|
|
Auteur | Message |
---|
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-02-05, 15:41 |
| Parce que ta luciole est beaucoup trop meugnonne ! Et ça fait toujours plaisir de grapher sur Emilia. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-05, 16:05 |
| SHE COMES IN COLORS EVERYWHERE AND EVERYWHERE SHE'S LIKE A RAAAINBOW! (Je kiffe les Stones ! ) Trop trop joli ce vavaaaaa !! |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-02-05, 16:15 |
| Je savais que je pouvais compter sur toi pour capter de suite la référence ! Merchiiii ! |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2020-02-06, 07:19 |
| J'avais capté aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est une de mes chansons préférés avec Sympathy for the devil Il est trop beau en tout cas |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-02-06, 13:39 |
| Ah non la meilleure des Stones c'est Lady Jane ! (je l'assume parfaitement, j'adore le clavecin et tous les instruments médiévaux qu'ils ont utilisé sur ce titre !! ). Wild Horses aussi, et Miss You !!! Mais la plus cool de toutes c'est Paint it, black ! (Ca sent le prochain Rolling Brooke, tout ça ! ) |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2020-02-07, 20:52 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-02-07, 23:18
|
| |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-02-09, 15:54 |
| Roooh je suis trop jaloux ces vavas sont trop beauuuuux |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|