« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Sans_t20

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 _

________________________________________ 2022-01-04, 19:14 « Men are such babies »

Je suis en train de lire une biographie sur Freddie Mercury qui m'apprend plein de choses MAIS c'est en français et je crois que ça a été traduit avec les pieds. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723 Y a énormément de répétitions et certaines phrases sont vraiment bancales.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Dc03

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682

________________________________________ 2022-01-05, 19:32 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Ah ouais c'est pas génial ni hyper motivant de lire un livre traduit avec les pieds. O_o

En ce moment je lis La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert et franchement c'est prenant à mort. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 242150264 J'aurais jamais pensé que ça me plairait mais l'avantage c'est que ce n'est pas un policier, il y a une enquête mais tout est avant tout psychologique, axé sur les personnages, et c'est ce que je préfère dans une histoire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2022-01-05, 22:35 « The weak fear happiness itself »

J'ai commencé les Carnets du Sous-sol par Dostoïevski, c'est vraiment intéressant mais le narrateur me nargue absolument à chaque paragraphe de "Vous n'avez pas compris, avouez-le" "Vous pensez vraiment que..." etc et résultat, comme je me sens stupide, je suis obligée de relire tout le chapitre pour être sûre de bien avoir compris Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 3392629739

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2022-01-24, 19:18 « Men are such babies »

Oh ma pauvre, tu vas jamais arriver au bout du livre si tu continues à pas te faire confiance ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723

J'ai fini la biographie sur Freddie Mercury par Sandro Cassati et je persiste et signe : c'est mal traduit. L'autre souci c'est que la plupart des chapitres parlent trop de "ils ont sorti telle chanson tel mois de telle année et elle s'est classée à telle place des charts", y a pas assez de behind the scenes, d'explication de texte, de relationnel... Mais les passages sur l'épidémie du SIDA et le dernier chapitre sont très intéressants.

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Sn0a
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Da6n
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2022-01-26, 22:38 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

La Servante Ecarlate! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 1375884928 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2022-01-26, 23:36 « Men are such babies »

Ahhhh, excellent choix ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 1617451880 T'as aimé ? Faut lire la suite, c'est limite mieux. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 563794906

Little Women de Louisa May Alcott. C'est toujours mon livre préféré, il me fait passer par tellement d'émotions. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 2727069659 Je me rappelais pas de toutes les scènes, notamment de la fin parce que je me souviens surtout de la fin des films qui font que Jo publie un livre alors que non, dans le roman ça n'arrive pas mais qu'importe. Jo reste le meilleur personnage de littérature qui soit, je veux rien savoir. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 2852471132 Et Friedrich. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 675216545 Des persos comme lui me font aimer mon patronyme.

Desmond Blake
me feel so good. »

Desmond Blake

mess around with me.”

| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

________________________________________ 2022-01-27, 17:13 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

La fin de la version de 1994 est beaucoup plus fidèle au livre. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 2852471132 Dans celle de 2019 ils ont pris plein de libertés. Au final c'est pas plus mal, car ça permet d'avoir des versions très différentes et de pouvoir apprécier les 2 films. Mais par exemple j'aime beaucoup plus la petite Amy 1994 (déjà parce que c'est Kirsten et qu'elle avait VRAIMENT 12 ans) parce que j'adore ses erreurs de langage et les mots qu'elle invente. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 920691004 Mais par contre je préfère l'Amy de Florence Pugh (adulte, of course) parce que je trouve qu'elle lui confère une dimension plus riche et plus profonde. Tout comme je préfère la Beth de 2019 dont la relation avec Mr. Lawrence est beaucoup plus développée. Par contre j'aime les deux Meg et les deux Jo (Saoirse la joue de façon plus "sauvage" et libre, Winona est rebelle tout en conservant une certaine féminité). Donc c'est chouette car dans les 2 versions il y a du bon et de quoi être contenté. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 2727069659

En ce moment je lis "La librairie de la place aux Herbes" de Eric de Kermel. Pour l'instant, je ne suis pas transportée. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 1139808870 C'est bien écrit, mais je trouve qu'il manque un truc, comme je sais pas... une intrigue. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 563794906

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2022-01-27, 18:49 « Men are such babies »

Oui, la fin de 94 est beaucoup plus fidèle (et sous la pluie c'est si romantique Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 675216545) mais ça coupe plus tôt que dans le bouquin qui a une espèce d'épilogue - pas forcément utile à faire en film, d'ailleurs.

Citation :
j'aime beaucoup plus la petite Amy 1994 (déjà parce que c'est Kirsten et qu'elle avait VRAIMENT 12 ans)

Tellement d'accord. Les versions adultes me contentent dans les deux cas mais Beth 2019 est mieux, on est d'accord.

Citation :
mais je trouve qu'il manque un truc, comme je sais pas... une intrigue.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723

Pour info Nat : je tiens mon engagement, je suis en train de lire la suite de Little Women ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 920691004 J'ai lu qu'un chapitre car j'ai commencé tard hier soir mais j'ai commencé quand même.

Desmond Blake
me feel so good. »

Desmond Blake

mess around with me.”

________________________________________ 2022-01-27, 20:05 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Oh super !! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 1617451880 Faut que je continue aussi. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 3864256854

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 Monophy

| Cadavres : 234

________________________________________ 2022-02-19, 15:32 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Stargate de Roland Emmerich & Dean Devlin Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 3864256854
C'était vraiment énorme de redécouvrir l'histoire avec de grosses différences comparées au film (O'Neil est un gros enfoiré, c'est terrible Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723). Heureusement que certaines choses ont été changées lors du passage sur grand écran, parce que voir quelqu'un composer les coordonnées sur la Porte des Etoiles en la faisant tourner avec sa main comme un vieux cadran de téléphone, c'était juste PAS POSSIBLE. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723 Qu'est-ce que j'ai ri à ce moment-là. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 453450723
Par contre j'ai adoré que Shau'ri soit beaucoup plus développée. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 14 2727069659 Et puis toute l'histoire de la statuette aussi, so romantic. :cute:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux