« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Elle est géniale la vidéo! Elle est AWESOME la vidéo Voilà tous les smileys symbolisant la joie pour toi: :passion: :cheers: :pouetpouet: :yes: :youpi: :chance: :bienbien: :fleurs: :big: :kneck: :Karry: :party: :Drama: :boing: :danse: :tardis: :nutella: :danseurs: :licorne: :licorne: :didi: :giveme5: :crounch: :decy: :disgust:
MAIS SIIIIIIIIII il sait sourire Erwin :not: En tout cas, beaucoup plus dans son DA :hello: Mais je te ferais une vidéo en cadeau pour la mission et il sourira
J'adore les passages Eva en bikini ça colle tellement Léo et ses smileys aka ses passages d'une émotion à l'autre Dew en TOTALE ECLATE Debbie et ses mimiques, j'adore l'actrice Erwin n'a pas de maîtresse en rouge en revanche, Léo (on dira que c'est Georgia avec une perruque) Y a Lena qui sourit aussi.... Enfin, une fille qui se fait passer pour elle
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.