|
+3Deborah Gust Ben Ranger Axel Oswald 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-02-08, 23:36
|
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-02-09, 15:03
|
| |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-02-09, 15:49 |
| C'est beau |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-02-09, 15:52 |
| Oooooh mais c'est très beau j'ai du te le dire 100 fois que tu t'améliore de plus en plus mais en même temps, chaque créa est plus belle que la précédente on dirait |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2020-02-09, 17:03
|
| Oui tu me le dis souvent mais je suis toujours touchée autant par ce commentaire. Merciii Cyril c est toujours un plaisir de se faire dire par un grand créateur que ses créations sont jolis Merciii Marilou espérant que ta petite Lena interieur est satisfaite d etre a coté de son beau Erwin Vu que cette mission est de donner du bonheur, je fais ton bonheur Erwin et je t offre une autre version du header avec un Leo version Pikachu juste pour qu erwin puisse admirer son Pyjama |
|
| |
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
|
________________________________________ 2020-02-09, 17:47
|
| OOOOOOOOOOOOH On dirait qu'Erwin est en mode, y a que moi de sensé parmi tous ces fous Et Debbie part carrément elle j'adore franchement ça rend très bien Merci |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-09, 20:54
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-09, 23:25
|
| C'est vrai Pour l'instant, la personne la plus normale c'est CLAIREMENT Evangéline sauf si elle cache un terrible secret parce que sinon c'est une belle brochette |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|