| Belle-Maman ! *-* :boulet: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-02-03, 14:01 |
| J'espère que tu seras pas déçue d'avoir passé commande. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-02-03, 14:01 |
| Belle maman ! C'est énorme !!! |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2020-02-03, 14:05 |
| Certes elle pourrait être ma petite soeur, mais apparemment Pan est pas trop à fond sur les femmes d'âge mur donc bon. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-02-03, 16:56 |
| Ca fait un sacré famille qui est en train de se composer je sens que ça va finir comme dans un Tarantino la première réunion pour... Disons Thanksgiving c'est bien ca nan? Le vava est super |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-02-03, 18:24 |
| WAH COMMENT C'EST BEAU !!! J'adore le fond un peu dessin animé avec les étoiles et le premier plan !! (elle est trop canon ! ) Le "belle-maman" m'a tuée ! C'est clair que les réunions de famille risquent d'être musclées. O_o Enfin pour ça faudrait déjà que Pan se souvienne qu'il a eu des enfants, ça risque d'être compliqué ça ! J'en profite pour glisser que le vava de Nora et de Galatée sont magnifiques aussi !!! (le fond sur celui de Nora est subliiiime ! Ca rend trop trop bien !!! ) |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2020-02-03, 19:14 |
| Je suis super fan, c'est hyper beau |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-02-04, 12:31 |
| Merchi tout le monde ! Si besoin, je suis sûre qu'une petite thérapie par le choc ferait le plus grand bien à Pan. *fait chauffer son poing* Et je pense que les réunions de famille... ça va être épique et y a des plats qui vont voler, allez savoir pourquoi. (Merchi Nat pour les vavas ! Celui de Nora j'ai vu le fond et j'ai pensé direct à elle. ) |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-02-04, 15:09 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-02-04, 15:42 |
| Mais pourquoi j’ai pas vu ce sujet ???? Merciiiii Nat pour le lien OMG OMG OMG Je suis trop faaaaaaaan Je file le mettre direct Et oui cette famille divine est déjà chelou mais elle le sera encore plus avec Violette Merci ma belle fille |
|
| |
Alexandre J. Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-02-04, 22:41 |
| DAMN, je suis... choqué devant la beauté de ce vava :tombe: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |