Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-03, 19:38 |
| Hellooooo p'tit Bouli !! Parce qu'après tous les super vavas que tu m'as fait, tu méritais bien d'avoir le tien. J'espère vraiment qu'il te plaira. J'avoue que je ne suis de loin pas une graphiste aussi douée que toi ! |
|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-02-03, 19:43 |
| Merci je le trouve très beau et on sent qu'il est fait avec amour Merci (puis ne te sous estime pas, moi je l'adore ) Mericiiiiii |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-03, 19:45 |
| Ooooh et en plus tu l'as mis !! Ca me fait très plaisir ! Je suis très contente qu'il te plaise ! |
|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-02-03, 20:59 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |