah c'était ton jour visiblement et on s'est pas concerté Angie: J'avais essayé un truc qui bouge pour Mycroft mais ça me plaisait pas du coup je l'ai pas fais quand j'ai vu l'image direct j'ai pensé à Big Brother direct l'inspiration Ouais j'suis vraiment contente de celui de Raven ça rend beaucoup mieux que ce que j'avais en tête Bref vraiment contente que ça vous plaise |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-22, 19:50 |
| Un vava qui bouge avec Mycroft... ça aurait pu être marrant ! Mais tu as raison, si le résultat ne te plaisait pas autant ne pas le poster. Ca sera peut-être pour un prochaine fois En tout cas, merci encore... j'arrête pas de l'admirer depuis hier |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-02-22, 22:04 |
| T'as trop assurrréééééé |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |