Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-02-17, 09:29 |
| Si tu les frottes l'un contre l'autre en pensant " Malade malade malade " ca peut marcher d'ailleurs tu l'auras pas fait ? je suis malade c'est pas arrivé depuis très longtemps c'est très suspect tout ça |
|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-02-17, 17:23 |
| Tout ce suite on m'accuse !! Non je l'ai pas fait ! Ou en tous cas si je l'ai fait, ça s'est retourné contre moi puisque j'ai la gorge rouge et que j'avais les cervicales bloquées ! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2020-02-18, 07:41 |
| Mdrrr pardon xD je trouvais ça trop drôle. En même temps la première fois que j'ai vu HP 2 et que Ron s'est jeté un maléfice à lui même j'étais mort de rire au cinéma xDDD
|
|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2020-02-18, 12:48 |
| On est boulet ou on ne l'est pas. C'est un talent ! |
|
|
________________________________________ 2020-02-18, 16:54 |
| Crache Limaaaace |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|