|
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-06, 19:14 |
| Tu as été ma victime dans ma folie de crackshippage de la soirée ! Bon par contre j'ai fait 2 trucs vraiment space. On dirait que Violette essaie d'exorciser Vaiana, ça m'a trop fait marrer ! Et petit crack de Saint Valentin en avance : |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-06, 19:24 |
| NON MAIS C'EST EXCELLENT J'adooooooooooooooore Le premier est WTF mais j'adooooore Le second je suis archi fan Un crackship de Saint Valentin Peter va offrir des roses à Violette ? Lui fait pas acheter des fleurs de suite, pas sûre que Violette revienne à Storybrooke un jour |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-02-06, 19:44 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-06, 19:47 |
| OUIII Trop romantique Peter a payé qui pour faire ça ? Sympa. Merci. |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-02-07, 07:32 |
| Le premier on dirait trop une séance vaudou foiré comme dans le Monde de Némo quand ils sont dans l'aquarium "ET DEVENIIIIR L'UUUUNNNN DES NOTRES" Et le deuxième Bangarang Peter... |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-07, 15:51 |
| Je me souviens plus du Monde de Nemo ça fait trop longtemps ! Je préfère le Monde de Dory ! Héhé bangeraaaang. - Citation :
- Peter a payé qui pour faire ça ?
Wouah tout de suite tu l'accuuuuses ! #choquée Il serait super triste si elle venait à mourir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Juliiiiiiiie ! ^.^ |
|