|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:18 |
| |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-02-06, 20:53 |
| Zendaya est tellement belle punaise. Je me répète, mais ses cheveux sont hypnotiques. Ils rendent trop trop biens ! On a l'impression qu'elles sont vraiment ensemble, au même endroit. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-02-06, 21:07 |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup J'avoue, elle a quelque chose cette fille |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-02-06, 23:14 |
| ENORME !!! Celui avec la capuche et où Violette est sur le pas de la porte, c'est mon préféré !!! |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-02-07, 07:25 |
| Ils sont vraiment cool je trouve qu'elles vont bien ensemble bizarrement faudrait qu'on envoie ces crackship aux producteurs à Hollywood |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-07, 15:59 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-02-07, 16:18 |
| Les trouples c'est maaaal y'a toujours quelqu'un pour tenir la chandelle et vu le caractère de Peter..... C'est beau parce que vous êtes beaux |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2020-02-07, 17:54 |
| Vu le caractère des trois, je dirais que le trouple finirait en crime passionnel ! O_o Sauf si Peter reste hors jeu tout du long parce qu'il a rien compris ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-08, 14:06 |
| OMG OMG OMG Merciiiiiiiiiii à tous pour vos commentaires Je suis tellement contente que ces crackships vous plaisent Et OMG Tu as mis un gif dans ta signature CA REND TROP BIEN J'adore Owiiii, ça va finir en trouple tout ça Mais ouais, comme Peter connait rien à tout ça, je suis pas sûr que ça fonctionne Enfin que Peter prenne part à tout ça Breeeeeef merciiii J'aime trop V² |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2020-02-08, 16:37 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |