« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Titre - Stumbling Blindly Towards The Light [Fe] Créateur - Anya
Cette vidéo illustre le rp du même nom sur une cover de The Next Right Thing et a priori la vidéo n'est pas bloquée (mais si jamais elle ne marche pas chez vous, dites le moi et je pleurerais). Comme elle raconte la progression d'un deuil, et sans vouloir me vanter, la vidéo est pas mal centrée sur Amelia mais j'ai tâché d'inclure tous les joueurs qui prennent part d'une façon ou d'une autre à ce rp et j'espère que vous apprécierez le rendu global. Et que vous ne pleurerez pas car moi elle me déprime cette vidéo.
Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
Ouah, déjà elle est bien faîte, vu qu'elle est très triste et très intense et c'était l'objectif donc ça veut dire qu'elle est vraiment bien c'est trop émouvant
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
C'est sur Angie que si tu ne lis pas le rp tu ne vois pas forcément les liens et par exemple la présence de Violette n'est pas encore expliquée vu qu'on y est pas encore. Mais j'ai trouvé un des vavas des jumelles MacKenzie qui fait de la pâtisserie (du pain sans doute en fait mais bref) et là j'ai cru pleurer de bonheur vu que les deux jumelles aident à la boutique pendant un temps.
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
J'adore ta vidéo, la musique est tellement bien choisie c'est un crève-coeur! Pauvre Amélia Et tous les passages sont réellement bien choisis, ils suivent tellement bien avec le déroulé du deuil
(PS: j'ai vu que tu avais quand même mis Erwin =)
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Ouais j'ai pu le caser sur un passage instrumental en me disant qu'en étant avec une Amelia qui écrit ça faisait un peu notaire. Contente que tu aimes !