« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Jack Sparrow
Peter Pan
Hermès
Anastasia Romanov
Dyson R. Parr
Michel-Ange Turtles*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids

| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 _

________________________________________ 2020-02-09, 14:44

Pfiou, je viens que maintenant, la semaine a été dure :tombe:

J'ADOOOOORE LES BEATLES Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 242150264 je suis trop content que tu aies fait ce numéro sur eux Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 3109594688

Ma chanson favorite des Beatles : Hyper dur cette question Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 3213561239 Hello Goodbye ? Hey Jude ? je sais pas :tombe:

Une anecdote que j'ai eu ou que je connais des Bealtles : Mmmh Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1139808870 je n'ai jamais connu mes grands-pères, et pourtant c'est mon grand père paternel qui m'a fait aimer les Beatles Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 4049562214 Ma mamie avait gardé tout ce qu'il avait des Beatles pour me faire écouter Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1412354410
Et sinoooooon Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1139808870 pendant longtemps sur le forum j'avais Hey Jude dans la tête parce que c'était la musique que j'ai mis dans le kit de Raspoutine je crois Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 453450723

Mon Beatles favori! : o.o je sais paaaaaaaaas :tombe:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-02-09, 16:42

@Cyril : ton anecdote sur les Beatles et ton grand-père est trop touchante !! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1412354410
Je me rends compte que j'ai pas d'anecdote personnelle sur les Beatles. O_o Ca fait partie des rares groupes que mon père ne m'a pas fait découvrir. Je les écoutés par moi-même (et souvent sans savoir que c'était eux).

HEY JUDE c'est un monument cette chanson !! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 3322972811 Je crois que je l'ai pas mise dans la liste de mes préférées mais mais... je l'adore aussi ! C'est trop dur de lister les chansons des Beatles de toutes façons, y en a tellement que j'aime ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 2852471132

Citation :
Oui oui ! Mais je crois que c'était aussi l'arrivé de nouveaux instruments et le King Elvis Presley était sur le déclin et tout le monde pensait qu'il allait tout entraîner derrière lui
Et pourtant... rien ne peut faire décliner le rock ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1690790535

@Angelika : OMG le sous-marin vert ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 453450723 Ca va, je m'attendais à un truc pire que ça ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 920691004 Mais pourquoi il est vert le sous-marin en français ? O_o En anglais il est jaune ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 453450723 WTF ??

Citation :
Par contre, je me souviens que des années plus tard, lorsque j'habitais à Londres, ça m'avait fait vraiment rire de découvrir une peluche du sous-marin dans le quartier de Baker Street, qui a un magasin qui leur est entièrement consacré. Par contre, j'avoue honteusement que j'en ai jamais franchi les portes
Viiii cette boutique est juste à côté du Sherlock Holmes Museum !! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 1617451880 Mais genre collée quoi ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 3771730908 ET ELLE EST TROP OUF ! Tu peux tout acheter à l'effigie des Beatles, absolument tout ! O_o Mais j'ai rien pris parce que y avait tellement de choses que je savais pas quoi choisir ! Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 4114364782 Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 563794906

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 Original

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2020-02-10, 07:46

Mdr cette boutique est vraiment ouf oui! D'ailleurs elle se téléscope avec le Musée Sherlock c'est assez drole de voir les deux groupes de fans errer XDDDDD

Super anecdote Cyril Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 2727069659 j'adore ^^

Sinon pour ceux qui ne sont pas encore aller à Prague, n'hésitez pas à aller voir le "Mur de John Lennon" c'est un mur simple et standard qui a été tagué et qui est devenu un lieu de pellerinage à sa mort. Beaucoup d'artistes y vont pour chanter les chansons des beatles ainsi que des inconnus. Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles - Page 2 2852471132 souvent un artiste célèbre y va si vous avez de la chance. Je crois que Ed Sheeran y est aller xDDD

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rolling Brooke #1 ✗ The Beatles

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines